Je suis très sceptique.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
PbJ : Oh oui, la meilleure note en Anglais. Et bim, quatre points de plus que la deuxième meilleure note

Je suis très sceptique.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
Tu as réellement attendu une suite aux trilogies ? ._.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
J'exagère pour les 20 ans mais oui j'attends une suite en espérant que Harrison Ford puisse sauver ce qu'il y aura à sauver.Saumon fumé a écrit :Tu as réellement attendu une suite aux trilogies ? ._.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
Justement : ça fera encore plus vrai pour un truc se passant 20-30 ans plus tard !Raishini a écrit :Les acteurs ne sont-ils pas un peu vieux tout de même ._. ?
Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose à «sauver», objectivement.Sazan-Pitoula a écrit :J'exagère pour les 20 ans mais oui j'attends une suite en espérant que Harrison Ford puisse sauver ce qu'il y aura à sauver.Saumon fumé a écrit :Tu as réellement attendu une suite aux trilogies ? ._.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
En même temps je n'ai jamais été au cinéma pour réfléchir donc faire du fan-service ça m'ira très bien !Shining a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose à «sauver», objectivement.Sazan-Pitoula a écrit :J'exagère pour les 20 ans mais oui j'attends une suite en espérant que Harrison Ford puisse sauver ce qu'il y aura à sauver.Saumon fumé a écrit :Tu as réellement attendu une suite aux trilogies ? ._.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
SW, c'est avant tout un blockbuster mignon et un des «pilliers» du space-opera. Sauf que ça mal vieillie de base, et que là on vire grossièrement fanservice.
À l'aide.
N'empêche qu'avec leurs vingts ans dans les dents, leur charisme en a pris un coup ! A mon avis, on aura plus affaire à du virtuel qu'à eux ! Peut-être même un "lifting" virtuel (comme dans Tron)Sazan-Pitoula a écrit :En même temps je n'ai jamais été au cinéma pour réfléchir donc faire du fan-service ça m'ira très bien !Shining a écrit :Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose à «sauver», objectivement.Sazan-Pitoula a écrit :J'exagère pour les 20 ans mais oui j'attends une suite en espérant que Harrison Ford puisse sauver ce qu'il y aura à sauver.Saumon fumé a écrit :Tu as réellement attendu une suite aux trilogies ? ._.Sazan-Pitoula a écrit :GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
SW, c'est avant tout un blockbuster mignon et un des «pilliers» du space-opera. Sauf que ça mal vieillie de base, et que là on vire grossièrement fanservice.
À l'aide.
Ouais mais le truc, c'est que c'est pas leur faute: ils ont pas choisi de s'étouffer ou de se prendre une boule de pétanque dans la figure (ça me fait penser aux morts à cause des noix de coco qui tombent, ça!). Lui, il s'est dit: "Allé, aujourd'hui, je sens que c'est le bon jour pour pêcher!". Non, surtout que l'endroit où il était, c'est la digue rocheuse super dangereuse quoi. Ca me fout les boules les gens aussi cons. 45 ans et deux gosses de 8 ans et 10 ans et voilà. Tout ça pour aller pêcher. LOL!MADIk0x a écrit :Niveau mort à la con deux mon maqruer dans le journal. Un type ivre qui est mort étouffer en bouffant de travers une tranche de jambon. Et l'autre c'est un type qui c'est pris lors d'une partie une boule de pétanque sur la tronche .____________.
Okay, j'aurais dû préciser.Saumon fumé a écrit :nonTyriak a écrit :En se plaçant du point de vue du prof, un élève qui triche est un demeuré/boulet/etc.Shining a écrit :Lamelune ne sert pas à rien.Tyriak a écrit :Franchement, au prix que coute un élève, si j'avais l'occasion d'en virer un qui sert à rien je le ferais.
Bonne chance Bastien sinon hein. :S
Ah mais je ne me plains pas du tout! Moi je les adore, ces petites bêtes!Hullabaloo a écrit :MM Blue: HAN Te plains pas d'avoir des flamingos, t'as de la chance, j'adore ces bestioles ;o; j'en ai une en peluche qui reproduit le cri du flamant rose et je confirme que ça ressemble à un croassement x)
C'est horrible! Pauvre chien! C'est comme défoncer quelqu'un à coup de batte parce qu'il parle trop, ça se fait pas!Tyriak a écrit :Les chiens, rah...
Le chien de la ferme derrière chez moi, incapable de s'arrêter d'aboyer, toutes les nuits, toute LA nuit. On s'y était habitués, sauf qu'au début c'était grave chiant. On a essayé de parler au propriétaire, il nous a répondu que si on était pas contents on avait qu'à déménager.
Un jour, un habitant du village en a eu marre, a pris son fusil et a défoncé le chien à coups de crosse.
Sauf qu'il y avait deux chiens, et il s'est trompé.