Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Reapious
- Développeur
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
pbs : Chose Promise d'Arnaud Tsamère
(et jsuis censé aller dormir mais bon)

- Tyriak
- Membre
En se plaçant du point de vue du prof, un élève qui triche est un demeuré/boulet/etc... Et je suppose que ton éloquence ne t'est pas d'un grand secours, LL... :/Shining a écrit :Lamelune ne sert pas à rien.Tyriak a écrit :Franchement, au prix que coute un élève, si j'avais l'occasion d'en virer un qui sert à rien je le ferais.
Bonne chance Bastien sinon hein. :S
M'enfin, si ça se trouve c'est juste pour t'impressionner et impressionner les autres élèves. Ils vont passer un petit bout de temps sur l'histoire pour bien asseoir leur fasc... autorité et ils te laisseront. Contente toi d'être exemplaire jusqu'à ce que ça se calme.
PlolJ : c'est les vacances, J'ai moins de temps que quand j'ai cours.
Vivement la rentrée.

- Maurice Hauriou
- Membre
nonTyriak a écrit :En se plaçant du point de vue du prof, un élève qui triche est un demeuré/boulet/etc.Shining a écrit :Lamelune ne sert pas à rien.Tyriak a écrit :Franchement, au prix que coute un élève, si j'avais l'occasion d'en virer un qui sert à rien je le ferais.

- Serkat
- Modératrice Forum
Erf, ça c'est les désavantages des lapins.
les taux se resservent
Tes règles d'accords en nombres et en genres l'ont été aussi lors de ton sommeil.Airsun a écrit :PMJ : Ma boîte de Perle et Blanche ont été légèrement grignoté, ça c'est Twistie, j'vais la tuer.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Accompagnement avec de la moutarde :3 c'est délicieux !Airsun a écrit :PMJ : Ma boîte de Perle et Blanche ont été légèrement grignoté, ça c'est Twistie, j'vais la tuer.
PmJ Oh putains c'est aujourd'hui la journée de la femme @_____@ Le moment le plus faux cul de l'année du moins en france, ou madame peut ce montrer trés chiante sous pretexte que c'est SA journée !!!!
- Serkat
- Modératrice Forum
Moi mes boîtes j'les laisse sur une étagère sur une armoire au dessus de mon bureau, même mon chat femelle (chut
) qui escalade tout ce qu'elle voit n'y va pas, et dieu sait qu'elle a déjà essayé de bouffer ma boîte carton de HG .

les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
Moi si les boites je les laissent sur une étagère tu peux leur dire adieu idem pour les livres. Ma Victoria s'en charge. C'est un oiseau qui sait comment rentrer dans les creux des étagères pour bouffer manga et jeux. Après ça te fiente de partout.
- Sazan
- Membre
Dans le genre faux-culs je donne la palme à France 2 ce matin qui comme chaque année réserve la présentation de Télématin strictement aux collaboratrices. A voir si Nagui ou Savach..er ont laissé leur place à Sophie Daprès ou une autre speakrine pour présenter leurs jeux quotidiens !MADIk0x a écrit :Accompagnement avec de la moutarde :3 c'est délicieux !Airsun a écrit :PMJ : Ma boîte de Perle et Blanche ont été légèrement grignoté, ça c'est Twistie, j'vais la tuer.
PmJ Oh putains c'est aujourd'hui la journée de la femme @_____@ Le moment le plus faux cul de l'année du moins en france, ou madame peut ce montrer trés chiante sous pretexte que c'est SA journée !!!!
Quoi qu'il en soit, s'il voulaient respecter les femmes tout au long de l'année, ils feraient mieux de respecter la parité mieux que ça !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Il ya même un quizz spécial nana
c'est trop kouuulllll !!!
u_u" sérieux c'est gerbant à souhaits -___-. Je ne parlerais pas aussi des combats des féministe en france tout le monde sais qu'ils sont ridicule. (ben ouis mademoiselle c'es insolents et le numéors de la sécu c'est sexiste monsieur
)

u_u" sérieux c'est gerbant à souhaits -___-. Je ne parlerais pas aussi des combats des féministe en france tout le monde sais qu'ils sont ridicule. (ben ouis mademoiselle c'es insolents et le numéors de la sécu c'est sexiste monsieur

- Raishini
- Membre
En plus je trouve que ça fait encore plus sexiste d'attribuer une journée à la femme. C'est comme pour sous-entendre que le reste de l'année elle n'est rien. Enfin bon.
PlolJ : Ah la barre qu'on s'est prise en ESC
PlolJ : Ah la barre qu'on s'est prise en ESC

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Sazan
- Membre
Question bête : y a beaucoup de demoiselles (oups pardon ça n'existe plus maintenant) de madames ici ?
#TeamFlamiaou
Merci, je vous tiendrai informés. Franchement j'ai peur quoi, le doyen pense que j'ai prémédité mon coup, ce qui est une circonstance aggravante. Toute mon année pourrait être aussi annulée car ils trouvent mes résultats suspects alors que je n'avais pas triché. Mais bon pour ça ils n'ont aucune preuve donc je pense que je n'ai pas à m'inquiéter.Shining a écrit :Lamelune ne sert pas à rien.Tyriak a écrit :Franchement, au prix que coute un élève, si j'avais l'occasion d'en virer un qui sert à rien je le ferais.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Oui, plutôt pas mal. (enfin je trouve)Sazan-Pitoula a écrit :Question bête : y a beaucoup dedemoiselles(oups pardon ça n'existe plus maintenant) de madames ici ?
PGrrrrJ : Je me rends compte que j'ai dépensé 95 euros en quelques jours. Pour : de la bouffe, un resto, un jeu, et un ciné. Foutu argent. ;_;
PlolJ : Faudrait peut-être que je me mette à réviser Bac Blanc + tous les devoirs.
PBJ : Ah non, je peux pas, mon grand frère vient à la maisoooon. o/
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'en suis une trés cherSazan-Pitoula a écrit :Question bête : y a beaucoup dedemoiselles(oups pardon ça n'existe plus maintenant) de madames ici ?

- Serkat
- Modératrice Forum
J'en suis une aussi trés cherSazan-Pitoula a écrit :Question bête : y a beaucoup dedemoiselles(oups pardon ça n'existe plus maintenant) de madames ici ?

les taux se resservent
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Rigole pas, quand j'étais ado, j'avais failli m'étouffer avec une tranche de salami qui était coincée à moitié dans mon appareil dentaire et à moitié dans ma gorge ._. *trauma*MADIk0x a écrit :Niveau mort à la con deux mon maqruer dans le journal. Un type ivre qui est mort étouffer en bouffant de travers une tranche de jambon.
PBH: journée b-a
PMJ: me suis déplacé la mâchoire pendant la nuit. Aïeuh.
auto refutassion trumpiste
- Maurice Hauriou
- Membre
S'il y a sanction maximale, ton année sera "annulée de fait" vu que tu ne pourras pas passer les examens du second semestre & ton premier semestre serait lui aussi anéanti par la défaillance de la matière où tu as triché. M'enfin, j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas.Lamelune a écrit :Merci, je vous tiendrai informés. Franchement j'ai peur quoi, le doyen pense que j'ai prémédité mon coup, ce qui est une circonstance aggravante. Toute mon année pourrait être aussi annulée car ils trouvent mes résultats suspects alors que je n'avais pas triché. Mais bon pour ça ils n'ont aucune preuve donc je pense que je n'ai pas à m'inquiéter.Shining a écrit :Lamelune ne sert pas à rien.Tyriak a écrit :Franchement, au prix que coute un élève, si j'avais l'occasion d'en virer un qui sert à rien je le ferais.

- Reapious
- Développeur
Petite joueuse.Luxya a écrit :PGrrrrJ : Je me rends compte que j'ai dépensé 95 euros en quelques jours. Pour : de la bouffe, un resto, un jeu, et un ciné. Foutu argent. ;_;
- Sazan
- Membre
GbonnenouvelleJ : 20 ans que j'attends ça !
#TeamFlamiaou