Histoire de pédophile.

Leuphorie
Membre
Messages : 149
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008, 20:30
Localisation : Chez toi,en train de piller ton frigo è_é

Message par Leuphorie » ven. 05 déc. 2008, 19:11

Angelo a écrit :Interdites au transports. En tant que pièces de collection elle peuvent être conservées chez soi. Armes de 8e catégorie si mes souvenirs sont exacts.
Sur nous sans balles,c'est bon ?(je suppose que oui mais c'ay pour pas commander pour rien)paf:
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » dim. 07 déc. 2008, 20:46

Non plus.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re:

Message par Aile Blanche » mar. 21 déc. 2010, 13:51

Demonizer/O-R a écrit :je fait 1m72 c'est pratique pour les faire flipé :o
C'est n'importe quoi ^^' moi je fais 1m87 ( Ouais je sais chui trop grand >< ) et ça ne les arréte pas…
Spoiler :
Je venais de finir les cours, j’étais seul et je me derigeais vers l’arret de bus , je me souviens bien que ce jour la il pleuvait, bref, je marchais puis un mec de 50/60ans vient et me dit :« salut çava t’es grand waw t beau et tout » sur le coup je ne savais vraiment pas quoi dire, puis il m’a dit : « si ta besoin de moi je suis la » apres il a dit : « viens avec moi je suis juste la » je lui ai dit :« nn on m’attend » et je suis parti …
Vraiment je deteste ces sal** il merite tous d’étre decapité !
Spoiler :
Il y en a aussi un autre qui est venu me parler la ou on fait du sport au lycée( c’est plusieurs stades nn loin du lycée) pendant que je lisais ( comme je deteste le sport…) contre le grillage, un mec est venu il avait dans les 40/50ans. Au debut, genre il se met contre le grillage. Apres, il s’est approché de moi ( moi d’un coté du grillage et lui de l’autre )et il me dit : « tu lis quoi ? » je lui est dit le titre du livre apres il a commencé a me raconter sa vie et tout le tralala ( genre quand il était petit il aimait lire et faire du sport il m’a même dit qu’un jour il a trouvé un journal avec un article sur la tour effel *l’horreur* ) heuresuement que le prof de sport est venu et l’a viré je savais pas comment m’en débarasser –“
Voila voila >< je sais que tout le monde s’en fou mais bon c’est juste pour dire que ces enfo*** peuvent étre et sont partout !

EDIT : Je vous prie de m'excuser pour avoir sorti de vieux topic, ça ne se reproduira plus. Désolé.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 21 déc. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Histoire de pédophile.

Message par Bastien » mar. 21 déc. 2010, 13:58

Quoi qu'il arrive on a pas le droit de se trimballer avec un couteau ou un poing américain sur la voie publique sous prétexte de s'en servir pour se défendre: la police est faite pour ça.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Histoire de pédophile.

Message par Linking13 » mar. 21 déc. 2010, 15:32

Et ce n'est pas la peine non plus de vous soucier de vos achats de Noël : le gros bonhomme en rouge est là pour ça \o/

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Histoire de pédophile.

Message par Citron » mar. 21 déc. 2010, 17:04

L'aut fois, chépuoù dans not belle Normandie, il y a eu 1 gars qui a violé 1 petite fille de 7/8 ans, 5 filles ont faites des panneaux en carton pour "être solidaire" à la femme du pédophile, elles avaient l'air bêtes quand elles sont aller au tribunal pour juger le gars, toutes leurs inscriptions avaient une faute d'orthographe, elles ont tout fait pour qu'il passe sa vie en prison, le juge a dût lui filer la peine maximal, pour UN viol, sérieux, quoi, y'a des affaires comme ça trop souvent pour faire ça U_u
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Histoire de pédophile.

Message par Milenko » mar. 21 déc. 2010, 17:24

Un mec qui s'isole en cours de sport pour lire a gâché sa vie.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Histoire de pédophile.

Message par Aile Blanche » mar. 21 déc. 2010, 17:36

Milenko a écrit :Un mec qui s'isole en cours de sport pour lire a gâché sa vie.
Je ne m'isole pas. Apres avoir fini les échauffements, le prof nous laisse faire ce qu'on veut, y en a qui aime faire un match de foot ou de basket, d'autres écouter de la musique, moi je prefere lire et je ne trouve pas que lire soit une perte de temps, loin de la.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Histoire de pédophile.

Message par Dr.Stein » mar. 21 déc. 2010, 23:56

Citron a écrit :L'aut fois, chépuoù dans not belle Normandie, il y a eu 1 gars qui a violé 1 petite fille de 7/8 ans, 5 filles ont faites des panneaux en carton pour "être solidaire" à la femme du pédophile, elles avaient l'air bêtes quand elles sont aller au tribunal pour juger le gars, toutes leurs inscriptions avaient une faute d'orthographe, elles ont tout fait pour qu'il passe sa vie en prison, le juge a dût lui filer la peine maximal, pour UN viol, sérieux, quoi, y'a des affaires comme ça trop souvent pour faire ça U_u
Même un viol c'est assez grave. Déjà pensé à violer quelqu'un, c'est grave, le faire et se foutre des conséquences... surtout sur une enfant! Plus tôt on les enferme mieux c'est...
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Histoire de pédophile.

Message par Sugimura » mar. 21 déc. 2010, 23:58

Dr.Stein a écrit :
Citron a écrit :L'aut fois, chépuoù dans not belle Normandie, il y a eu 1 gars qui a violé 1 petite fille de 7/8 ans, 5 filles ont faites des panneaux en carton pour "être solidaire" à la femme du pédophile, elles avaient l'air bêtes quand elles sont aller au tribunal pour juger le gars, toutes leurs inscriptions avaient une faute d'orthographe, elles ont tout fait pour qu'il passe sa vie en prison, le juge a dût lui filer la peine maximal, pour UN viol, sérieux, quoi, y'a des affaires comme ça trop souvent pour faire ça U_u
Même un viol c'est assez grave. Déjà pensé à violer quelqu'un, c'est grave, le faire et se foutre des conséquences... surtout sur une enfant! Plus tôt on les enferme mieux c'est...
Oh le gros sécuritaire. :mrgreen:
Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Histoire de pédophile.

Message par Dr.Stein » mer. 22 déc. 2010, 00:03

J'me sens concerné par ces trucs, pas ma faute... De toute façon je peux pas trop discuter, les lois Françaises et Canadiennes sont pas pareil...
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Histoire de pédophile.

Message par Jenn! » mer. 22 déc. 2010, 00:06

Dr.Stein a écrit :J'me sens concerné par ces trucs, pas ma faute... De toute façon je peux pas trop discuter, les lois Françaises et Canadiennes sont pas pareil...
Et quelles sont-elles au Canada ?
J'parle des lois, hein.
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Histoire de pédophile.

Message par Dr.Stein » mer. 22 déc. 2010, 00:09

Je sais sérieusement pas, le gouvernement est tellement mauvais... et j'aime pas trop aller la dedans...
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Histoire de pédophile.

Message par Linking13 » mer. 22 déc. 2010, 00:11

Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
Ouais, enfin faut pas non plus oublier qu'on parle de mecs qui ont fait vivre des saloperies à des petites filles... D'un autre côté, on peut aussi se dire que les personnes pédophiles ont un "petit grain de folie" qui les pousse à faire ce genre de trucs, mébon...

Je ne préfère donc pas donner mon avis sur ce sujet! %D (Pour la simple raison que je suis pas foutu de me faire ma propre opinion là-dessus)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Histoire de pédophile.

Message par Manu » mer. 22 déc. 2010, 00:19

Il y a rien qui justifie un acte tel que le viol . Pour moi , la justice se doit d'être très ferme sur ce sujet là pour premièrement empêcher que ça arrive plus souvent que ça l'est déjà et finalement pour empêcher la récidive . Même si souvent ça ne l'empêche pas .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Histoire de pédophile.

Message par Sugimura » mer. 22 déc. 2010, 00:20

Biodd13 a écrit :
Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
Ouais, enfin faut pas non plus oublier qu'on parle de mecs qui ont fait vivre des saloperies à des petites filles... D'un autre côté, on peut aussi se dire que les personnes pédophiles ont un "petit grain de folie" qui les pousse à faire ce genre de trucs, mébon...
Le problème de la pédophilie n'est pas mince. Il y a pédophile et pédophile. Certains sont vraiment des purs sadiques qui chassent leurs "proies" (j'éviterai de vous donner des détails). D'autres sont "juste" attirés, même si cela ne reste pas terrible.
Parmi les "solutions", un grand nombre cherchent des méthodes médicales simples et rapides, tandis qu'un long suivi peut largement porter ses fruits. Emprisonner quelqu'un n'empêche pas tout le temps la récidive, même après plus de dix ans...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Histoire de pédophile.

Message par Manu » mer. 22 déc. 2010, 00:23

Shining a écrit :
Biodd13 a écrit :
Sérieux, t'imagines ce que ça veut dire être enfermé 21 ans, alors que tu n'as pas vécu autant? 21 ans, c'est la peine maximale que l'on donne à des meurtriers...
Ouais, enfin faut pas non plus oublier qu'on parle de mecs qui ont fait vivre des saloperies à des petites filles... D'un autre côté, on peut aussi se dire que les personnes pédophiles ont un "petit grain de folie" qui les pousse à faire ce genre de trucs, mébon...
Le problème de la pédophilie n'est pas mince. Il y a pédophile et pédophile. Certains sont vraiment des purs sadiques qui chassent leurs "proies" (j'éviterai de vous donner des détails). D'autres sont "juste" attirés, même si cela ne reste pas terrible.
Parmi les "solutions", un grand nombre cherchent des méthodes médicales simples et rapides, tandis qu'un long suivi peut largement porter ses fruits. Emprisonner quelqu'un n'empêche pas tout le temps la récidive, même après plus de dix ans...
Oui on est d'accord sur le fait que les pédophiles sont pour la plupart du temps jamais soigné mais il commette un crime qui doit être payé .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Histoire de pédophile.

Message par Sugimura » mer. 22 déc. 2010, 00:33

Les punir oui, mais le plus important est d'empêcher toute récidive, une fois libre. D'où mon l'idée de suivi psychiatrique (à appliquer dès la prison).

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Histoire de pédophile.

Message par Dr.Stein » mer. 22 déc. 2010, 00:55

Oui mais le pédophile lui il va s'en foutre de ce qu'il fait. J'veux dire... pour lui, violer une enfant c'est ok par la lois, pas criminel. Même avec un suivi psychologique, ou un traitement psychologique, certains peuvent encore récidiver. Il est pas con lui, il sait qu'en prison, il va se faire jarter, mais jamais il ne sera condamné à mort. Pourquoi? Parce que la peine est abolit presque partout maintenant. La seule chose qui va lui arriver, c'est quelques coups de la part des autres prisonnier. Parce que même si se sont des meurtriers, des voleurs, des violeurs, ils ont une règle: Pas touche aux enfants.

Pour en revenir au traitement, parce que j'ai dérivé... oui ça peut réduire mais ça ne disparaitra jamais!
Image

Jesus ^^
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 07 déc. 2010, 20:40

Re: Histoire de pédophile.

Message par Jesus ^^ » mer. 22 déc. 2010, 01:01

La seule chose qui va lui arriver, c'est quelques coups de la part des autres prisonnier. Parce que même si se sont des meurtriers, des voleurs, des violeurs, ils ont une règle: Pas touche aux enfants.
Qu'est ce que t'en sais ?
(19:23:02) Maaf: les coréens sont chauds

Verrouillé