?J > Me suis fait iech aujourd'hui, la flemme de level up Tengalice quoi

Lol?Windy a écrit :UMJ : R.I.P. Eddy... Encore une de mes idoles qui crèvent. Et lui était une personne réeele. Je crois que je vais réellement pleurer.
J'ai prié toute la journée et hier pour qu'il s'en sorte en plus. Fait yesh.
Non, elle est dans une phase de dépression étrange en ce moment. Si j'ai bien compris.Dastal a écrit :Lol?Windy a écrit :UMJ : R.I.P. Eddy... Encore une de mes idoles qui crèvent. Et lui était une personne réeele. Je crois que je vais réellement pleurer.
J'ai prié toute la journée et hier pour qu'il s'en sorte en plus. Fait yesh.
Je veux ces profs. Surtout pour le premier et le dernier.DEMMON a écrit :PBJ : Les profs qui nous jouent AC/DC, puis Noir Désir et Guns N'Roses
NANANANANA NAAAAA NANANANANA NAAAA NANANANANA NAAAAAAA NANANANANA NAAA NAAA <3Runown a écrit :BJ > Tyty m'a redonné envie de regarder cette anime
C'est un peu con.Airsun a écrit :GMJ : J'ai joué tout l'après-midi sans sauvegarder et la console s'est éteinte toute seule, plus de batterie. Je retombe au point de départ...
Awai, j'ai pas eu ça moi :pSalomon a écrit :PMJ > Rollback. Et sur Croco, encore. Need l'xp double now. u__u
Tu prévois des trucs 11 ans à l'avance?WinterFox a écrit :PbJ: 11/1/23
Va mettre ton R18 là où il faut. Tu vas terroriser les gamins de l'EM.Kuja a écrit :Rhoooo.
pBJ > *sort le blason R18* J'ai une graaaaaaande inspiration d'un coup. J'ai deux heures pour dessiner tranquille.
Hulla > Cool, je vais te croiser du coup !
InsomniaVoltali obscur a écrit :
PMJ: purée, j'ai encore pas dormi aujourd'hui. Comment ça se fait que je clamse pas à force %D
La force d'une juriste.Voltali obscur a écrit :PMJ: purée, j'ai encore pas dormi aujourd'hui. Comment ça se fait que je clamse pas à force %D
Elle ressemble a ca IRL? Je me disait bien que ce n'était pas un hasard le coup du jaune *sors*.Ordairu a écrit :InsomniaVoltali obscur a écrit :
PMJ: purée, j'ai encore pas dormi aujourd'hui. Comment ça se fait que je clamse pas à force %D
Faychié sa oui, ça va m'obliger a payer pour abo mes perso :(PMJ : Encore 11 niveaux, mon abonnement se finit dans 30 minutes et la bourse aux Ogrines et fermée, youhou.