[Sondage]Comment dormez-vous ?

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » lun. 13 avr. 2009, 18:44

J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu :o
J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain %)
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » lun. 13 avr. 2009, 18:49

raykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu :o
J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain %)
+10000
Pourquoi refaire son lit si c'est pour le défaire la nuit suivante ?
%D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » lun. 13 avr. 2009, 18:56

Tu aimerrais manger dans des assiettes sales ? %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » lun. 13 avr. 2009, 19:09

Moi je dors comme ca :

______
| |__| |
| ((( |
| c",) |
| =| |
| /\ |
| |
|______|
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » lun. 13 avr. 2009, 19:14

raykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu :o
J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain %)
damnation un lit pas fait ...va te renseigner sur les acariens tu en seras vite dégoûté, bref j'crois que els objectifs du topic s'était parlé de "petits-dessous" et j'parle d'insectes %)

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » lun. 13 avr. 2009, 19:20

Je dors sur le dos avec une grosse couette et le matelas et l'oreiller, peu importe
Ces temps ci j'aime bien me mettre sur le ventre, la tête sur l'oreiller et les bras dessous x3
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 13 avr. 2009, 19:29

Damn, comment vous faîtes pour dormir avec des bras soulevés ? J'ai toujours plein de fourmis quand je le fais (oui j'essaie plusieurs fois parce que je trouve ça stylé de dormir comme ça...).

Sinon je dors sur le côté... euh du rebord : quand je dors à droite du lit je regarde dans ce sens et quand je dors à gauche, je me tourne du côté gauche (pas pratique quand je dors avec mon copain parce qu'il a l'impression que je lui fais la gueule quand je dors avec)...

Mais je déteste dormir sur le côté parce que le bras écrasé... bah ça fait trop mal le matin... et je peux pas non plus dormir sur le ventre... sur le dos moyen (on dit que c'est pas bien d'ailleurs parce que ça fait penser aux gens qui dorment dans leurs tombes).

C'est catastrophique de dormir, je déteste ça en plus...

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » lun. 13 avr. 2009, 19:32

Kazaf a écrit :(on dit que c'est pas bien d'ailleurs parce que ça fait penser aux gens qui dorment dans leurs tombes).

C'est catastrophique de dormir, je déteste ça en plus...
J'ai entendu qu'avant les gens dormaient assis etc. pour pas que la Mort croient qu'ils sont morts et ne vienne les chercher xD

Ouais c'est long de dormir ^^' Mais y faut.
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » lun. 13 avr. 2009, 20:09

Pokéshine a écrit :
raykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu :o
J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain %)
damnation un lit pas fait ...va te renseigner sur les acariens tu en seras vite dégoûté, bref j'crois que els objectifs du topic s'était parlé de "petits-dessous" et j'parle d'insectes %)
Pas fait mais aéré :o
Modifié en dernier par RayKable le lun. 13 avr. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 20:10

Mass a écrit :
Kazaf a écrit :(on dit que c'est pas bien d'ailleurs parce que ça fait penser aux gens qui dorment dans leurs tombes).

C'est catastrophique de dormir, je déteste ça en plus...
J'ai entendu qu'avant les gens dormaient assis etc. pour pas que la Mort croient qu'ils sont morts et ne vienne les chercher xD

Ouais c'est long de dormir ^^' Mais y faut.

A moi javais entendu sa, mais c'était parce que s'il voyait un demon, qu'il puisse se sauver rapidement, il dormait les yeux ouvert aussi, mais je sais plus qui ma raconter cette connerie.. :roll:
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » lun. 13 avr. 2009, 20:19

raykable a écrit :
Pokéshine a écrit :
raykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu :o
J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain %)
damnation un lit pas fait ...va te renseigner sur les acariens tu en seras vite dégoûté, bref j'crois que els objectifs du topic s'était parlé de "petits-dessous" et j'parle d'insectes %)
Pas fait met aéré :o
pardonné -o- donc si j'ai bien compris à part plush' personne dort nu %)

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 13 avr. 2009, 20:28

Perso c'est simple, je dors n'importe comment %)
En boule sous la couette quand il fait froid, la tête pendante et les pieds contre le mur, en étoile avec les pieds qui dépassent, sur le ventre avec une main coincée... mais toujours en pyjama xD
Je compte plus les fois ou je me réveille avec les jambes/bras avec des fourmis, entièrement sous ma couette, à l'envers ou carrément... par terre.
Je dors aussi parfois sans oreiller, ça me prend de l'envoyer valser au beau milieu de la nuit. Le pire, c'est que je bouge beaucoup, alors ce qui est près de moi style lunettes/peluches ça subit le même sort. Idem pour les gens qui dorment avec moi, ils se prennent une multitude de coups. Et le pire du pire c'est encore que je parle en dormant paf:
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 13 avr. 2009, 20:30

Ca me rappelle un copain de chambre à l'internat paf:

Il criait dans son sommeil des trucs comme " Je vais t'éclater " et autres.

Parfois, assez mouvementées les nuits %)

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 13 avr. 2009, 20:32

C'est pour ça que quand on doit se partager les lits, je me retrouve toujours sur le petit matelas étriqué dans le coin de la pièce. Toujours %)
Image

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » lun. 13 avr. 2009, 20:33

Bakufunlove a écrit :Perso c'est simple, je dors n'importe comment %)
En boule sous la couette quand il fait froid, la tête pendante et les pieds contre le mur, en étoile avec les pieds qui dépassent, sur le ventre avec une main coincée... mais toujours en pyjama xD
Je compte plus les fois ou je me réveille avec les jambes/bras avec des fourmis, entièrement sous ma couette, à l'envers ou carrément... par terre.
Je dors aussi parfois sans oreiller, ça me prend de l'envoyer valser au beau milieu de la nuit. Le pire, c'est que je bouge beaucoup, alors ce qui est près de moi style lunettes/peluches ça subit le même sort. Idem pour les gens qui dorment avec moi, ils se prennent une multitude de coups. Et le pire du pire c'est encore que je parle en dormant paf:
Sa c'est ma vie :o %) paf
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » lun. 13 avr. 2009, 20:47

oh jviens de penser qui dort encore avec ses peluches ? ça c'est une bonne question na? quand j'étais ptit pendant les vacs on sortait toutes les peluches il y en avait une tonne et on s'en entourait, bref une ptite armée... osef je sais...mais c'est pas mieux que de savoir où se fout votre oreiller
edit : oui bon j'avoue plush' avec une branche de palmier xp

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 13 avr. 2009, 20:50

Non Shine, à pwal, la branche de palmier ça gratte. :o
Image

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » lun. 13 avr. 2009, 20:51

j'peux la remplacer s'tu veux...bon stop au flood -o-...ok...

Avatar du membre
Eboueur-kun
Membre
Messages : 50
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 19:01

Message par Eboueur-kun » lun. 13 avr. 2009, 21:03

Je dors soit :
sur un tapis avec une couette et un ours en peluche en guise d'oreiller,
sur mon canapé avec une couette et deux oreillers : un petit dur et au-dessus un gros mou,
ou dans ma mezzanine pareil que dans le canapé.
La position, là y'a de tout.
En pyjama ou chemise de nuit.
et je me reveille soit : sous le tapis, par terre ou au milieu des livres que j'ai lu la veille.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mar. 14 avr. 2009, 10:19

Moi je dors généralement sur le côté mais aussi sur le dos et sur le ventre, parce que j'arrête pas de bouger ! Sinon je dors en pyjama, avec un ours blanc en peluche géant et la lumière d'un globe lumineux (bakwa ?) et sur un matelas à mémoire de forme.

À vous les studios :p !
Image

Verrouillé