PBJ : J'ai eu une bonne adresse de magasin de JVs
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Electromignion
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GBJ : VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES 
GrmblblblJ > Aucun débrideur n'arrive à me débloquer mes liens, et tous mes torrents refusent de se lancer. YOUPIIIIIH.
- Sazan
- Membre
PmJ : Et moi c'est fin de ma première semaine de vacances ce soir sous la flotte... Demain retour sur la route, lundi retour au boulot pour 3 ou 4 jours (je ne sais toujours pas si je pose le vendredi ou pas mais je suis certain qu'on ne sera pas nombreux au bureau)...
Mais après, España !
Sinon ce matin : PlolJ : Ma chérie qui refait du vélo après je ne sais combien d'années ! Fallait la motiver pour le retour !
Mais après, España !
Sinon ce matin : PlolJ : Ma chérie qui refait du vélo après je ne sais combien d'années ! Fallait la motiver pour le retour !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Serkat
- Modératrice Forum
PbS : vacances /o/
PwtfJ : m'okay ma mère qui me sort qu'on fait un détour dans un bled bas-normand (enfin, "Camembert" quoi). Ah, d'accord. C'est pas comme si on partait demain hein :°
PwtfJ : m'okay ma mère qui me sort qu'on fait un détour dans un bled bas-normand (enfin, "Camembert" quoi). Ah, d'accord. C'est pas comme si on partait demain hein :°
les taux se resservent
- PalkiaPeårl
- Membre
Can't, les billets sont nominatifs ):Balmora a écrit :Achètes là, et si tu peux pas y aller, revends là. (dixit le mec qui a loupé Stromae parcequ'il n'a pas pensé à faire ça).PalkiaPeårl a écrit :P?J: Mon père qui me dit qu'"on en reparlera" pour le concert de Steel Panther... HÉ PAPA LES PLACES ELLES SONT PAS ÉTERNELLES HEIN
(et c'est rigolo les toxicos)
PBJ: Ce soir j'ai une soirée sympa avec des gens que j'ai pas vu depuis longtemps, c'est à dire une semaine pour la plupart XD et demain soir encore une, mais cette fois y'aura pas mal d'inconnus. (Et ptêt un plan cul.) On verra.
Levi je need tes macarons stp bb<3

Ok mais tu poses avec, tu leur fais des bisous tout ça. Ah et les rhum/citron sont à pleurer, voilà. Pas gouté les autres mais voilà, fapfap.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
P?J: Vacances? Euh, non, plutôt révisions pour Science Po Grenoble.
*Bonjour et bienvenue dans le monde magnifique de l'Allemagne de l'Est! : D*
*Bonjour et bienvenue dans le monde magnifique de l'Allemagne de l'Est! : D*
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Wut? C'est quoi cette merde?PalkiaPeårl a écrit :Can't, les billets sont nominatifs ):Balmora a écrit :Achètes là, et si tu peux pas y aller, revends là. (dixit le mec qui a loupé Stromae parcequ'il n'a pas pensé à faire ça).PalkiaPeårl a écrit :P?J: Mon père qui me dit qu'"on en reparlera" pour le concert de Steel Panther... HÉ PAPA LES PLACES ELLES SONT PAS ÉTERNELLES HEIN
G?J : je me sens... seul.
- Ghost'
- Membre
PBS: la programmation de France Ô ce soir était super intéressante. Déçu d'avoir loupé le début, mais bon... Content quand même.
-
Jean Bombeur
- Membre
P?J : Torché. Match décisif demain. Super ~
MJ > Tu sais que la journée va être longue quand :
- Tu te couches à 1h30 du matin et que tu te lèves à 6h10
- Les piafs qui """chantent""" rendent impossible une seconde phase de sommeil
- Le chat se met à gueuler
- Le popa, en voulant le jeter dehors, claque (involontairement) ta porte au passage.

Vais mourir. Quand je pense que j'ai 5 ou 6 bornes à me taper à pieds d'ici moins de 3 heures, je pleure.
GMJ > ... J'savais bien que c'était pas bon signe, une telle absence du jour au lendemain.
- Tu te couches à 1h30 du matin et que tu te lèves à 6h10
- Les piafs qui """chantent""" rendent impossible une seconde phase de sommeil
- Le chat se met à gueuler
- Le popa, en voulant le jeter dehors, claque (involontairement) ta porte au passage.
Vais mourir. Quand je pense que j'ai 5 ou 6 bornes à me taper à pieds d'ici moins de 3 heures, je pleure.
GMJ > ... J'savais bien que c'était pas bon signe, une telle absence du jour au lendemain.
I am not at home at the moment, and I only have very, very limited internet access, which, as on April 10th 2014, I have had a major hit on my health (an operation in a life-threatening situation, which will demand an 8-month-long treatment afterwards), is currently only used for health research and recovery information regarding myself.
Yep.
Répondait plus nulle part, on a (un peu) balisé sur les bords. Et finalement j'ai vu ça ce matin. My feels. Ca fait... Bizarre. J'espère que tout ira mieux.
*cafard pour la journée bjr*
pMJ > Du coup, j'suis raide de fatigue, fuh. Et stressée. Refuh.
Répondait plus nulle part, on a (un peu) balisé sur les bords. Et finalement j'ai vu ça ce matin. My feels. Ca fait... Bizarre. J'espère que tout ira mieux.
*cafard pour la journée bjr*
pMJ > Du coup, j'suis raide de fatigue, fuh. Et stressée. Refuh.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GMJ: Bon bah voilà, je rentre plus que dans un jean, tous les autres sont trop petits.
Et à cause de mes révisions je peux même pas me permettre de faire du sport pour perdre tout ça.
Prépa de merde.
Et à cause de mes révisions je peux même pas me permettre de faire du sport pour perdre tout ça.
Prépa de merde.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fais toi une petite cure demi végétarienne pendant tes exams alors
En réduisant les graisses et viandes, tu pourras te stabiliser voire perdre un tout petit peu
Pas besoin que ce soit permanent, juste le temps que tu puisses reprendre le sport
En réduisant les graisses et viandes, tu pourras te stabiliser voire perdre un tout petit peu
Pas besoin que ce soit permanent, juste le temps que tu puisses reprendre le sport
GomfgJ : ce matin, j'ai été réveillé par le son d'une rave party... Qui se tient à près de 20 km de chez moi.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Ghost'
- Membre
Ou sinon Khim tu manges deux fois moins. C'est radical 
Pmj: Un kil de crawl sans lunettes ça PIQUE
Pmj: Un kil de crawl sans lunettes ça PIQUE