Histoire de pédophile.

Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » mer. 03 déc. 2008, 08:29

mégapalkia a écrit :Si tu lui fous les mêmes coups que ceux que t'as mis a tes potes, je crois pas qu'il risque de revenir dans la région :lol:
Mais je suis une proie alléchante :o mais oui,je doute qu'on va revenir surtout que a force de tabasse mon frère j'ai appris a arracher la peau des mains,une pédophole ne s'attaque pas a un cannibale :mrgreen:
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 03 déc. 2008, 08:34

tu dis ça mais bon tu feras rien...
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mer. 03 déc. 2008, 14:53

Bah clair que les mecs comme ça, il leur faut la peine de mort... Remarquez je pense pas que ça stoppera ce genre de crimes.
+1 No Name x)
Perso y'a un vieux aussi, qui habite dans mon bâtiment, il arrête pas de me regarder par sa fenêtre chaque fois que je vais au collège. Même chaque fois que je sors de chez moi...
Et des fois, il sourit %) ... Enfin bref, avec la tronche de cake qu'il a, il a pas l'air d'être innocent. Après je dis pas que les gens bizarres sont tous pédos... x)
Et clair que les "Nan mais jvais lui défoncer la figure s'il m'approche et tout" ben c'est plus facile à dire qu'à faire...
Dans ce genre de moments, on pense juste à courir. Et puis, un gosse de 11 ans est pas assez fort pour un pédobear de 50-60 ans.
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mer. 03 déc. 2008, 15:00

Je ne te visais pas hein, les gosses de 11 ans y'en a plein... C'est en général.
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mer. 03 déc. 2008, 15:36

Les plus visés en ce moment c'est plutôt les enfants de 9-12 ans qui sont encore faibles et insouciants. Le Pedobear peut le faire prendre confiance en eux, leurs dire Ouah t'es devenu grand, tu peux même avoir une copine §!!3"
Ou un truc dans le genre. Bien sur il va lui parler de sa fille, qui a son âge, qui est jolie et qu'il vous invitera a aller la voir et la paf vous tombez dans une guet-apens foireux :/

Bref be careful guys.
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mer. 03 déc. 2008, 15:47

Avant l'époque des parents quand il avaient notre âge sa allait,maintenant faut faire gaffe quoi.
Modifié en dernier par @ondine@ le sam. 07 févr. 2009, 20:16, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 03 déc. 2008, 15:58

Spoiler :
Image
Spoiler :
Image

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mer. 03 déc. 2008, 16:00

Oh c'est mal Angelo %)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 03 déc. 2008, 16:23

Non, c'est de la prévention !

Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » mer. 03 déc. 2008, 19:09

Moi,j'ai l'avantage de faire plus vieux (4 ans de plus que mon âge),donc sa me protége un peu,après,je me depêche donc je suis moins vulnérable et je doute que on s'attaque a quelqu'un de ma taille...
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » jeu. 04 déc. 2008, 11:06

........
C'est sur que, au collège, quand tu vois les Nains....
Y'en a un qui m'arrive au bassin paf: !

Sinon, je flippe maintenant, puisque je suis dans le 54... .
Mais bon, vu que ma mère me répete au moins 548 fois les "conseils anti-pédo/voleurs/assasin" par mois et que je les connais par coeur....

-40 000 , am@r . Excuse moi, mais il faut vraiment être un imbécile pour discuter avec un vieux et accepter d'aller rencontrée sa fille qu'il a jamais vue.
Ca , c'est bon pour les scénario d'une série Americaine :lol:
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » jeu. 04 déc. 2008, 18:23

Fait attention, mon cousin s'est fait violer comme ça, enfin, il avait 13 ans. Donc +1 Amar...

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 04 déc. 2008, 19:38

Il est autorisé d'avoir sur soi une bombe lacrymo pour se défendre ( c'est considéré comme un canif, enfin du même rang, selon la loi).
Je l'ai toujours sur moi la mienne.
Parano inside.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » jeu. 04 déc. 2008, 19:45

C'té un exemple Liouliou, pas besoin d'être concret paf:
Sinon y a un vieux pedo qui habite dans mon pallier, il touchait sa fille de 15 ans a l'époque, quand elle a eu ses 18 ans ( et moi mes 7%) ) elle a quittée definitivement sa famille avec son fiancée.
Ma mère nous dit tout le temps faire attention a ce vieux pedobear, mais il a l'air fragile, quoiqu'il tenterait je pourrais le maitriser sans problème (j'ai un peu 10 Centimètres de plus %) )
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 05 déc. 2008, 16:18

Le port d'arme de 6ème catégorie (armes blanches, et lacrymo) est interdit. A fortiori si tu es mineur. Les seules exceptions sont : Agents de police, des douanes, sportif en ayant besoin pour l'usage de leur discipline.

Je doute que le gazage de pédophile soit une discipline sportive reconnue.
Les gamins, n'ayez pas de bombe lacrymo, sinon c'est vos parents qui auront des soucis.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » ven. 05 déc. 2008, 18:37

je fait 1m72 c'est pratique pour les faire flipé :o

[size=0]may j'ai une gueule de shooté alors ils peuvent se dire que je suis faible [/size]paf:
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 05 déc. 2008, 18:40

Tu es juste trop grand pour être baisable... Tu les fais pas flipper, tu les intéresses pas.

Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » ven. 05 déc. 2008, 18:46

Les armes datant de 1875(un truc du genre)sont autorisées non ?(si c'est oui,direction Ebay pour la défense,au pire,je m'en sers sans balles pour les effrayer)
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 05 déc. 2008, 18:52

Interdites au transports. En tant que pièces de collection elle peuvent être conservées chez soi. Armes de 8e catégorie si mes souvenirs sont exacts.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 05 déc. 2008, 18:53

Angelo a écrit :Le port d'arme de 6ème catégorie (armes blanches, et lacrymo) est interdit. A fortiori si tu es mineur. Les seules exceptions sont : Agents de police, des douanes, sportif en ayant besoin pour l'usage de leur discipline.
Ah...me semblait qu'il y avait une exception a la règle, mais clair que les mineurs...bon ben judo.

Pas eu de nouvelles de l'autre pedobear au fait, personne semble le connaitre ici.

Verrouillé