BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Verrouillé
Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Muumageek » sam. 03 juil. 2010, 23:41

Myssdii a écrit :j'ai envie de profiter de vous tous...
je suis fatigué, j'ai pris ca pour du sexe. :roll:
bon, z'avez pas fait grand chose, z'avez pas l'air de dire que ctai chanmé en sautant au plafond, pis pour un kebab...
désolé de pas avoir appelé doc, je voulais l'appeler a la japex mais j'avais pas noté son numéro sur mon portable et je pouvais pas me conecter au net pour voir son numéro dans mes mp.
myssidi m'a dit qu'elle étair coincé, et elle avait l'air d'avoir mauvaise mine, bah myssdi, moi je suis resté coincé dans un truc avant un examen. %)
et dhz, ben...je l'ai pas eu, et il fallait le rappeller a un autre numéro d'après le répondeur, donc j'ai laissé tomber. :o

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par ERI/Dahelziel » sam. 03 juil. 2010, 23:43

T'apparaissais en numéro inconnu, donc je t'ai pris pour un de ces spams de sondeurs :o
Mince, j'aurais même pas pu te montrer mes suuper goodies (et autres %)
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Muumageek » sam. 03 juil. 2010, 23:52

ERI/Dahelziel a écrit :T'apparaissais en numéro inconnu, donc je t'ai pris pour un de ces spams de sondeurs :o
Mince, j'aurais même pas pu te montrer mes suuper goodies (et autres %)

ah, forcément, et puis, c'est un de tes proches qui m'a donné ton numéro. :o
tain quand moi je vois un faux numéro, je décroche et je dis allo. :o
myssdi elle a dit allo. :o

bah pour les goodies, tu prendras des tofs, je viendrai mettre les miens demain sur le topic japex. 8)
tu vas pas etre content quand tu verras les deux derniers. :lol:

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par ERI/Dahelziel » dim. 04 juil. 2010, 00:24

Muumageek a écrit : ah, forcément, et puis, c'est un de tes proches qui m'a donné ton numéro. :o
tain quand moi je vois un faux numéro, je décroche et je dis allo. :o
myssdi elle a dit allo. :o
Désolé d'en avoir marre des gens qui viennent te faire chier à longueur de journée pour savoir ce que tu pense de leur bouses et qui te baratinent pour t'en vendre, un réflexe surtout :o
Muumageek a écrit : bah pour les goodies, tu prendras des tofs, je viendrai mettre les miens demain sur le topic japex. 8)
tu vas pas etre content quand tu verras les deux derniers. :lol:
Ou pas, on verra ce que t'aura à proposer %)
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Flygon Heart » dim. 04 juil. 2010, 00:25

Ah tu rigoles c'était bien Muuma, surtout le loup garou, on était tous écroulés :D Faut dire que DDG c'est une bonne maîtresse de jeu :D

Sinon Spoosh c'était sympa de venir, tu es très gentille ^^ Et on a souvent été loup garou (ou Barbie de contrefaçon/pizzaïolo végétarien-carnivore) ensemble :')

Et à chaque fois que j'étais choisie par cupidon j'étais avec Doc rofl

Hahaha c'est trop fort quand même le loup garou - surtout avec les cartes dessinées par DDG, avec les Vilajoie, le Mer, Kupidont, etc ^^ -, j'ai été trop fourbe pour ma part :D à chaque fois que j'étais maire j'étais loup, et je butais tout le temps les innocents (en maire ou en loup) :D

Allez, les photos prises au MacDo :

Doc, Thor et Dahelziel (ortho ?)
Spoiler :
Image
DDG dans toute sa splendeur... Sinon pourquoi tout le monde ferme les yeux quand je prends des photo ? :O
Spoiler :
Image
Photo au complet (sauf pour l'abrutie qui prend la photo)... Et nous avons la confirmation officielle que froggy est un zombie (BRAINZ :D)
Spoiler :
Image
Cheese :D Sauf Thor qui comme d'hab est incapable de ne PAS prendre la Thor-pose ce coquin :p
Spoiler :
Image
Je trouvais intéressant de prendre en photo les miettes d'emballage de paille sur la table mais DDG n'étais visiblement pas de cet avis :c
Spoiler :
Image

Vous comprenez dorénavant mieux pourquoi j'ai fait un loup garou d'exception :)
Spoiler :
Image

:)
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Myssdii » dim. 04 juil. 2010, 09:38

Bon, moi c'est clair, la prochaine fois que je vois un agent de la SNCF me dire : "Désolé, nous avons des problèmes", je lui fous mon poing dans la gueule :o

C'est pas spécialement compliqué de faire des navettes jusqu'à Juvisy au moins (surtout qu'ils savaient depuis quelques heures pour l'orage), j'avais personne pour m'emmener en voiture (mon père et mon frère faut pas compter, Maaf met un peu une heure pour venir jusqu'à chez moi, et mon meilleur ami n'avait pas la voiture de disponible...). Oui, désolée, j'arrête de me plaindre...

Avatar du membre
Docteur Spider
Membre
Messages : 817
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:13
Contact :

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Docteur Spider » dim. 04 juil. 2010, 11:54

wesh muuma t'as pas lu le commentaire de Spoosh qui dit que cet IRL roxxait ?

Ca m'a fait plaisir de rencontrer les anciens et le sang frais. Surtout la petite Spoosh qui s'est lancée dans l'aventure (et au fait les brownie choco-banane, d'oùkison ?)

effectivement comme j'étais le 1er arrivé, et que je connaissais pas le visage des 2/3 des gens qui venait c'était chaud ! J'ai du prendre mon courage à deux mains pour aller accoster un gars avec t shirt de geek et sac en bandouillère. c'était DHZ. Ensuite j'ai tenté avec un bogosse blond polo turquoise, je me suis fait rembarré :paf:

Que dire de plus ? De la joie et la bonne humeur, ça ensoleille la journée %)
J'ai pas eu le net pendant 1 journée et demi, je vois qu'il y a eu un peu de panique sur le forum.

Sinon grosse exclue c'est froggy 25 le champion de france de jeux vidéo pokémon. Faut newser là dessus non ?

Et on a mangé des Walker au chocolat. dès qu eje trouve comment récupérer ça de mon téléphone, ej vous forward ça.

Et donc on se revoit fin aout début septembre pour le PiP # 20
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Avatar du membre
Fuchie
Membre
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 18:12

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Fuchie » dim. 04 juil. 2010, 12:11

Les brownie-bananes c'est du fait maison, j'essayerais de venir au PiP d'Août pour vous revoir ;)

N'empêche j'ai réussi à gratter une heure de plus de ce qui était prévu avec ma mère parce que je m'amusais trop à tirer les cheveux des barbies ( en plus comme je suis brune ça faisait vraiment barbie de contrefaçon x) )
Docteur Spider a écrit :effectivement comme j'étais le 1er arrivé, et que je connaissais pas le visage des 2/3 des gens qui venait c'était chaud ! J'ai du prendre mon courage à deux mains pour aller accoster un gars avec t shirt de geek et sac en bandouillère. c'était DHZ. Ensuite j'ai tenté avec un bogosse blond polo turquoise, je me suis fait rembarré :paf:
Moi au début j'ai hésité à te parler et j'essayais de me remémorer la tête que t'avais sur la galerie des membres et pis j'me suis dit que même si je passais pour une grosse pas douée bah j'aurais essayé x)

Et bien sûr je me suis barré avant le MacDo donc avant de manger en plus j'avais trop faim, j'aurais du reprendre une part du cake de Doc... hum:

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Flygon Heart » dim. 04 juil. 2010, 13:27

On a pas mangé au macdo, on a pris une glace ou un café ^^

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par ERI/Dahelziel » dim. 04 juil. 2010, 13:37

Resultat, avec 2 euros/personnes, on est restés environ 1h30 au Macdo %)
Image

Avatar du membre
Fuchie
Membre
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 18:12

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Fuchie » dim. 04 juil. 2010, 17:11

Rooh j'aurai quand même voulu rester pour vous connaître un peu mieux ^^

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Walker » dim. 04 juil. 2010, 22:33

des Walker au chocolat? paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par ERI/Dahelziel » dim. 04 juil. 2010, 22:44

Walker a écrit :des Walker au chocolat? paf:
Image

paf:
Image

Avatar du membre
Fuchie
Membre
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 18:12

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Fuchie » dim. 04 juil. 2010, 23:02

Ils étaient pas mauvais paf:

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Izops » lun. 05 juil. 2010, 00:27

Dragondegivre a écrit :IZOPS, T'AURAS JAMAIS TON MC FLURRY

JAMAIS !!!
Le pire est que si tu avais répondu oui la première fois au lieu de "et ta sœur" je ne me serais pas affalé sur mon lit.

D'façon, je serais présent si pip il y a !
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Muumageek » lun. 05 juil. 2010, 14:43

Flygon Heart a écrit :Ah tu rigoles c'était bien Muuma, surtout le loup garou, on était tous écroulés :D Faut dire que DDG c'est une bonne maîtresse de jeu :D

pour faire le loup garou :roll:
bon ben si ca vous a plu, moi j'ai préféré faire le classe de math de cirno. %)

Et à chaque fois que j'étais choisie par cupidon j'étais avec Doc rofl

make babies :o

Hahaha c'est trop fort quand même le loup garou - surtout avec les cartes dessinées par DDG, avec les Vilajoie, le Mer, Kupidont, etc ^^ -, j'ai été trop fourbe pour ma part :D à chaque fois que j'étais maire j'étais loup, et je butais tout le temps les innocents (en maire ou en loup) :D

c'est gentil de me mindfuck dès 14h, j'ai rien compris %)

Allez, les photos prises au MacDo :

on dirait des junkies/terroristes en vacances. :roll:
bon ben je sauve les photos de fly comme d'hab, puis j'en ferai des posters géants que j'accrocherai dans ma chambre. :jap:
%)



Myssdii a écrit :Bon, moi c'est clair, la prochaine fois que je vois un agent de la SNCF me dire : "Désolé, nous avons des problèmes", je lui fous mon poing dans la gueule :o

C'est pas spécialement compliqué de faire des navettes jusqu'à Juvisy au moins (surtout qu'ils savaient depuis quelques heures pour l'orage), j'avais personne pour m'emmener en voiture (mon père et mon frère faut pas compter, Maaf met un peu une heure pour venir jusqu'à chez moi, et mon petit ami n'avait pas la voiture de disponible...). Oui, désolée, j'arrête de me plaindre...


bah tu prends le taxi, ca sert à ca l'argent, à être économisé pour etre dépensé utilement, j'ai bien claqué 300€ à la japex, le taxi devait couté moins. %)
mais oui, mais lui ton poing dans sa gueule, et tu lui vole sa caisse pour venir, c'est pas du vol, c'est un emprunt, donc légal. :jap:



Docteur Spider a écrit :wesh muuma t'as pas lu le commentaire de Spoosh qui dit que cet IRL roxxait ?

ouais bon voila, je viens juste le samedi pour la japex car je peux pas autrement, et ce jour la tout le monde avait décidé de faire autre chose, tant pis quoi, comme dit izops, y'aura les pips.
ce n'est que justice que myssdi n'a pas pu venir, je me sens moins seul. :o

effectivement comme j'étais le 1er arrivé, et que je connaissais pas le visage des 2/3 des gens qui venait c'était chaud ! J'ai du prendre mon courage à deux mains pour aller accoster un gars avec t shirt de geek et sac en bandouillère. c'était DHZ. Ensuite j'ai tenté avec un bogosse blond polo turquoise, je me suis fait rembarré :paf:

:lol:
ben...vraiment du connaissais pas les 2/3? j'aurai dit juste 2 moi...

J'ai pas eu le net pendant 1 journée et demi, je vois qu'il y a eu un peu de panique sur le forum.

moi je m'en fait pas :o

Sinon grosse exclue c'est froggy 25 le champion de france de jeux vidéo pokémon. Faut newser là dessus non ?

je pense pas, tu as vu ce qui est arrivé à Kennedy? :roll:
mais il m'avait dit qu'il avait arrêté y'a deux ans?... O___o
le vgc?

Senior Division Champion

Adrien Boulet
Pokémon Team

* Palkia
* Hitmontop
* Kyogre
* Abomasnow
* Smeargle
* Rayquaza


...ah oui...
tournoi oober? y'a plein de choses que j'ignore moi. %)

Et donc on se revoit fin aout début septembre pour le PiP # 20


...peut etre...waouh, la je sais pas du tout, affaire à suivre, si mon emploi du temps me le permet...

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par Dragondegivre » lun. 05 juil. 2010, 21:57

Izops a écrit :
Dragondegivre a écrit :IZOPS, T'AURAS JAMAIS TON MC FLURRY

JAMAIS !!!
Le pire est que si tu avais répondu oui la première fois au lieu de "et ta sœur" je ne me serais pas affalé sur mon lit.

D'façon, je serais présent si pip il y a !
Genre tu aurais zappé ta nuit blanche d'alcoolique pour un Mac Flurry ? AHAH !
Puis sérieusement, ce sont ces boulets de Fly et Thor qui ont décidé que si tu venais, tu aurais finalement un Mac Flurry de ma part. Carotte en mousse pour un âne en mousse, moi je dis :)
Je sais pas si je serai au PiP sinon. Si je viens, ce sera évidemment Loup-Garou pour les adeptes :)
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: BIG PIQUE NIQUE A PARIS [SEVRE LECOURBE]

Message par dragibus » lun. 19 juil. 2010, 19:54

Ben nous on est arrivés vers 13h30 sur les pelouses, après la grosse pluie... et on n'a vu personne...
Alors on a mangé notre petit casse-croûte en amoureux et c'est là qu'on a eu un gros ennui dentaire... Du coup, on a passé le reste de l'après-midi à trouver un dentiste en urgence un samedi :roll:
Ensuite il a fallu courir pour arriver à temps à l'aéroport.
Vraiment dommage qu'on se soit loupés :(
Ce sera pour une prochaine fois...

Verrouillé