Histoire de pédophile.

Avatar du membre
latios & latias
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Histoire de pédophile.

Message par latios & latias » mar. 02 déc. 2008, 18:36

Comme vous devez le savoir et c'est bien triste il y a beaucoup de pédophiles et violeurs... :mad:
Vous lisez le journal vous en avez entendu parler.. en lorraine la où j'habite il y a 1 ~ 3 pédophiles qui tourne entre le 54 et 57 et hier mon bus ne venez pas donc j'ai repris le chemin de mon collège pour prendre le bus de quatre heures et demie, je vois une fille qui coure je l'appel et je lui demande si elle à l'heure ? Elle me dit non.. un vieux était juste derrière il la suivait mais, ça ne veux rien dire, alors, je reprends mon chemin et deux autres filles viennent je leur demande l'heure il l'avait :D et il est 4 heure 10 bref, le même vieux était derrière, le doute commence à s'installer mais, ça ne veux toujours rien dire, alors, je passe à côté de lui il me regarde avec un drôle d'air et me dit " sa va ? " je lui dis " oui et vous " il me dit " ouais ouais sa va. "a près je pars il me demande ma pointure de chaussure 8O le meilleur c'est aujourd'hui les deux filles à qui j'ai demandé l'heure viennent et commence à me remercier je ne savais pas pourquoi donc je leur demande et la personne qui les suivait était le fameux pédophile et après celle qui n'avait pas l'heure me remercie aussi, pourquoi... vous ne me croyez pas ? Simple un portrait a été dans le journal.. à la fin des cours 3 h 30 je sors avec des amis et dans mes amis un gars l'avais vu.. il me dit non non ce n'est pas lui je le connais vite fait il est gentil et ben il s'est fait bien niquer parce qu'après nous passons devant une voiture de police ( l'histoire a fait le tour.. ) et je les interpelle et je leur raconte comment il était, il me remercie et elle dit à son collègue je crois voir qui s'est..
Nous allons au match( un petit magasin ) nous reprenons le chemin... et nous apprenons que le pédophile c'est fait avoir ( farid le pion de notre collège nous l'a dit quand nous sommes repasé devant le collège ) c'est un soulagement parce que j'avais les boules.. j'espère que c'était le seul.

Certaine personnes ne doivent pas me croire, vous ne me croyez pas il y a le journal.. ( je vais essayé d'avoir une tof du journal )..
21 / 01 / 2009: Création du site officiel de pokémon space - http://pokemonspace.power-heberg.com/#/, nous le passerons bientôt à pokemonspace.com
Si vous voulez nous donner de l'aide nous vous attendons sur le forum : http://pokemonspace.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir nombreux.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 02 déc. 2008, 18:39

Quoiqu'il en soit, j'habite dans cette région, donc c'est bien que t'en parle, mais je me doute que je sois leur proie, cependant je connais des enfants dans l'immeuble ou je suis, des amis à des amis, donc ca peut m'interesser, il ressemblait a quoi le gusse?

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 02 déc. 2008, 18:42

Je sais c'est dégoutant...Et au fait d'autres nouvelles de lui ?
Modifié en dernier par @ondine@ le sam. 07 févr. 2009, 20:18, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
latios & latias
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Message par latios & latias » mar. 02 déc. 2008, 18:47

Il est assez vieux des cheveux blanc assez long retroser en arrière, quand tu passes à côté de lui il te demande toujours " sa va .... " et il lui manque pas mal de dent.. il doit avoir 50~60 ans et j'avais oublier il roule souvent en vélo.. Mais comme je vous dit c'est un suspect que les policiers en eu ce n'est peut-être pas le bon ou juste un complice donc vous devez faire attention sur ses attirances je ne peux rien vous dire j'en ces rien..
21 / 01 / 2009: Création du site officiel de pokémon space - http://pokemonspace.power-heberg.com/#/, nous le passerons bientôt à pokemonspace.com
Si vous voulez nous donner de l'aide nous vous attendons sur le forum : http://pokemonspace.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir nombreux.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 02 déc. 2008, 18:49

latios & latias a écrit :Il est assez vieux des cheveux blanc assez long retroser en arrière, quand tu passes à côté de lui il te demande toujours " sa va .... " et il lui manque pas mal de dent.. il doit avoir 50~60 ans et j'avais oublier il roule souvent en vélo.. Mais comme je vous dit c'est un suspect que les policiers en eu ce n'est peut-être pas le bon ou juste un complice donc vous devez faire attention sur ses attirances je ne peux rien vous dire j'en ces rien..
c'est un drogué qu'a prit sa dose de subutex :o
mhhh jamais vu un tel type, enfin quand j'ai lu le début j'ai cru qu'il s'agissait d'un ami de ma grand mère. :roll:
bon donc il est facile a repérer, ou c'est juste un original, j'en ai déjà vu des comme ca.
bon je garde l'oeil ouvert.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » mar. 02 déc. 2008, 19:22

jsuis pas dans le coin et je suis pas une cible de ce genre de criminels, mais bon y'a pas de raison que tu mentes %)
la vie est moins banale qu'on le croit de toute façon et c'est cool qu'il ai été arreter meme si il n'est rien a l'echelle mondiale...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
latios & latias
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Message par latios & latias » mar. 02 déc. 2008, 19:27

Je viens de dire que c'est un suspect je ne peux vous dire si c'est lui...
21 / 01 / 2009: Création du site officiel de pokémon space - http://pokemonspace.power-heberg.com/#/, nous le passerons bientôt à pokemonspace.com
Si vous voulez nous donner de l'aide nous vous attendons sur le forum : http://pokemonspace.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir nombreux.

Avatar du membre
latios & latias
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Message par latios & latias » mar. 02 déc. 2008, 19:47

Voilà une preuve de ce que j'avance ils sont deux, j'ai du voir le deuxième parce que il ne ressemble pas à celui la... http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... web=247232

Différence je les ais vu près du collège et non d'un arret du bus..
21 / 01 / 2009: Création du site officiel de pokémon space - http://pokemonspace.power-heberg.com/#/, nous le passerons bientôt à pokemonspace.com
Si vous voulez nous donner de l'aide nous vous attendons sur le forum : http://pokemonspace.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir nombreux.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mar. 02 déc. 2008, 19:51

mais il harcèle pas que les jeunes filles alors, puisqu'il attaque aussi les femmes, bizarre, des violeurs tout court alors.
kizivienne ici tiens, avec la rue du marché de noel fermé, c'est bourré de flics ici. :mrgreen:

Avatar du membre
latios & latias
Membre
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008, 13:43
Contact :

Message par latios & latias » mar. 02 déc. 2008, 19:55

Nous sommes vraiment dans un monde de merde... surtout que je suis passais devant lui comme un con juste après les trois filles j'aurais du applé le 17..
21 / 01 / 2009: Création du site officiel de pokémon space - http://pokemonspace.power-heberg.com/#/, nous le passerons bientôt à pokemonspace.com
Si vous voulez nous donner de l'aide nous vous attendons sur le forum : http://pokemonspace.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir nombreux.

Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » mar. 02 déc. 2008, 20:05

Pour moi,Tête bizarre=Méfiance absolue(regard de loubard,je monte sur la pointe des pieds et je serre mon poing pour dire"tu me parles=Poing dans la gueule).
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mar. 02 déc. 2008, 20:11

Si tu lui fous les mêmes coups que ceux que t'as mis a tes potes, je crois pas qu'il risque de revenir dans la région :lol:
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 02 déc. 2008, 20:19

D'ailleurs je propose toujours mes services de Garde du corps et le tout gratuit* biensur :o

*20€ de l'heure %)
Image
Image

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mar. 02 déc. 2008, 20:20

Tu ferais payé à ton neveux? :o
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mar. 02 déc. 2008, 20:21

Meunon toi tu es V.I.P. 8)
Image
Image

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mar. 02 déc. 2008, 20:24

Ouais ça craint tous ces pédo' ... Ca m'fait penser, l'an dernier, y'en avait un qui rôdait autour de l'école primaire, et autour de mon ancien collège. C'est vraiment flippant u_u.
Sinon ... j'espère qu'ils vont réussir à coincer celui-là. =/
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 02 déc. 2008, 20:30

Moi c'était arrivé à quelqu'un de ma famille, mais là c'était un manouche avec sa bmw qui lui posait des questions, heureusement qu'elle s'en ai tirée.
Modifié en dernier par @ondine@ le mar. 21 déc. 2010, 23:22, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » mar. 02 déc. 2008, 20:45

Moi c'est pas des pedophiles mais des mecs bourrés, y savent pas forcement se qu'ils font. Plus facile a stoppé par contre

Avatar du membre
Chat-Malow`
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 17:36
Localisation : Toulon, 83.

Message par Chat-Malow` » mar. 02 déc. 2008, 20:58

No Name a écrit :Moi c'est pas des pedophiles mais des mecs bourrés, y savent pas forcement se qu'ils font. Plus facile a stoppé par contre
Bah, faut pas confondre "pédophiles" et "mecs bourrés" hein ...
Sinon, je trouve ça vraiment dégueulasse que les pédophiles multi-récidivistes, ayant fait, disons, 15 ans de prison, soient relâchés, genre ils ont purgé leur peine, et ça y est ! Ils toucherons plus de gosses ! Nan mais genre ... Faudrait les enfermer à vie ces mecs là ! :o
Anciennement Mili. ^o^

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mer. 03 déc. 2008, 06:42

pédophile violeur tueur en série kidnappeur..tous des saleté ceux la...
la justice est trop cool avec eux..
Image

Verrouillé