Page 14 sur 298

Posté : lun. 13 avr. 2009, 17:07
par Pokéshine
oh la la %) vous êtes choupi mdrrrr ( shine > donne les tétines à la rockstar et au jerem' ;o)
> mage_illuvatar c'est drôle j'ai l'impression de te connaître toi %)...hmm si j'te dis O'connell mouahahah "%@" > na il n'existe pas ici cet icone xp
t'as la classe 8)

ptite tof sinon %)
Spoiler :
Image
edit : m**** début de page >o<

Posté : lun. 13 avr. 2009, 17:09
par Lurie
<3 Yihiii
Tu sais que j'taime toua ?

Posté : lun. 13 avr. 2009, 17:19
par Mage_Iluvatar
Mage_Iluvatar a écrit :
Spoiler :
Image
Aller, je mets une photo sans mon VTT, sans ma flûte cette fois xp
Je reposte, pour ceux qui n'iront pas voir la page précédente... xo

Posté : lun. 13 avr. 2009, 17:52
par Jiraya
ya moyen de suprimer les photos de "Jiraya" du listage c'est a dire moi
mais de laisser celle sous Black-Aveli? :mrgreen:

Posté : lun. 13 avr. 2009, 18:02
par Gamelon
Sketi a écrit :T'es mignon. :)
Créfa --> Le Beau Goss.
Sketi --> La Belle Goss.
Piikàchù --> La Sublime
Nay --> Le Magnifique.
Cifer --> Le Rockeur. 8)
Cloch --> Le Harry Potter :P
wtfwtfwtfwtfwtfwtfwtfwtfwtf ?
Objection !
Pigloo sérieux faut que tu dise quelque chose là namého.

Posté : lun. 13 avr. 2009, 18:43
par 404NotFound
ZOMG
Le mec c'est un emo suicidaire et il se prend pour un rockeur.
Go écouter ton slipknot en te scarifiant et laisse les vrais rockeur tranquille.

Posté : lun. 13 avr. 2009, 18:48
par Kuja
~ ...
Sinan Shine, so cute

Posté : lun. 13 avr. 2009, 19:00
par Dastal
Hidrec a écrit :ZOMG
Le mec c'est un emo suicidaire et il se prend pour un rockeur.
Go écouter ton slipknot en te scarifiant et laisse les vrais rockeur tranquille.
C'est bien slipknot...Mais iron maiden c'est mieux!

Posté : lun. 13 avr. 2009, 19:24
par Cloch'
ZOMG
Le mec c'est un emo suicidaire et il se prend pour un rockeur.
Go écouter ton slipknot en te scarifiant et laisse les vrais rockeur tranquille.
Aleluia ! =D

Posté : lun. 13 avr. 2009, 20:07
par Pokéshine
:3 merki cassy and negi' hmm ma rockstar -o- lool

Posté : lun. 13 avr. 2009, 20:23
par M!cky
Pokéshine a écrit :oh la la %) vous êtes choupi mdrrrr ( shine > donne les tétines à la rockstar et au jerem' ;o)
> mage_illuvatar c'est drôle j'ai l'impression de te connaître toi %)...hmm si j'te dis O'connell mouahahah "%@" > na il n'existe pas ici cet icone xp
t'as la classe 8)

ptite tof sinon %)
Spoiler :
Image
edit : m**** début de page >o<
Hiha ! Shine ! =)

Toujours la classe, et aussi fou ! x)

Posté : lun. 13 avr. 2009, 20:49
par Kuja
On dirait quand même un perso de NAruto, sur la deuxième :hum:

Posté : lun. 13 avr. 2009, 20:54
par Pokéshine
mdrr micky xo,

cassy > gné?! O_o' lol

Posté : lun. 13 avr. 2009, 20:58
par El Crefa'
Cassy a écrit :On dirait quand même un perso de NAruto, sur la deuxième :hum:
Tu penses pas à "gros sourcils" quand même %) ?

Posté : lun. 13 avr. 2009, 21:01
par Pokéshine
ah non mdr j'viens d'voir sur google l'type ça va pas la tête bande de mégalonarutofanaticoparanormalocervo !

Posté : lun. 13 avr. 2009, 22:34
par Kuja
Créfadelf a écrit :
Cassy a écrit :On dirait quand même un perso de NAruto, sur la deuxième :hum:
Tu penses pas à "gros sourcils" quand même %) ?
Lui même, 'vec sa coupe au bol et ses gros yeux dilatés.

Posté : lun. 13 avr. 2009, 22:38
par Lurie
Rouar !! Où t'as vu qu'il ressemblait à Gros Sourcil toi ? *pétage de plomb*
Lé beaucoup plus beau mon { ∂яi∂яi } !
Quelle insulte ! xD

Posté : lun. 13 avr. 2009, 22:39
par Pokéshine
O3o' mdr merci ma rockstar <3 déplumée xp

Posté : mar. 14 avr. 2009, 09:15
par la bleue
Mais naaaan Shine tu ressembles pas à Lee ni à Gai %)
Sont bizarre les gens ici :paf:

Posté : mar. 14 avr. 2009, 10:01
par Noem'
Je sais que personne ne me connait mais c'est pas grave...

Qui veut que je mette ma tof ?! x]