Le topic discussion

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Le topic discussion

Message par Flygon Heart » mar. 22 déc. 2009, 13:04

Vous faites quoi alors pour Noël ? :p

Perso comme d'habitude, petit repas gastronomique en famille (mes parents + ma grand mère + ma tante et mon cousin + moi). Bon il risque d'y avoir quelques larmounettes vu que mon pépé est mort l'année dernière le 24, mais au moins ça permet de se souvenir de lui. Tain ça fait un an qu'il est parti déjà :(

On a acheté à mon père une Xbox 360, chacun a participé :D Ma mère je lui ai gravé un CD et j'ai participé aussi à l'achat d'une broche. Je pense que j'aurai de l'argent mais bon je sais jamais à quoi m'attendre avec eux x)

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Reapious » mar. 22 déc. 2009, 13:10

Flygon Heart a écrit :Ma mère je lui ai gravé un CD
Image

Sinon bah pareil noel en famille, sauf que là on le fait chez ma soeur donc pas de pc pour la soirée Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mar. 22 déc. 2009, 13:11

Normalement Il est prévue que je sois avec mon pere et ma belle mere, enfin je sais pas si elle travaille..
Donc Mon pere et moi de sur... Je pense qu'on va manger et jouer a la wii peut etre...
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Alaflex » mar. 22 déc. 2009, 13:12

Flygon Heart a écrit :Vous faites quoi alors pour Noël ? :p
On fête Nowel le 24 au soir chez nous, moi, mon papa, ma maman et mon chat :mrgreen:
Ma mère qui me demande ce que je veux comme nourriture, bah moi j'veux Steack Haché avec une sauce délicieuse, des pommes de terre sautées, s'pas tout à fait un repas de Noël, mais osef s'bon %) Pour Nowel j'aurai la ps3, des jeux qui vont avec :) L'argent qui vient de mes oncles et tantes, grands parents, etc sera en grande partie pour financer la ps3 x) A mon papa j'ai pris une BD à 10€, et à ma mère un service de verres à 5€, sont pas durs mes parents héhé %D
Après le 25, on go chez ma cousine où y'aura de la famille.
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mar. 22 déc. 2009, 13:14

A oui a mon pere j'ai acheter Une choppe de biere avec un texte humouristique sur la retraite et ma mere un collier sur Ebay. :D
Image

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Le topic discussion

Message par Edwin illan » mar. 22 déc. 2009, 13:23

Alaflex a écrit :Ma mère qui me demande ce que je veux comme nourriture, bah moi j'veux Steack Haché avec une sauce délicieuse, des pommes de terre sautées, s'pas tout à fait un repas de Noël, mais osef s'bon %)
Florence Foresti, dans son sketch sur les garçons, a écrit :Ca veut toujours manger la même chose les garçons : de la viande et des patates.
Elle n'a pas spécialement tort paf:


Sinon, perso, bah repas en famille (sans tous les cousins et cie qui sont partis depuis X temps et qu'on ne voit jamais, bien sûr...soit 95% de la famille en fait) le 25 et puis voilà quoi.
Ma mère, je lui ai acheté un aloé véra (elle adore les plantes), une de mes soeurs aura Luigi's Mansion, à l'autre une nouvelle guitare pour Guitar Hero en m'étant mis avec ma mère (je n'arrête pas de narguer ma soeur avec ça d'ailleurs xD), et le beau-père je ne sais pas encore...Et perso, je devrais avoir quelques jeux (notamment Smash bros melee), des livres, et le reste c'est une surprise.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Provocation » mar. 22 déc. 2009, 13:28

Edwin illan a écrit :
Alaflex a écrit :Ma mère qui me demande ce que je veux comme nourriture, bah moi j'veux Steack Haché avec une sauce délicieuse, des pommes de terre sautées, s'pas tout à fait un repas de Noël, mais osef s'bon %)
Florence Foresti, dans son sketch sur les garçons, a écrit :Ca veut toujours manger la même chose les garçons : de la viande et des patates.
Elle n'a pas spécialement tort paf:
xD


Nous on fera un repas à trois : moi et mes parents. On mangera du foie gras, puis un tournedo rossini et en dessert une buche. ^^
J'ai acheté un livre à ma mère, et rien à mon père, t'façon il est jamais content. %)
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mar. 22 déc. 2009, 13:30

Provocation a écrit :
Edwin illan a écrit :
Alaflex a écrit :Ma mère qui me demande ce que je veux comme nourriture, bah moi j'veux Steack Haché avec une sauce délicieuse, des pommes de terre sautées, s'pas tout à fait un repas de Noël, mais osef s'bon %)
Florence Foresti, dans son sketch sur les garçons, a écrit :Ca veut toujours manger la même chose les garçons : de la viande et des patates.
Elle n'a pas spécialement tort paf:
xD


Nous on fera un repas à trois : moi et mes parents. On mangera du foie gras, puis un tournedo rossini et en dessert une buche. ^^
J'ai acheté un livre à ma mère, et rien à mon père, t'façon il est jamais content. %)
Ah copine.
Je me sens moin seul d'un coup paf:

Le fois gras c'est pas ce qui manque, on a une boutique de mets perigourdin juste en bas, on a la clefs, donc on a de quoi se servir. :lol:
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Re: Le topic discussion

Message par Flygon Heart » mar. 22 déc. 2009, 13:32

SquallFinal a écrit :Sinon bah pareil noel en famille, sauf que là on le fait chez ma soeur donc pas de pc pour la soirée Image
Faut vraiment être un geek complet pour passer noël sur le chan ou autre franchement %)
Bon la dernière fois je l'ai fait mais ya eu le fameux décès de mon pépé donc ça a carrément chamboulé les plans (à la base on devait passer le réveillon chez lui, vous voyez le genre).

J'ai hâte de manger les huitres ! Miam :9

Ah et je vais me taper le vieeuuuuuux disque de Tino Rossi de ma mère, comme chaque année prozac:

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Provocation » mar. 22 déc. 2009, 13:32

Dastal > T'es vraiment chanceux.
A paris, y' pas trop de bon fournisseurs de foie gras. Y'a celui du marché de Noël mais, euh .. Niveau qualité s'pas top-top ..
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Reapious » mar. 22 déc. 2009, 13:34

Bawé mais quand t'es chez toi, à un moment ça saoule de rester à table pour discuter (surtout quand t'as le pc juste à côté :D)
Et après vu que tout le monde va se coucher, moi jretourne sur le net et minuit est pas encore arrivé en France ^^'
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Alaflex » mar. 22 déc. 2009, 13:35

Edwin illan a écrit :
Alaflex a écrit :Ma mère qui me demande ce que je veux comme nourriture, bah moi j'veux Steack Haché avec une sauce délicieuse, des pommes de terre sautées, s'pas tout à fait un repas de Noël, mais osef s'bon %)
Florence Foresti, dans son sketch sur les garçons, a écrit :Ca veut toujours manger la même chose les garçons : de la viande et des patates.
Elle n'a pas spécialement tort paf:
Wooooo %D
On a déjà bouffé du fois gras y'a genre une semaine, pas envie d'en remanger quoi :o Les huîtres, y'en aura pour mon papa, j'en mangerai 1 ou 2 x)

Fly >> Peeeeeeetiiiiiiiit Paaaapaaaaaaa Noeeeeeeeeeeel %D
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le topic discussion

Message par Dastal » mar. 22 déc. 2009, 13:36

Flygon Heart a écrit :
SquallFinal a écrit :Sinon bah pareil noel en famille, sauf que là on le fait chez ma soeur donc pas de pc pour la soirée Image
Faut vraiment être un geek complet pour passer noël sur le chan ou autre franchement %)
Bon la dernière fois je l'ai fait mais ya eu le fameux décès de mon pépé donc ça a carrément chamboulé les plans (à la base on devait passer le réveillon chez lui, vous voyez le genre).

J'ai hâte de manger les huitres ! Miam :9

Ah et je vais me taper le vieeuuuuuux disque de Tino Rossi de ma mère, comme chaque année prozac:
J'ai des potes qui profite de nouvelle an et de noel, pour jouer a dofus tranquille paf:


Propro> C'est ca quand on travaille dans le canard %)
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Le topic discussion

Message par Laqua-rium » mar. 22 déc. 2009, 13:40

Flygon Heart a écrit :Ah et je vais me taper le vieeuuuuuux disque de Tino Rossi de ma mère, comme chaque année prozac:
:lol:


Moi, le 24 chez moi avec les parents, mes deux frangines + mon oncle et ma tante. Donc mes deux cousines et ma tite cousine seront la aussi :D
Repas, je sais que pour l'entrée y aura toasts foie gras & saumon. Paté/Rillettes pour ceux qui aimeront pas :mrgreen:
J'crois me souvenir que ma mere fait une dinde aux marrons avec des pommes dauphines et haricots verts pour le plat principal. Et une big buche de Noël pour le dessert :D ( sans oublier le bon vieux Rustique en fromage :D ).
En cadow, j'ai demandé mon Panzeri + des news baskets de basket :P Je pense avoir toussa. J'ai mes grand-parents au téléphone ce soir, normalement ils me prennent la 360 Elite + GTA Liberty City :D ( et un Nikon Reflex pour ma soeur, rien que ça xD ). J'aurais aussi d'largent, et peut etre d'autres choses, mais si c'est le cas je m'y attends pas ^^
Le 25 Décembre, on finit les restes le midi et mon oncle et ma tente rentrent chez eux le soir ^^ ( et j'ai une fête prévue le 26... le week-end va être loooooong %) ).
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Le topic discussion

Message par Yuu » mar. 22 déc. 2009, 13:51

Moi le 24 je mange avec mes grand parents paternel + mes parents et le lendemain on va manger chez mes grand parents maternel avec mes deux tantes mes parents et ma cousine.
Moi, je vais mangé de l'hachis parmentier pour noel %) et avec biensur le saumon fumé en entré.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Hidrec
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 22:54

Re: Le topic discussion

Message par Hidrec » mar. 22 déc. 2009, 16:56

Bah repas de famille le 24. Ca va être l'éclate, je pense que je vais passer ma soirée sur mon cadeau.
Une Lag 4s100DCE <3
Sinon pour nouvel an je crois que ça va être no-life style, soirée console avec mon frère. %)
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Le topic discussion

Message par Aurablade » mar. 22 déc. 2009, 22:13

Pour nowel : Un repas de famille (on sera 20 Donc gros bordel )
Ca fait des jours qu'on fait que ranger pour pouvoir acceuillir
Et puis apres je vais rester sur mon cadô :D
Enfin si j'ai ce que je veux :o
Tablette graphique :D

Blessthenerd
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 19 déc. 2009, 22:12

Re: Le topic discussion

Message par Blessthenerd » mar. 22 déc. 2009, 22:14

Soirée des défis : sa première fois avec un cheval.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: Le topic discussion

Message par Alaflex » mar. 12 janv. 2010, 20:43

EPIC FAIL POUR HADOPI
http://www.lepoint.fr/actualites-techno ... 7/0/412432
Cliquez, lisez, rigolez :lol:
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Le topic discussion

Message par Silver_lugia » mar. 12 janv. 2010, 20:50

Ahah :lol:

Niveau crédibilité, c'est pas encore ça...
Image

Verrouillé