Japan Expo 2010

Verrouillé
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Japan Expo 2010

Message par Voltali obscur » lun. 05 juil. 2010, 22:54

Après, je suis d'accord aussi sur le contenu du quizz, principalement axé sur les anim alors que les questions sur les jeux video (c'est juste le jeu video la base de pokémon quoi) étaient assez craignos et basiques, et les déformations d'images soit TRES simples (>Débugant) soit presque méconnaissables...
mais je parlais plutôt de l'ambiance en fait %)
Epic pour la coup de la CS donnée par Pierre sinon :lol:
'fin bon. Jme suis marré, ça devait aussi être parce que j'étais bien accompagnée, car faire tout ça seul ça devait être moins fun :?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Japan Expo 2010

Message par Maaf » lun. 05 juil. 2010, 23:10

Ben en fait on était 5, on s'est séparés en deux groupes en espérant à un truc de niveau, pour collectiviser les connaissances. Et finalement l'équipe a juste servi à ne pas se suicider devant le niveau du quizz et les questions %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Japan Expo 2010

Message par Voltali obscur » lun. 05 juil. 2010, 23:48

Vous vous êtes auto motivés pour éviter un suicide collectif, c'est bien, ça c'est l'esprit d'équipe :year:
La question sur le pokérap, y en avait qui connaissaient la liste de tous les Pokémon par coeur, je suis impressionnée : o
*heureusement que j'avais aperçu l'affichage foiré de la question, owi hontamoua* :lol:

J'ai été très déçue de ne pas voir de pokédoll qui fassent un peu "officielles". Une dame se baladait avec un Evoli sur le sac, je crois que je n'ai pas été la seule à lui demander si elle avait réussit à le trouver à la JE xD
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Japan Expo 2010

Message par Jenn! » lun. 05 juil. 2010, 23:54

Han, j'me suis achetée un sac à dos Modokiiii sam'di !
Mon plus bel achat...
*____*
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Japan Expo 2010

Message par Myssdii » mer. 07 juil. 2010, 08:07

Voltali obscur -> Et mon Pikachu badgé, tu l'as pas vu ? J'avais même une petite peluche Goinfrex attachée à mon sac (j'ai pas pris le Kaiminus acheté la veille parce que j'aurais eu les deux bras de pris tout le temps...). En plus c'est le premier modèle de peluche Pikachu, avant que le rat ne fasse son régime %)

Surtout que c'est moi qui suis intervenue la première pour la question sur la CS Flash (et qui ait accessoirement demandé en début de quizz des questions un peu plus difficiles paf: ). T'as pas dû me louper XD
Maaf était juste derrière moi avec Luby et ze_gobou, moi je faisais équipe avec Kalista (pour faire simple je répondais aux questions, lui il customisait la feuille de réponse %)). On avait un gars cosplayé en James à côté de nous aussi.

TeamFun
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 11:10

Re: Japan Expo 2010

Message par TeamFun » mer. 07 juil. 2010, 12:54

T'es trop une ouf tu demandes des questions pokémon plus dures sans te préoccuper des autres qui ne sont peut-être pas aussi g33k / nerd / no life que toi.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Japan Expo 2010

Message par Myssdii » mer. 07 juil. 2010, 19:25

Les premières questions c'était identifier Carapuce et donner le premier Pokémon du Pokédex, vachement difficile pour un non-geek de Pokémon...

Je demandais pas l'impossible, seulement avoir un niveau un peu plus élevé, histoire de ne pas finir qu'avec des gros scores, ce qui a sûrement été le cas. A part 3-4 questions, elles largement trop difficiles (va reconnaître le générique Pokémon de la saison 1 en arabe alors que tu parles pas la langue, ou encore le générique japonais du film 11 qui est d'une médiocrité à pleurer), le reste était extrêmement simple, même pour un joueur ordinaire de Pokémon.

Surtout qu'il y avait un peu trop de question sur l'animé, et que les questions "jeu" se limitaient à donner l'évolution de tel ou tel Pokémon.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Japan Expo 2010

Message par Voltali obscur » mer. 07 juil. 2010, 23:18

Aaaah c'était toua qui a essayé de faire comprendre à la fille bouchée tout le problème épineux de sa question ratée :lol:
J'avoue, les questions étaient d'un extrême à l'autre, point très logique tout ça °3°
*doit-on en conclure que le prof de math qui les a rédigé devrait se contenter de faire souffrir ses élèves?*
Surtout que les autres quizz me paraissaient mieux élaborés (pour le peu que j'ai entendu en passant devant la salle, car je n'y ai pas assisté).
J'étais devant avec un copain (on the floor car on était pas là au précédent quizz) donc malheureusement ai pas pu voir tout le monde.

Je me rends compte en voyant des photos de cette JE que ça rend mieux sur les dites photo qu'en vrai pour certains complay paf:

L'année prochaine je veux une INVASION de pokémon :o déçue pour cette année quoi!

Le son du film Layton avait l'air d'être TRES fort pour essayer de couvrir les bruits alentours (qui a dit Bulle Japon?)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Japan Expo 2010

Message par Jenn! » mer. 07 juil. 2010, 23:21

Hey, les Gens !
Prochaine Japan Expo : la Japan Expo 2011 en Belgique, à Tour&Taxi ( Brux'Hell ) !
Pour une fois qu'ils se déplacent dans mon Pays... <3
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Japan Expo 2010

Message par Voltali obscur » mer. 07 juil. 2010, 23:31

Jenn! a écrit :Hey, les Gens !
Prochaine Japan Expo : la Japan Expo 2011 en Belgique, à Tour&Taxi ( Brux'Hell ) !
Pour une fois qu'ils se déplacent dans mon Pays... <3
? hein où quoi comment ?

edit: ah trouvé les infos c'est bon :D
Tu vas pouvoir en profiter sans aller loin comme ça Jenn ^^
Modifié en dernier par Voltali obscur le mer. 07 juil. 2010, 23:35, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japan Expo 2010

Message par Aligaoopas » mer. 07 juil. 2010, 23:34

Sans déc. O_O
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Japan Expo 2010

Message par Myssdii » jeu. 08 juil. 2010, 07:14

Ok, bah je risque de pas y aller cette fois...

M'en fiche, j'irai à l'Epitanime <3

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Japan Expo 2010

Message par la bleue » jeu. 08 juil. 2010, 17:33

Oh bah ce sera plus prés de chez moi alors =D enfin je crois... Lille-Bruxelles c'est plus ou moins long que Lille-Paris ?
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Verrouillé