Page 133 sur 298

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 18:33
par Lelouuuuuch
C'est mon sweet pour le Snowboard faut bien être démodé à un moment :(

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 19:35
par Silverston
Owi j'ai le même bonnet, mais je ne l'ai jamais mis x)

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 19:41
par Yuu
Provocation : très jolie :jap:
Vexil : Pour la 1, j'ai aussi le même bonnet sauf que moi c'est des sapins.
Pour la 2 , c'est moi ou tu as un coup de soleil sur la joue et l'oreille gauche ?
Pour la 3 rien à dire appart beau gosse mais pour les autres aussi :jap:
Sinon je sens y'a anguille sous roche : Vexil post ses photos juste après Prorpo ... *fuis* ♣

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 19:43
par Lelouuuuuch
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sinon je sens y'a anguille sous roche : Vexil post ses photos juste après Prorpo ... *fuis* ♣
Erf je suis repéré... (a)

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 20:04
par PalkiaPeårl
Vexil ou comment avoir la bogossattitude. nwn

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 20:10
par Izops
Astaroth a écrit :Je te félicite Provocation, tu es la fille la plus potable de Pokébip.

C'est la déchéance pour pokebip alors !

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 20:45
par Astaroth
Tu ne le savais pas ?

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 21:41
par Kuja
Celle du Joker un poil inquiétante, mais c'est pas plus mal comme ça... hum:

Image

Re: Galerie des membres II

Posté : jeu. 04 mars 2010, 21:46
par Plush'
Le défunt Heath Ledger. ='(
N'empêche z'ont fait un bon boulot sur lui. Sans me renseigner sur les acteurs du film je ne l'aurais pas reconnu.

Re: Galerie des membres II

Posté : ven. 05 mars 2010, 15:18
par Piikachu
Regardez pas ses yeux, sinon vous allez être geassés les gens (h)

Re: Galerie des membres II

Posté : sam. 06 mars 2010, 22:21
par -Lightning-
allez une petite pour la forme...je suis pas tout a fais coiffé comme sa hein :mrgreen: c'étais en sortant de la douche comme sa :lol:

http://s2.noelshack.com/old/up/image201 ... e21d70.jpg

Omfg vous roxxez les gens , propro je te voyais presque comme sa , mais t'es bien mieux paf:

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 01:06
par PalkiaPeårl
Toi aussi tu roxxxxes Light' :p

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 01:32
par Arkor
news de moi !
Spoiler :
Image
(je suis pas comme ca d'origine ^^)
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
sans vouloir toutes vous vexer les filles, en tant que connaisseur, provo' est ici, et de loin, la plus belle fille ''femme'' devrais-je dire de bip ! serieux elle rox a mort !

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 10:14
par la bleue
Juste, pour avancer ça, rassure moi que tu n'as pas regardé TOUTES les photos comme un cassos j'espère ? XD

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 10:30
par Yuu
-Lightning- a écrit :allez une petite pour la forme...je suis pas tout a fais coiffé comme sa hein :mrgreen: c'étais en sortant de la douche comme sa :lol:

http://s2.noelshack.com/old/up/image201 ... e21d70.jpg

Omfg vous roxxez les gens , propro je te voyais presque comme sa , mais t'es bien mieux paf:
OMG mais c'est un petit jeune -Lightning- j'imaginais qu'il était aussi vieux qu'Alaflex paf:
Cheveux clair alors , cela te va bien. ♣
edit: Arkor, c'est moi ou tu avais déja posté la dernière ? Il me smebe qu'elle me dis quelque chose hum:
Sinon pas mal aussi.

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 10:32
par Arkor
@La Bleue : Bah une de chaque membre dans le 1er listing, et apres j'ai survolé ^^

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 10:36
par la bleue
T'as du courage, perso j'ai la flemme de TOUT voir... trop long.

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 11:54
par Faldenn
la Bleue a écrit :Juste, pour avancer ça, rassure moi que tu n'as pas regardé TOUTES les photos comme un cassos j'espère ? XD
Non spas Dastal non plus :hum:


Sinon :
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

Mode "Geek du dimanche matin". :lol:

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 13:44
par -Lightning-
PalkiaPearl a écrit :Toi aussi tu roxxxxes Light' :p
Merci :oops: :jap:

Yuu le cheaté a écrit :OMG mais c'est un petit jeune -Lightning- j'imaginais qu'il était aussi vieux qu'Alaflex paf:
Cheveux clair alors , cela te va bien. ♣
Héééé vi 13 ans %)
Mes cheveux sont clairs oui...j'ai perdu de ma blondeur encore ='( , on le vois bien a la lumière quand meme paf:

Arkor : C'est moi ou tu les as déjà postées ? hum:

Re: Galerie des membres II

Posté : dim. 07 mars 2010, 16:16
par Kuja
Galladium a écrit :
la Bleue a écrit :Juste, pour avancer ça, rassure moi que tu n'as pas regardé TOUTES les photos comme un cassos j'espère ? XD
Non spas Dastal non plus :hum:


Sinon :
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

Mode "Geek du dimanche matin". :lol:
Chaud le décalage, on dirait que tu vas piquer du nez ôO