Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Raishini
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » ven. 08 mars 2013, 15:48

Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
Je suis très sceptique.

PbJ : Oh oui, la meilleure note en Anglais. Et bim, quatre points de plus que la deuxième meilleure note :v
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » ven. 08 mars 2013, 15:49

Tu as réellement attendu une suite aux trilogies ? ._.
Image

Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 08 mars 2013, 15:59

Saumon fumé a écrit :
J'exagère pour les 20 ans mais oui j'attends une suite en espérant que Harrison Ford puisse sauver ce qu'il y aura à sauver.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Raishini
Membre

Message par Raishini » ven. 08 mars 2013, 16:00

Les acteurs ne sont-ils pas un peu vieux tout de même ._. ?
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 08 mars 2013, 16:00

Raishini a écrit :Les acteurs ne sont-ils pas un peu vieux tout de même ._. ?
Justement : ça fera encore plus vrai pour un truc se passant 20-30 ans plus tard !
Mais on déborde un peu sur ce sujet je pense.
On pourrait reparler de ça sur le topic ciné non ?
#TeamFlamiaou

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 08 mars 2013, 17:10

BJ: Dishonored à 30€ et j'ai gagné 10€ en rendant ma carte du Game à Micromania. Triste mais... Ça me paiera la moitié de Rayman Origins.
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » ven. 08 mars 2013, 19:16

Sazan-Pitoula a écrit :
Saumon fumé a écrit :
J'exagère pour les 20 ans mais oui j'attends une suite en espérant que Harrison Ford puisse sauver ce qu'il y aura à sauver.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose à «sauver», objectivement.
SW, c'est avant tout un blockbuster mignon et un des «pilliers» du space-opera. Sauf que ça mal vieillie de base, et que là on vire grossièrement fanservice.

À l'aide.

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » ven. 08 mars 2013, 20:33

Gros caca.
Image

Image

Solyx
Membre

Message par Solyx » ven. 08 mars 2013, 20:47

P?J : Je sens quand même que je vais mieux ; c'est bon signe.

PBJ : Mon deuxième papa est revenu o/.
Image
Merci à Versus pour le kit

Sazan
Membre

Message par Sazan » ven. 08 mars 2013, 20:47

Shining a écrit :
Sazan-Pitoula a écrit :
Saumon fumé a écrit :
SW, c'est avant tout un blockbuster mignon et un des «pilliers» du space-opera. Sauf que ça mal vieillie de base, et que là on vire grossièrement fanservice.

À l'aide.
En même temps je n'ai jamais été au cinéma pour réfléchir donc faire du fan-service ça m'ira très bien !
#TeamFlamiaou

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » ven. 08 mars 2013, 21:22

Sazan-Pitoula a écrit :
Shining a écrit :
Sazan-Pitoula a écrit :
Saumon fumé a écrit :

À l'aide.
En même temps je n'ai jamais été au cinéma pour réfléchir donc faire du fan-service ça m'ira très bien !
N'empêche qu'avec leurs vingts ans dans les dents, leur charisme en a pris un coup ! A mon avis, on aura plus affaire à du virtuel qu'à eux ! Peut-être même un "lifting" virtuel (comme dans Tron)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

MM-Blue
Membre

Message par MM-Blue » ven. 08 mars 2013, 21:31

MADIk0x a écrit :Niveau mort à la con deux mon maqruer dans le journal. Un type ivre qui est mort étouffer en bouffant de travers une tranche de jambon. Et l'autre c'est un type qui c'est pris lors d'une partie une boule de pétanque sur la tronche .____________.
Ouais mais le truc, c'est que c'est pas leur faute: ils ont pas choisi de s'étouffer ou de se prendre une boule de pétanque dans la figure (ça me fait penser aux morts à cause des noix de coco qui tombent, ça!). Lui, il s'est dit: "Allé, aujourd'hui, je sens que c'est le bon jour pour pêcher!". Non, surtout que l'endroit où il était, c'est la digue rocheuse super dangereuse quoi. Ca me fout les boules les gens aussi cons. 45 ans et deux gosses de 8 ans et 10 ans et voilà. Tout ça pour aller pêcher. LOL!

PbS: Les flamants roses qui "croassent" (j'ai pas trouvé mieux, ça ressemble beaucoup à des croassements pour moi). <3 Dans la nuit, pas un bruit de voiture ou autre qui dérange... Ah, c'est tellement reposant!

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 08 mars 2013, 22:10

Aprés je suis d'accord avec toi MM-blue sur le fait de l'inconscience des gens hein ?
C'est comme les nana qui font un jogging a des heures pas possible et aprés certain s'étonne parcequ'on les retrouve violé, ou alors morte dans le pire des cas ._____. Il ya aussi les parents de mineurs qui s'étonne de retrouvez leur gosses disparus alors qu'il ne ce sont pas inquiétez sur le fait qu'il ne soit pas rentrer avant 23h00 (ou alors que le gosse ne les ai pas prevenus). Et je ne parlerais pas des types qui partent passer leur vacances dans certain pays craignos d'afrique !
Je reconnait etre super paranoiaque c'est vrai, mais il y a aussi des moments où l'on sais trés bien que c'est dangereux de sortir, et l'escuse de je connais le coin ou le chemin n'est pas une escuse !
Donc pour ce genre de mort ou disparation c'est triste à dire mais je ne vais pas les plaindres. Ces personnes savent les dangers qu'ils risquent ou alors qu'a partir d'une certaine heure dans certain coin sa craint de sortir seul surtout par les temps qui cour !

Pour en revenir à mes choix de fait divers avec ces mort involontaires c'est vrai, c'est surtout parceque le phénoméne est surprenant à la lecture et nous marque. (le coup de la boule de pétanque sa remonte en 2008 si je me gourre pas)

Voilà fin du pavé :).

GwtfJ Je recherche désepérement des semelles compensé classes et sans un look ballerine ou tong de merde jaune fluo ou vert anis pour cet été...
Putain c'est affolants de voir toutes les merdes que peut proposer certaines marques de chaussures le tout à des prix affolant alors que la compositions et la découpe du produit ne justifie ABSOLUMENT PAS SON COUT x(. Quitte à ce payer des pompes dites "de luxe" autant ce payer des escarpin gucci en peau de python jaune à 750€! Là ok je peut comprendre le prix. Le matériaux utilisé n'est pas du tout commun et il y a un putain de savoir faire pour bien manipuler le matos. DONC cela justifie son prix !...
Mais bon quand on voit que certain sites vendent des tongs au semelles de 10 centimétres en plastoc vernis de couleurs arc en ciel 86€ made in china, ou voir d'horrible chaussures compensé jaune en simili-cuir et textiles pour 270€ !! C'est vraiment ce foutre de la guele du clients ._____.
Je ne m'étalerais pas non plus sur la logique des sélections couleurs de certain sites qui mettent le vert dans le jaune et des pompes bleue parmis les couleurs vertes ._______________________. Pour l'instant je n'est trouvée que 2 chaussures à mon gouts..La premiére est à ma taille mais coupte 60€ à elle seules u_u" (59 60 c'est pareil !), et la seconde coupte 18€99 mais il n'ya put ma taille T-T Pourquoi les gens ne sont-ils pas foutut de faire des putains de découpe pour un prix abordable !

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 08 mars 2013, 22:10

MM Blue: HAN Te plains pas d'avoir des flamingos, t'as de la chance, j'adore ces bestioles ;o; j'en ai une en peluche qui reproduit le cri du flamant rose et je confirme que ça ressemble à un croassement x)
Image Image Image

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » ven. 08 mars 2013, 22:40

Mes parents ont dit que ça faisait un bordel pas possible ces bestioles. x)
Saumon fumé a écrit :
Tyriak a écrit :
Shining a écrit :
Tyriak a écrit :Franchement, au prix que coute un élève, si j'avais l'occasion d'en virer un qui sert à rien je le ferais.
Lamelune ne sert pas à rien. :(

Bonne chance Bastien sinon hein. :S
En se plaçant du point de vue du prof, un élève qui triche est un demeuré/boulet/etc.
non
Okay, j'aurais dû préciser.
"Qui triche + se fait prendre + en je sais pas quelle année d'études, à plus de 20 ans"
Déjà au lycée, tricher, le prof en général a l'impression que tu le prends pour un con, et donc en retour te considère comme un abruti, mais dans le supérieur, c'est titiller l'honneur de nos cheeeeeers MCU. (d'ailleurs, à la fac de lettres, y a une amie qui a mis ça en bilan d'un conseil :
- problèmes de fraude à l'examen : non évoqués pour ne pas froisser la sensibilité du conseil)
Bref, ils considèrent ça comme une attaque.

PMJ : Okay, ma soeur sur Habbo, elle est encore plus kikoo que ce que je pensais.
P?J : Pris deux heures de conduites avec le moniteur. Était-ce lui qui se démotive ou moi qui conduit vraiment mal ...?

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » ven. 08 mars 2013, 22:50

Erf, y'a aussi une sorte d'étang pas loin de chez moi, a Canet ou Saint Cyprien je crois que ça s'appelle. En primaire on était parti faire un truc par là-bas pour sensibiliser les mômes aux dunes de sable toussah, on en a observé (d'ailleurs la mascotte de la commune est un flamingo j'crois). Gosh. Ces machins sont mignons mais préparez les boules quies ;_;
les taux se resservent

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » ven. 08 mars 2013, 23:24

Moi, là où j'habite, c'est pas les flamands roses que je vois le plus... par contre, le clebs du voisin, on l'entend bien ! :'(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » ven. 08 mars 2013, 23:44

Les chiens, rah...
Le chien de la ferme derrière chez moi, incapable de s'arrêter d'aboyer, toutes les nuits, toute LA nuit. On s'y était habitués, sauf qu'au début c'était grave chiant. On a essayé de parler au propriétaire, il nous a répondu que si on était pas contents on avait qu'à déménager.
Un jour, un habitant du village en a eu marre, a pris son fusil et a défoncé le chien à coups de crosse.
Sauf qu'il y avait deux chiens, et il s'est trompé.

J'ai déjà raconté cette histoire, mais je sais plus à qui/où, donc "enjoy".~

PlolJ : *relit* *relit* *relit* Tiens, ça veut dire quoi "grabide" ? *tape* *tape* *tape*
... Ah, c'est gravide...

MM-Blue
Membre

Message par MM-Blue » sam. 09 mars 2013, 01:25

Hullabaloo a écrit :MM Blue: HAN Te plains pas d'avoir des flamingos, t'as de la chance, j'adore ces bestioles ;o; j'en ai une en peluche qui reproduit le cri du flamant rose et je confirme que ça ressemble à un croassement x)
Ah mais je ne me plains pas du tout! Moi je les adore, ces petites bêtes! :) Et puis je préfère ça aux bruits des moteurs de la ville et autre!
Tyriak a écrit :Les chiens, rah...
Le chien de la ferme derrière chez moi, incapable de s'arrêter d'aboyer, toutes les nuits, toute LA nuit. On s'y était habitués, sauf qu'au début c'était grave chiant. On a essayé de parler au propriétaire, il nous a répondu que si on était pas contents on avait qu'à déménager.
Un jour, un habitant du village en a eu marre, a pris son fusil et a défoncé le chien à coups de crosse.
Sauf qu'il y avait deux chiens, et il s'est trompé.
C'est horrible! Pauvre chien! C'est comme défoncer quelqu'un à coup de batte parce qu'il parle trop, ça se fait pas! :( Et puis s'il aboyait, ce chien, il devait avoir une raison!

lugianium
Membre

Message par lugianium » sam. 09 mars 2013, 10:18

Mouais, enfin aboyer parce qu'il y a de la vie dans la rue, c'est un peu casse bonbon, pour être poli... Mais je reconnais que la méthode était un peu... radicale !

Enfin, quand tu entends mes parents qui proposent (pour plaisanter hein !) de lui offrir des croquettes à l'arsenic, ou quand je proposes de donner de la viande fourrée au chocolat, on se demande quel est le pire !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :

Verrouillé