Le phénomène Facebook [Débat]

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Mathwu » mer. 07 juil. 2010, 14:47

J'ai vu une fois à la télé que une collégienne s'est faite renvoyé de son collège pour insulté son prof sur face-de-bouc. Depuis, je me suis toujours demander si c'est surveillé ou paq et donc je n'ai pas de compte. Je préfère skype.

Avatar du membre
Psychic Meww
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 09:35

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Psychic Meww » mer. 07 juil. 2010, 15:06

Jenn! a écrit :J'dois être une des dernières Humaines à ne pas avoir de compte sur " Face-de-Bouc "...
Et franch'ment, ça ne m'empêche ni de vivre, ni d'avoir une vie sociale, hein.
Quand j'vois les débilités que beaucoup de Gens sortent sur ce site... Il y a un moment, faut penser à se pendre, aussi =D
Il y a même eu Marc Dutroux* qui a eu accès à FaceBook et qui a pu en faire un compte, il fut supprimer quelques semaines après mais soit. Et, oh, surprise ! Des Gens avaient fait une demande pour être ses amis et il acceptait...

Au début, l'idée était bien, celle de retrouver d'anciens copains perdus de vue, mais maintenant...
M'enfin, ça reste mon point de vue. Je sais aussi que certains utilisent FaceBook de manières plus intelligente et constructive, mais sont bien rare aussi o_O!

* Marc Dutroux, le célèbre violeur et meurtrier d'enfants de Belgique, pour ceux qui l'ignoraient.
euh...quand tu dis "supprimé" tu veux dire qu'il a clamser ? lol je parle de paf dans les dents des belges minuscules
Modifié en dernier par Psychic Meww le mar. 13 juil. 2010, 20:43, modifié 1 fois.
*j'airienadire*

Avatar du membre
Psychic Meww
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 09:35

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Psychic Meww » mer. 07 juil. 2010, 15:10

Mathwu a écrit :J'ai vu une fois à la télé que une collégienne s'est faite renvoyé de son collège pour insulté son prof sur face-de-bouc. Depuis, je me suis toujours demander si c'est surveillé ou paq et donc je n'ai pas de compte. Je préfère skype.

bien dit ! Facebook est le "site-balance-qui-dit-la-vie-perso-aux-inconnus" alors que Skype,tu sais a qui tu parles au moins...
*j'airienadire*

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Ace51 » mer. 07 juil. 2010, 21:06

Ca n'a rien de mauvais...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Reapious » ven. 09 juil. 2010, 07:19

skype et facebook c'est juste tout simplement différent aussi, et donc incomparable :)
Image

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Boud' » ven. 09 juil. 2010, 18:38

Psychic Meww a écrit :
Mathwu a écrit :J'ai vu une fois à la télé que une collégienne s'est faite renvoyé de son collège pour insulté son prof sur face-de-bouc. Depuis, je me suis toujours demander si c'est surveillé ou paq et donc je n'ai pas de compte. Je préfère skype.

bien dit ! Facebook est le "site-balance-qui-dit-la-vie-perso-aux-inconnus" alors que Skype,tu sais a qui tu parles au moins...
Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ? :roll:

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Grigor » ven. 09 juil. 2010, 22:42

Boud' a écrit :Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ? :roll:
Lol. Ca a été prouvé un million de fois que n'importe qui peut voir tout ce que tu mets sur facebook, avec la politique de confidentialité catastrophique de facebook.
Vas y donne ton pseudo, et on sait tout sur toi en moins de 5 minutes :D

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par sred93 » ven. 09 juil. 2010, 22:46

Faux, suffit de savoir configurer son compte et de ne pas ajouter n'importe qui comme le font beaucoup au jeu de "qui aura le plus d'amis" complétement con.
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Dastal » ven. 09 juil. 2010, 22:47

Se voir IRL de temps en temps pour dire des choses plus intéréssantes est mieux non?
Image

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Boud' » ven. 09 juil. 2010, 22:48

Grigor a écrit :
Boud' a écrit :Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ? :roll:
Lol. Ca a été prouvé un million de fois que n'importe qui peut voir tout ce que tu mets sur facebook, avec la politique de confidentialité catastrophique de facebook.
Vas y donne ton pseudo, et on sait tout sur toi en moins de 5 minutes :D
Ok.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1200828848

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par sred93 » ven. 09 juil. 2010, 22:54

Voila Boud' a tout dit x)
Image
Image

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Boud' » ven. 09 juil. 2010, 23:07

Bizarre que ça prenne autant de temps.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 22:03

Grigor a écrit :
Boud' a écrit :Lol. Tu savais que tu pouvais faire en sorte qu'il n'y ait que tes " amis " qui voient ta " vie privée " ? :roll:
Lol. Ca a été prouvé un million de fois que n'importe qui peut voir tout ce que tu mets sur facebook, avec la politique de confidentialité catastrophique de facebook.
Vas y donne ton pseudo, et on sait tout sur toi en moins de 5 minutes :D
Ça va faire 24h %) jerry "Vas y donne ton pseudo, et on sait tout sur toi en moins de 5 minutes :D" :lol:
Image
Image

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Boud' » sam. 10 juil. 2010, 22:08

J'ai toujours raison.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 22:25

Personne n'a toujours raison... Et arrête de te prendre pour Dieu ou je ne sais quoi.

Pour revenir au topic :
Il suffit de régler ses paramètres de confidientialité et de pas accepter nimportequi comme ami.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par sred93 » sam. 10 juil. 2010, 22:28

S~ReD93 a écrit :Faux, suffit de savoir configurer son compte et de ne pas ajouter n'importe qui comme le font beaucoup au jeu de "qui aura le plus d'amis" complétement con.
Ace51 ça a déjà était dit :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Ace51 » sam. 10 juil. 2010, 22:34

Je précise ou on doit le configurer.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Manitou » lun. 12 juil. 2010, 10:49

Ace51, le seul bipien qui s'enfonce encore et toujours, même après que l'on ait pensé qu'il avait déjà atteint le fond... %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par El Crefa' » lun. 12 juil. 2010, 11:01

Arrêtez de vous en prendre ça cet homme :o.
:mrgreen:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Le phénomène Facebook [Débat]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 12 juil. 2010, 11:01

Au vu de son âge, on peut pas encore appeler ça un homme (a)

Verrouillé