J'ai attendu 2 heures avant d'être examiné alors que j'étais en danger de mort: péritonite aigüe au stade terminal. Et ceux qui s'étaient juste fait une petite coupure passaient avant.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour V9 : Comme les chats !
J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
J'ai attendu 2 heures avant d'être examiné alors que j'étais en danger de mort: péritonite aigüe au stade terminal. Et ceux qui s'étaient juste fait une petite coupure passaient avant.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ownoes!Saran a écrit :Alors, Kuja t'as foutu en cloque au final :O ?Ordairu a écrit :PMJ : 1h d'attente pour l'échographie ):
-
Saran
Lamelune a écrit :J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
J'ai attendu 2 heures avant d'être examiné alors que j'étais en danger de mort: péritonite aigüe au stade terminal.

Lamelune, le seul français mi-Neuilly-sur-Seine/mi-Marseille
T'avais pas non plus une embolie pulmonaire, l'aorte bouchée, 3 AVC et 2 jambes cassées en passant 
Tiens moi aussi j'ai eu ca, et je suis resté à l'hopital 2 semaines pour ca. Ils ont mis au moins 4 jours pour comprendre ce que c'était car ils croyaient que c'était une gastroLamelune a écrit :J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
GBJ : Omg j'peux jouer a Skyrim <3
GBJ : je sais aussi que j'devrais avoir une nouvelle CG pour noel, ptain ça devrait marcher encore mieux \o
GBJ : je sais aussi que j'devrais avoir une nouvelle CG pour noel, ptain ça devrait marcher encore mieux \o
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
P?J : Rempli le premier chèque de ma vie, c'est fou comme c'est dur o_O
- Maurice Hauriou
- Membre
Merci pour le chèque & cmb.Ordairu a écrit :P?J : Rempli le premier chèque de ma vie, c'est fou comme c'est dur o_O

Réflexe de Droite, taper sur les méchants hôpitaux. Et pourquoi pas bientôt la Poste et les vilains enseignants.Lamelune a écrit :J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
-
Silverston
- Membre
Tu peux leur avouer que tu m'as trompé avec la barbie de ta soeur, vil boche puantOrdairu a écrit :Ownoes!Saran a écrit :Alors, Kuja t'as foutu en cloque au final :O ?Ordairu a écrit :PMJ : 1h d'attente pour l'échographie ):
Faut bien qu'il se fasse plaisir quand tu n'es pas là pour t'occuper de lui.Silverston a écrit :Tu peux leur avouer que tu m'as trompé avec la barbie de ta soeur, vil boche puantOrdairu a écrit :Ownoes!Saran a écrit :Alors, Kuja t'as foutu en cloque au final :O ?Ordairu a écrit :PMJ : 1h d'attente pour l'échographie ):
Merci à Reap pour ce super avatar.
PBJ: débloqué tous les persos de MK7 (:
PwtfJ: quand j'ai vu la Reine des Abeilles...wtf ? :s
PBJ: Glee o/
PproJ: maintenant c'est la dernière épée dans Zelda OOT qui me manque
PwtfJ: quand j'ai vu la Reine des Abeilles...wtf ? :s
PBJ: Glee o/
PproJ: maintenant c'est la dernière épée dans Zelda OOT qui me manque
Waiting for The Judge.
Pbj: United kukhri, et 2 de plus 
Pbj: Repas en amoureux <3
Pbj: Campagne Japonaise terminée
Pbj: Arbalette Barnett Wildcat commandée.
Pbj: Super journée.
Pbj: Repas en amoureux <3
Pbj: Campagne Japonaise terminée
Pbj: Arbalette Barnett Wildcat commandée.
Pbj: Super journée.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
La Biggoron ?Hashut a écrit : PproJ: maintenant c'est la dernière épée dans Zelda OOT qui me manque
PBJ : Joué contre [Eskarina] au Boufbowl.
Hélas ouiOni-Link a écrit :La Biggoron ?Hashut a écrit : PproJ: maintenant c'est la dernière épée dans Zelda OOT qui me manqueFaut aller vite !
Waiting for The Judge.
- Aurablade
- Membre
C'est uber simple la biggoron.
-
Saran
pwtfj > Tiens, The Human Centipede 2 en streaming
vais-je oser
?
- Maurice Hauriou
- Membre
-
Saran
Nan j'ai arrêté ça m'a soulé 
C'est bon quoi ! les films sans autre intérêt que de choquer simplement j'ai donné depuis Martyrs
! Le "héros" ne sert a RIEN, ses victimes ne servent à RIEN et le synopsis du film ?? JERRY quoi ! Encore le premier j'avais regardé par curiosité que là nan ça n'a aucun but et ça devient même malsain de regarder ! Autant regarder des jeunes de banlieue frapper des chiots
!
C'est bon quoi ! les films sans autre intérêt que de choquer simplement j'ai donné depuis Martyrs
GBJ
Acheté mon Xpéria Play 
PBJ
Nouveau casque.
PBD
Tout seul toute la journée.
PBJ
PBD