Le topic discussion

Verrouillé
Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Le topic discussion

Message par Flygon Heart » mer. 14 oct. 2009, 20:36

Bon, je relance donc la fonction première du topic HS : parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, qui fait plus d'une demi ligne et qui dit autre chose que "waouw j'ai fait du vélo aujourd'hui"

Je me réserve le droit de clasher sur ce topic le premier qui vient poster du flood, des trucs qui n'incitent à aucun commentaire pertinent (cf exemple plus haut) ou des "délires kikoulol entre membres" %)

Allez pourrir l'autre topic HS.

J'encourage au contraire les prises de paroles pour parler et non pas flooder
Ca va de la politique à la paire de nouvelles Nikes sorties, de l'astrophysique à l'autre kéké qui vous exaspère... Tant que vous développez un peu !

Je veux pas d'un topic d'intello non plus prozac:
Je veux pas ça ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 3-160.html

Izops a écrit :j'ai envoyé un mail sur le site de tf1 pour faire le casting, on m'a appelé 1semaine après pour un rdv au studio..

c'est là qu'on t'explique qu'il faut faire le fou, l'abruti

y'a des castings pour tout, on te pose des questions et tu dois y répondre comme si tu été à la télé, tu dois avoir des anecdotes bien débile à raconté aussi.
bref de la merde!
Ca me surprend un peu de la part de cette émission (Attention à la Marche) car franchement je pense qu'on y voit vraiment monsieur tout le monde, mais apparemment non...
Après qu'on fasse un casting pour voir si tu sais aligner plus de 2 mots, bon. Mais c'est vraiment cette sélection de stéréotypes tout faits là... berk

TF1 de toute façon... entre le JT de Pernault, Secret Story et le bombardement publicitaire, que demander de plus...
Ah ils rameutent le reste de la population à coup de séries et de films à succès, et ça marche hein
Ne parlons pas non plus de Martin Bouygues (grand ami de Sarkozy) passé pdg de TF1 pendant le mandat du président


Je fais trop rageuse là mais en fait je le suis pas... paf:
Modifié en dernier par Flygon Heart le sam. 17 oct. 2009, 14:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 14 oct. 2009, 20:46

je supporte pas cette émission, le présentateur donne des envies de meurtres, les participants aussi =x
de toute manière j'ai plus le temps de regarder la télé depuis un moment %D
Image
olol.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Le Topic Hors Sujet où on parle de choses avec des mots

Message par Poké Goinfrex » mer. 14 oct. 2009, 21:05

Flygon Heart a écrit :
Ah ils rameutent le reste de la population à coup de séries et de films à succès, et ça marche hein
Avec quoi par exemple ? Car je trouve jamais rien de bien dessus ...
Bon la roue de la fortune, je sais très bien pourquoi ça tient cette (délicieuse, somptueuse et autres fonction mélioratives) chose (faite pour moi) tien, c'est Victoria ou les "Penchez-vous pour que la roue tourne le plus possible"...
Flygon Heart a écrit :Je fais trop rageuse là mais en fait je le suis pas... paf:
Pas besoin de dire ça, tout le monde le savait avant ... %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 14 oct. 2009, 21:29

Victoria encore elle a un rôle super carricatural %) Elle joue la comédie hein, la fille elle parle couramment 4 langues (je doute que tout le monde sache le faire) paf:
Moi je l'aime bien encore, Dechavanne aussi il me fait souvent rire x) C'est surtout le casting qui m'horripile

D'ailleurs le remake du Juste Prix a fini à la poubelle ?

Et rectification au fait : Bouygues n'est pas le pdg de TF1 mais le principal actionnaire... Mais au final c'est la même chose : il possède la chaine.

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » mer. 14 oct. 2009, 21:35

Le juste prix y avait que 24 émissions prévues pour l'été, mais j'ai lu qu'il y allait en avoir 80 de tournées pour l'année prochaine.
Modifié en dernier par Valfar le mer. 14 oct. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » mer. 14 oct. 2009, 21:37

Ça fait comme la roue de la fortune... Avant, c'était prévu pour l'été à la place de 1 contre 100 je crois puis c'est venu tout les soirs.
Donc ce serait pas surprenant que cela fasse pareil...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » mer. 14 oct. 2009, 21:41

En fait le remake du Juste Prix il était là juste pour les vacances si je me souviens bien, donc il repassera peut-être un jour...

Honnêtement, j'ai beaucoup de mal avec TF1. Entre les JT super informatifs sur le petit artisan du coin à midi, ceux du soir avec Ferrari qui sait pas faire d'interview (ou plutôt qui a oublié, parce que je me souviens de bonnes interviews de sa part quand elle était sur Canal), les jeux où on attire le temps de cerveau disponible le téléspécateur que l'on prend pour une truffe et les soirées divertissement bidons, et l'exploitation des Experts jusqu'à la moelle... Ca devient irregardable.

Enfin bon, c'est un truc qu'on retrouve sur beaucoup de chaînes et ça me désole. Heureusement que sur le service public on peut encore arriver à trouver de temps en temps de bonnes émissions regardables et Canal qui sort de bons trucs de temps en temps, sinon ma télé serait jamais allumée...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 14 oct. 2009, 22:11

Le pire jeu téévisé pour moi c'est celui de France 2 : Tout le monde veut prendre sa place.
Nagui me donne juste envie de lui cogner des beignes à chacune de ses interventions : il pose des questions aux candidats, sur leur vie, dont il n'attend point la réponse, puisqu'il l'apporte lui même, sans rien savoir.
'fin bref, abominable. En plus il n'est pas drole, et c'est aussi un sacré pervers.
Et c'est dommage car le concept du jeu me plait bien (pour ça que je ne regarde que la seconde partie du jeu maintenant).

Après tout ce qui est de TF1 je ne me donne plus la peine de regarder leur jeu. Entendre gueuler les gens, ou bien crier comme des furies quand il s'agit de petite blonde à la Roue de la fortune, c'est insupportable. %)
Et le Juste Prix ça a battu des records là. C'est bon, madame est sélectionnée pour peut être remporter une cafetière et elle l'ouvre grand. x)
Juste Attention à la marche que j'aime bien. Jean-Luc Reichman est sympathique, et comme FH j'aime bien que les candidats soient un peu "monsieur tout le monde".
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 14 oct. 2009, 22:55

Bah, j'trouve Nagui vraiment sympathique à coté des animateur de TF1 (mais moi aussi je trouve qu'il est pas super drôle, m'enfin %) ).
Avant, sur TF1, yavait encore Jean-Luc Reichman que j'aimais assez bien, mais une fois, il s'est foutu de la gueule d'une des candidates, ok c'était une conne, mais de la façon dont il a insisté, là, j'ai compris que le gêne TF1 avait eu aussi raison de lui.

Sinon, ma mère regarde presque tous les jours La Roue de la fortune, j'arrive pas à comprendre comment on peut regarder ça fréquemment.
J'ai vu une vidéo où yavait une candidate tellement conne, tellement chtarbé que même Dechavanne en pouvait plus...

Puis le pire du pire, ça reste Secret Story. C'est bidon, c'est inintéressant, c'est contre-éducatif, et pourtant, yen a qui y trouve leur compte... Le monde a un sérieux problème.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » mer. 14 oct. 2009, 23:01

Je pense que sur TF1 ils choisissent que des idiots pour les jeux télé, ya qu'a voir "qui veut gagner des millions", les candidats sont nuls mais nuls.
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 14 oct. 2009, 23:22

et comme FH j'aime bien que les candidats soient un peu "monsieur tout le monde".
Dixit le premier fan de Secret Story paf:
*sort*

Gamelon : s'ils prenaient les bons ils seraient ruinés aussi

Avatar du membre
Kratos
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 15:34
Localisation : Créteil
Contact :

Message par Kratos » jeu. 15 oct. 2009, 01:26

C'est pas faux x)

M'enfin bon de manière générale j'allume rarement la télé sauf pour des séries que j'aime bien comme House ou rarement les Experts... Sinon elle down...

Maintenant faut pas oublier qu'on va tous passer à la TNT (ceux qui l'on pas encore faire pressés vous 8D) peut être qu'on aura le droit à quelques trucs mieux... Car bon la roue de la fortune avec l'autre truite refaite de tous les côtés à tel point qu'on dirait qu'elle sort de l'usine de barbie ça va un peu mais à la longue c'est chiant... %)

Le Juste Prix voilà la SEULE émission que j'ai aimé regarder cet été... Lagaf me fait toujours autant délirer qu'avant il animait le Big Dil (moment nostalgique... paf:)

Secret connerie... Voilà un truc qui me fait bien marrer... Quand on voit que tout est programmé par la production voilà quoi on se rend compte qu'il ferait mieux d'engager de meilleurs scénaristes car ceux là laisse un peu à désirer x)

Tout cela pour dire que rien ne vaut une bonne vieille DS avec Pokémon dedans non ? 8D

Je plaisante... XD

Quelque part, heureusement qu'il y a internet sinon qu'est ce que l'on se ferait chier paf:


*/modeultraserieux*


Mais n'oublions pas les études c'est quand même super important les enfants %)


*/offmodesuperserieux*
ImageImageImage

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le Topic Hors Sujet où on parle de choses avec des mots

Message par sred93 » jeu. 15 oct. 2009, 05:14

Izops a écrit :j'ai envoyé un mail sur le site de tf1 pour faire le casting, on m'a appelé 1semaine après pour un rdv au studio..

c'est là qu'on t'explique qu'il faut faire le fou, l'abruti

y'a des castings pour tout, on te pose des questions et tu dois y répondre comme si tu été à la télé, tu dois avoir des anecdotes bien débile à raconté aussi.
bref de la merde!
Ouais mais nan s'normal mec :o t'as vus ta ressemblance avec Ramzy %) Il est donc logique que tu fasses le mariol xD même si ça reste cliché du style Rabzouz %D

Les enculay's ='D
Image
Image

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Message par Anyonelive » jeu. 15 oct. 2009, 08:04

Ben ouais normal x) T'as pas vu à la roue de la fortune ? OUAAAAAAAAIS, le mec se roule par terre & tout. Attends, t'es content. Okay', Cool, releves-toi mon petit..

Sinon quand il passe des choses, j'ai remarqué que le public leve ses bras et vont de gauche à droite. Ca m'énerve les trucs programmés comme ça XDD
Image

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 15 oct. 2009, 09:50

Personnellement, Tout le monde veut prendre sa place, j'aime bien, mais comme Plush', je ne regarde plus que la seconde partie tellement les présentations de candidats sont navrantes...
Puisqu'on est dans les émissions télé, j'aime bien le principe d'En toutes lettres (du lundi au vendredi, 18h10 sur France 2), mais Julien Courbet et Pierre Bellemare n'ont pas leur place dedans...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Message par Kosnyru » jeu. 15 oct. 2009, 10:09

Gamelon a écrit :Je pense que sur TF1 ils choisissent que des idiots pour les jeux télé, ya qu'a voir "qui veut gagner des millions", les candidats sont nuls mais nuls.
Ma mère avait passé le casting téléphone de cette émission, en répondant tout correctement, elle a été refusée: trop intelligente.
Faut bien qu'ils y gagnent dans l'histoire, s'ils prennent des intelligents, ils vont perdre de l'argent, rien de plus. Voila pourquoi on a bien souvent des attardés sur les plateaux TV...
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Message par Provocation » jeu. 15 oct. 2009, 14:28

Plush' a écrit :Et c'est dommage car le concept du jeu me plait bien (pour ça que je ne regarde que la seconde partie du jeu maintenant).
Pareil. Je ne vois pas l'intêret de présenter les candidats aussi longtemps.

Perso', j'aime bien "N'oubliez pas les paroles", l'émission en elle même n'est pas super originale, mais j'aime beaucoup regarder.
Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui s'prennent trop au sérieux.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 15 oct. 2009, 15:18

Effectivement, les candidats sont souvent très bêtes dans les jeux télés (je me rappelle que dans 1 contre 100, un candidat avait utilisé 2 jokers sur une question de niveau CE1, il fallait donner la conjugaison d'un verbe à l'imparfait 8O

Mais la totale reste dans le maillon faible.

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Message par King-of-Ice » jeu. 15 oct. 2009, 16:16

Ah le Maillon Faible Oui :P
Ca c'etait LE jeu ou on casse les gens :P
Faut dire qu'avec Laurence Bocomachin , ca marchait plutot :p .

Moi TF1 ca me soule un peu depuis quelques temps . Quand on regarde les infos avec Laurence Ferrari qui n'arrive pas a terminer une Phrase sans bégayer , ca donne pas trop envie .

Pour Nagui , C'est pas qu'il le fasse Rire non plus , mais l'emission est pas mal .
Sinon , je regarde aussi sur France 2 '' Mot De Passe'' . Je trouve le concept pas mal . C'est un genre Pyramide avec Lafont , mais l'emmission existait avant Pyramide apparament.

Sinon y a le dechet de TF1 : Tournez Manege .
J'ai Toujours aimé cette emission mais de la a Mettre Cauet Presentateur euh ...
J'aurais préféré qu'ils remettent les Anciens Presentateurs ...

M'enfin la télé maintenant ... Entre les Experts qu'ils nous repassent en veux tu en voila et les '' Destin de Bruno " ... J'ai envie de la flinguée la TV ...
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 15 oct. 2009, 16:19

A contrario une chaine comme arté qui reste l'une des rares chaines avec des programmes de qualité, vous montre bien que ce n'est pas pour vous, ton monotone, austère, rien d'attrayant pour le quidam.

Les seules émissions qui interrogent encore ma réflexion sont le zapping et Ce soir ou jamais.

Pour tout le reste il y a internet.
Image

Verrouillé