Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » lun. 21 avr. 2014, 23:44

T'as pas un peu les boules? Le voir deux fois par ans. Ca va finir en tromperie tout ça.

Edit : Sans vouloir être péssimiste
Modifié en dernier par Jean Bombeur le lun. 21 avr. 2014, 23:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » lun. 21 avr. 2014, 23:45

Il fait quoi ton copain ? Kiné ? Véto ? Méd ?

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » lun. 21 avr. 2014, 23:51

Il veut faire une école d'infirmier, donc en Belgique: pas de concours...

EDIT: Jean: c'est pas ça qui me fait peur. Je le connais, et je sais qu'il n'est pas de ce genre-là. Mais la distance, c'est dur quand même et j'ai surtout peur qu'en restant éloigné trop longtemps, on finisse par trop s'habituer à être "seul"...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 21 avr. 2014, 23:59

C'est un énorme inconvénient, en effet. :/

Il va falloir mettre les choses à plat sur ce sujet, et je me doute que ce ne sera pas facile du tout. Bon courage en tout cas.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 22 avr. 2014, 00:05

Levi a écrit :C'est un énorme inconvénient, en effet. :/

Il va falloir mettre les choses à plat sur ce sujet, et je me doute que ce ne sera pas facile du tout. Bon courage en tout cas.
A plat, disons que c'est déjà fait. J'ai tendance à être impulsive et donc j'ai un peu mal pris la chose sur le début. Et je suis aussi une grande pessimiste, je vois toujours le mauvais côté des choses... Mais bon, après crise de larmes et autres têtes de boudin dont seule moi ait le secret, on a fini par parler calmement. Il est très passif sur tout, et là aussi. Il m'a dit que je m'inquiétais trop et qu'on se verrait tous les mois minimum. Mais bon, après, "qui vivra verra"!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par lugianium » mar. 22 avr. 2014, 00:24

si vous vous aimez vraiment, ça peut marcher, fais lui confiance ^^ après, c'est vrai que c'est loin, et qu'une fois par mois semble fort peu... Vous pouvez pas faire de cam' ? (sur skype ou autre) à défaut d'être en vrai, vous pourrez quand même vous voir et vous parler ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 22 avr. 2014, 00:30

Levi a écrit :... Je donnerai mon rein droit pour avoir ça chez moi.
Je les contacte, on trouvera bien un acheteur pour ton rein.
Jean Bombeur a écrit :T'as pas un peu les boules? Le voir deux fois par ans. Ca va finir en tromperie tout ça.

Edit : Sans vouloir être péssimiste
Je vis la même situation, et je t'affirme que non, pas nécessairement.
MM-Blue a écrit :Il veut faire une école d'infirmier, donc en Belgique: pas de concours...

EDIT: Jean: c'est pas ça qui me fait peur. Je le connais, et je sais qu'il n'est pas de ce genre-là. Mais la distance, c'est dur quand même et j'ai surtout peur qu'en restant éloigné trop longtemps, on finisse par trop s'habituer à être "seul"...
Sans vouloir être pessimiste, c'est ce qui risque d'arriver. Gros Hug, je sais ce que c'est.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 22 avr. 2014, 00:38

Lugia: On pourra se voir par internet, j'y ai déjà pensé mais c'est quand même pas pareil! Mais il faudra bien faire avec!

Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jean Bombeur » mar. 22 avr. 2014, 00:47

PbJ : Le nouveau Tiësto est carrément pas mal :)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » mar. 22 avr. 2014, 00:50

MM-Blue a écrit :Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
Je serais tenté de te dire oui, mais pas forcément : c'est pas toujours bon signe de s'y être habitué. Tout dépend de combien de temps va durer votre éloignement. Maintenez un maximum de contact (téléphone, skype, mail ou quoi que ce soit du même genre), à mon avis, tant que vous voudrez rester ensemble, le manque sera toujours un meilleur signe que l'habitude. Sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps?

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 22 avr. 2014, 00:58

Balmora a écrit :
MM-Blue a écrit :Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
Je serais tenté de te dire oui, mais pas forcément : c'est pas toujours bon signe de s'y être habitué. Tout dépend de combien de temps va durer votre éloignement. Maintenez un maximum de contact (téléphone, skype, mail ou quoi que ce soit du même genre), à mon avis, tant que vous voudrez rester ensemble, le manque sera toujours un meilleur signe que l'habitude. Sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Je vois ce que tu veux dire... Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Après, on se reverrait tous les mois, je me dis que c'est pas la mer à boire non plus! Et puis si on reste en contact régulier, il devrait pas y avoir de raison de s'éloigner l'un de l'autre comme tu dis... J'essaye de positiver comme je peux! %)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » mar. 22 avr. 2014, 02:10

Mais pourquoi il tente pas infirmier en France ? J'ai pas mal d'amies pas très brillantes qui l'ont eu les doigts dans le nez. C'est pas un concours difficile faut qu'il se lance. C:

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 22 avr. 2014, 02:33

C'est ce que je lui ai dit! %) Mais cet imbécile a raté les inscriptions, il l'a passé qu'à Nice cette année, et donc s'il est pas prit du premier coup, il va falloir qu'il fasse une année de prépa, histoire d'attendre les prochains concours l'année prochaine!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » mar. 22 avr. 2014, 09:20

Je crois aussi que les Belges commencent à limiter les places pour les étudiants étrangers qui viennent chez eux pour faire leurs études. Donc franchement vaut mieux que ton chéri se tape une année de prépa de plus. En bossant il sera meilleur que d'autres et donc pourra choisir où il voudra aller en France !
Et sinon les relations par webcam ça ne donne généralement pas grand chose. Par contre, si vous vous aimez vraiment, la distance sera le moyen de vous souder !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » mar. 22 avr. 2014, 10:05

MJ > Hier, je pars à l'entraînement c'est cool il fait un juste un peu gris, j'me dis beh ça va il va pas pleuvoir et aussi dit BAMM grosse drache avec comme Kdo bonus l'orage... J'ai tout prit dans la gueule. :o
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Voltali Fessenheim » mar. 22 avr. 2014, 10:19

EBJ : J'ai ma place pour le concert de Sabaton à Strasbourg Image
Bon, par contre on va se taper Korpiklaani en groupe invité, ça pue.

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » mar. 22 avr. 2014, 11:21

PmJ: Depuis que j'ai dépassé les 20 abonnés sur Twitch je suis bombardé de spam :tssk:
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » mar. 22 avr. 2014, 12:37

MM-Blue a écrit :
Balmora a écrit :
MM-Blue a écrit :Balmora: Merci! *hug* En espérant que ça aille pour toi! Mais même si on finit par s'habituer à l'absence d'une personne, on est toujours heureux de la revoir quand c'est possible, non?
Je serais tenté de te dire oui, mais pas forcément : c'est pas toujours bon signe de s'y être habitué. Tout dépend de combien de temps va durer votre éloignement. Maintenez un maximum de contact (téléphone, skype, mail ou quoi que ce soit du même genre), à mon avis, tant que vous voudrez rester ensemble, le manque sera toujours un meilleur signe que l'habitude. Sans indiscrétion, vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Je vois ce que tu veux dire... Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. Après, on se reverrait tous les mois, je me dis que c'est pas la mer à boire non plus! Et puis si on reste en contact régulier, il devrait pas y avoir de raison de s'éloigner l'un de l'autre comme tu dis... J'essaye de positiver comme je peux! %)
Je compatis, moi qui suis à 350 km de ma copine à longueur de temps. C'est dur parfois, mais je suis toujours très heureux de la voir quand je monte sur Paris.
Courage ! (hug)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » mar. 22 avr. 2014, 14:06

Merci tout le monde! Z'êtes trop des amours! <3 Sazan, comme tu le dis, je pense que s'il part vraiment, ça nous permettra de mieux nous retrouver ensuite! Et merci Khim, ça me remonte le moral de voir que c'est pas si dramatique que ça et que beaucoup de personnes vivent ça et que ça peut bien se passer! Je vous fais de gros câlins à tous et merci de m'avoir remonter le moral et de m'avoir éclairé!

PlolJ: J'ai sorti mon chien sous la pluie, donc il est rentré tout mouillé! Alors j'ai pris sa serviette pour le sécher et je le grattouillais et il était tout fou et tout content! Depuis, il reste assis sur sa serviette, devant la porte. Je crois qu'il en redemande!

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » mar. 22 avr. 2014, 14:58

Courage MM <3
La distance c'est chiant dans un premier temps, mais au final c'est supportable avec de la volonté.
Puis si vous vous voyez quand même oui, vous en profiterez plus !

UBD: TOMORROW WILL BE AN EPIC DAY \o/
Image

Verrouillé