Japan Expo 2010

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Japan Expo 2010

Message par la bleue » dim. 04 juil. 2010, 23:40

Moi je me suis bien marrée quand même. Mais c'est vrai que l'année dernière jme souviens qu'il y avait plus de décors de séries & autres... y avait même la Flander's + pen of chaos.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Re: Japan Expo 2010

Message par Izops » lun. 05 juil. 2010, 00:21

Muumageek a écrit :bon...pas vu izops ni personne, j'avais laissé un message ici disant où et quand on se retrouverait mais apparement personne l'a vu, j'aurai du demander le portable de izops, j'étais un peu triste de la faire tout seul, bon je donnerai plus de détails demain, histoire d'énerver benji. %)

mais ctai sympa quoi, j'ai acheté plein de trucs bien.

J'y suis allé dimanche finalement (vu que samedi je vais faire le pique nique mais j'ai dormi ) J'ai passé mon temps sur les jeux d'otaku , enfin c'est toujours pas terrible la japan...
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Japan Expo 2010

Message par Kuja » lun. 05 juil. 2010, 00:54

la Bleue a écrit :Qui a kiffé les hordes de gens qui criaient "FREE HUGS ! FREE HUGS ! FREE HUGS !" avec plein de panneaux et qui déambulaient dans toute la JE ?

Moi j'ai surkiffé :lol: l'année prochaine jme ramène avec un panneau "free hugs" je crois xD j'adore ce concept :year:
J'ai des envies de meurtre avec ces gens... Surtout quand t'as PAS réclamé le câlin.

Et c'est quoi cette camelote de service ? Les lames vendues sur place tiennent même po la route è_é
Image
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Japan Expo 2010

Message par la bleue » lun. 05 juil. 2010, 11:29

Oh bah non c'est marrant :D faut te calmer avec tes envies de meurtre hein u_u d'abord les narutos ensuite ça... squoi aprés ? :D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Japan Expo 2010

Message par Silver_lugia » lun. 05 juil. 2010, 12:00

Ah non mais je plussoie pour les narutos, à voir le nombre de cosplayés qu'il y avait, on aurait pu croire qu'il n'existait pas d'autres mangas u_u
En parlant de cosplays, j'en ai vu des très bien faits, des très mal faits, et j'ai adoré me foutre de la gueule de ceux qui devaient crever de chaud :D

Contente d'avoir pu te rencontrer Piikachu ^^ (Oui, je sais, je poste aujourd'hui pour parler de vendredi, mais j'étais pas là ce week-end u_u )
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Japan Expo 2010

Message par Kuja » lun. 05 juil. 2010, 12:03

la Bleue a écrit :Oh bah non c'est marrant :D faut te calmer avec tes envies de meurtre hein u_u d'abord les narutos ensuite ça... squoi aprés ? :D
Les vendeurs qui proposent d'la mayrde en boite !
Nan juste que le coup de la free hugueuse hystérique qui explose le dos des victimes qui ont rien demandé, ça donne des envies de Home run.
Image
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Japan Expo 2010

Message par la bleue » lun. 05 juil. 2010, 12:09

8D jferais attention à mes fesses l'année prochaine alors car je compte bien venir avec mon panneau hehe :D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Japan Expo 2010

Message par Piikachu » lun. 05 juil. 2010, 12:16

Silver_lugia a écrit :Contente d'avoir pu te rencontrer Piikachu ^^ (Oui, je sais, je poste aujourd'hui pour parler de vendredi, mais j'étais pas là ce week-end u_u )
Par contre, désolée de t'avoir abandonnée, et que mes potes soient pas plus sociales que ça x) J'ai bien vu en plus que t'étais timide donc ça craignait... Sorry :/
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Japan Expo 2010

Message par Muumageek » lun. 05 juil. 2010, 14:23

arf izops, bon ben tant pis. :/
bon bah sinon, vidéo souvenir, caution, hentai spotted! :o
http://www.youtube.com/watch?v=1Cpkc_lve3I

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Re: Japan Expo 2010

Message par Tiouc » lun. 05 juil. 2010, 14:42

Kuja a écrit :
la Bleue a écrit :Oh bah non c'est marrant :D faut te calmer avec tes envies de meurtre hein u_u d'abord les narutos ensuite ça... squoi aprés ? :D
Les vendeurs qui proposent d'la mayrde en boite !
Nan juste que le coup de la free hugueuse hystérique qui explose le dos des victimes qui ont rien demandé, ça donne des envies de Home run.

C'est simple quand tu les vois, tu fais le regard de tueur et ils viennent pas. xD

Il y a deux cosplay que j'ai kiffé c'était celui de Kratos et mon frère avec son caca sur la tête. xD

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Japan Expo 2010

Message par Muumageek » lun. 05 juil. 2010, 14:50

ah tiens, en parlant de free hugs, quelqu'un avait un panneau free blowjob :roll:

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Re: Japan Expo 2010

Message par Tiouc » lun. 05 juil. 2010, 14:55

GG Mumageek, si tu veux l'année prochaine je viens avec. ptdr

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Japan Expo 2010

Message par Kuja » lun. 05 juil. 2010, 15:20

Muumageek a écrit :ah tiens, en parlant de free hugs, quelqu'un avait un panneau free blowjob :roll:
Ah j'ai eu la variante Free sex.
Ah et y'avait un Sephiroth avec des fesses plutôt sympathiques.
Image
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Japan Expo 2010

Message par Myssdii » lun. 05 juil. 2010, 20:13

J'ai toléré qu'un seul Free Hug : un gars déguisé en Pikachu en mal de fans de Pokémon ^^ Les autres pouvaient aller se faire voir :o

Pour la vidéo du karaoké, j'ai pas réussi à re-contacter Yann qui avait filmé, dès que je l'ai, je vous la file...

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: Japan Expo 2010

Message par ERI/Dahelziel » lun. 05 juil. 2010, 20:21

Myssdii a écrit :
Pour
les vidéos du karaoké, j'ai pas réussi à re-contacter Yann qui avait filmé, dès que je les aient, je vous les file...
Une petite correction s'imposait %)
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Japan Expo 2010

Message par Myssdii » lun. 05 juil. 2010, 20:22

Ah oui, y a toi qu'on entend pas aussi, sur l'opening de Bokurano %)

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: Japan Expo 2010

Message par ERI/Dahelziel » lun. 05 juil. 2010, 20:32

Et Mugi sur l'ED de Claymore %)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Japan Expo 2010

Message par Voltali obscur » lun. 05 juil. 2010, 22:20

Rentrée, suis crevée :dead:
Le pire a été le transport en RER, surtout vendredi avec des "traversées sur la voie et incident voyageur" %) (une façon soft de dire que qqun s'est fichu sur la voie?)
Et les chenilles processionaires entre les grilles le samedi, ça a fait faire qq kilomètres avant même d'entrer dans les hall (et pourtant j'avais déjà les billets rofl)
Sinon c'était bien fun, les cosplay étaient... pour certains réussis pour d'autres ça sentait le papier mâché et le carton cheap %)
J'en avais marre de voir des Akatsuki partout, limite les Luffy me devenaient sympathiques...
Les free hugs étaient soit surmotivés, soit en manque d'affection (y en avait qui avaient l'air déprimés à mort) xD
Contente d'avoir vu des auteurs de manga en vrai, mais me suis pas battue pour les dédi au final.
Bêta test de FF XIV, cool :D
Ai bien rigolé de tous les gars qui se trimballaient des cartons de katana en plastok paf: *se fait tabasser*
Sinon, le quizz Pokémon était vraiment sympa, mais la question finale m'a tuée :lol:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Japan Expo 2010

Message par PalkiaPeårl » lun. 05 juil. 2010, 22:22

S'tait quoi la question finale? %)
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Japan Expo 2010

Message par Maaf » lun. 05 juil. 2010, 22:32

La question finale du quizz Poké était sur la date de la première diffusion de l'anime au Japon.
Et bon, je partage pas l'avis sur la sympathie du quiz. Un truc qui tourne seulement sur une vague culture (en quoi peut bien donc évoluer Limagma dis donc ?), une connaissance de l'anime, ou des questions mal tournées (cf la question sur Flash), et 4 questions balancées à l'arrache (langue d'un générique de saison 1 assez inaudible, chanteur du générique saison 1 anglais, film dont une random chanteuse japonaise a chanté l'opening...), ça m'a pas vraiment plu. Surtout quand j'ai vu avant le niveau du quizz Final Fantazy, qui était lui intéressant...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Verrouillé