Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par nanou_z » dim. 24 févr. 2013, 20:50

GBS : Raah passer ses vacances d'hiver sous le soleil martiniquais, c'est ça la vraie vie. Qu'est-ce que j'ai pu être contente de découvrir ENFIN cette île et ses gens, ses plages, sa bouffe exotique, ses pièges à touristes. Même si une semaine c'est excessivement court ça reste un cadeau d'anniversaire inoubliable. Bonus : le plaisir de revenir bronzée comme du ski, la marque toute moche des lunettes en moins. x)
MJ : Du coup ça va être duuur de reprendre les cours mardi. Surtout que passer de 30 degrés à -2, ça aide pas franchement à se remettre dans le bain...
Image Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Slayte » dim. 24 févr. 2013, 21:04

P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » dim. 24 févr. 2013, 21:17

c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » dim. 24 févr. 2013, 21:35

Slayte a écrit :P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
Laisse-moi te résumer ça en un mot...


Lapin.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par ... » dim. 24 févr. 2013, 22:58

Khimeira a écrit :
Slayte a écrit :P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
Laisse-moi te résumer ça en un mot...


Lapin.
TU MENS
CE MOT NEXISTE PAS

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » dim. 24 févr. 2013, 23:06

Nath101 a écrit :
Khimeira a écrit :
Slayte a écrit :P?D : journée de citoyenneté. On m'a dit que c'était très ennuyeux mais bon, puisque c'est obligé...
Laisse-moi te résumer ça en un mot...


Lapin.
TU MENS
CE MOT NEXISTE PAS
lapin
LAPIN
LAPIIIIIIIIIIIIIN

Enfin bref.

PBJ: Ce soir, Oscars.
PlolJ: Ce soir, nuit blanche. x)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par CC6 » dim. 24 févr. 2013, 23:20

PBJ : Match dans la journée, ça fait du bien, malgré la défaite ..
P?J : J'espere que ça redeviendra comme avant

PS: Merci Komona, c'est gentil :)

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Slayte » dim. 24 févr. 2013, 23:20

lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Merci c'est cool de me motiver comme ça. :v

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » dim. 24 févr. 2013, 23:23

lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Tiens, un rageux qui a fait sa JAPD. (Car oui, moi je dis JAPD, pas JDC)
Perso, je l'ai pas encore faite (la joie d'avoir un an d'avance. :D) mais je pense que ça va bien me faire marrer.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » dim. 24 févr. 2013, 23:23

T'inquiète, j'étais pas plus motivé à l'idée d'y aller ! mais c'est qu'un bref mauvais moment à passer.

EDIT :
Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Tiens, un rageux qui a fait sa JAPD. (Car oui, moi je dis JAPD, pas JDC)
Perso, je l'ai pas encore faite (la joie d'avoir un an d'avance. :D) mais je pense que ça va bien me faire marrer.
Moi aussi je dis JAPD... Et dans JAPD, il y a ?... JA... :hum:

Sinon, crois moi, tu va pas te marrer ! T'ennuyer, entre les vidéos rébarbatives, les morales à deux balles, la bouffe infect et le test de français pour débiles...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Khimeira » dim. 24 févr. 2013, 23:30

lugianium a écrit :T'inquiète, j'étais pas plus motivé à l'idée d'y aller ! mais c'est qu'un bref mauvais moment à passer.

EDIT :
Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :c'est pas ennuyeux, c'est soporifique ! Chiant ! Barbant ! Long ! Inutile ! Atroce ! Mon vocabulaire est limité pour décrire la profonde envie que tu as de vouloir en finir dès ton arrivée ! Et je reste poli en plus ! Heureusement, c'est qu'une journée. (et ça vaut mieux que le service obligatoire !)
Tiens, un rageux qui a fait sa JAPD. (Car oui, moi je dis JAPD, pas JDC)
Perso, je l'ai pas encore faite (la joie d'avoir un an d'avance. :D) mais je pense que ça va bien me faire marrer.
Moi aussi je dis JAPD... Et dans JAPD, il y a ?... JA... :hum:

Sinon, crois moi, tu va pas te marrer ! T'ennuyer, entre les vidéos rébarbatives, les morales à deux balles, la bouffe infect et le test de français pour débiles...
Meuh non, mais c'est trop drôle! Ma meilleure pote m'a raconté, y'avait des gars avec elle c'était à hurler de rire. (Ou de peur, selon elle)
Le test de français ça doit juste être tellement drôle, quand tu vois des personnes qui se plantent sur un mot évident, genre "Rhododendron" ça te fait marrer. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » dim. 24 févr. 2013, 23:34

lugianium a écrit : Moi aussi je dis JAPD... Et dans JAPD, il y a ?... JA... :hum:
TG

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par lugianium » dim. 24 févr. 2013, 23:36

Faut répondre du tac o tac, donc parfois, tu peux te gourer... Le pire, c'est celui avec les entrées au cinéma... T'as peu de temps pour connaître la feuille, et encore moins pour répondre. Mais sinon...

Enfin, tu verra, moi, j'me suis fait chié...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sugimura » lun. 25 févr. 2013, 02:50

chut

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 25 févr. 2013, 08:57

PwtfJ réveiller à 8h48 par la petite bebelle qui me raméne un gros merle a demi-mourant et sa soeur blanchette qui lui raméne de la salade u_u"

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » lun. 25 févr. 2013, 11:16

Khimeira a écrit : Meuh non, mais c'est trop drôle! Ma meilleure pote m'a raconté, y'avait des gars avec elle c'était à hurler de rire. (Ou de peur, selon elle)
Le test de français ça doit juste être tellement drôle, quand tu vois des personnes qui se plantent sur un mot évident, genre "Rhododendron" ça te fait marrer. xD
Bah disons que c'est marrant s'il y a des gens cool, ou avec qui tu t'entends bien.
J'aurais pu apprécier la mienne s'il n'y avait pas eu cette ribambelle de personnes que je ne pouvais pas blairer et qui faisaient partie de ceux qui pensaient que j'étais un pauv' fille. Et en plus il flottait.
En soi c'est sympa la JAPD (puis ça te grignote une journée de cours tranquille si ça tombe en période de cours), mais faut juste avoir l'ambiance qui va avec quoi.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » lun. 25 févr. 2013, 13:16

lugianium, je sais que tu es plein de fougue, mais en ce moment il faudrait que tu appliques le dicton "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", tu boulettes pas mal et tu vas te prendre des retours de bâton :v

La JAPD j'y ai retrouvé des gens de l'école primaire et du collège <3
Franchement, ça passe assez vite comme journée. Le seul moment pas terrible c'était le déjeuner, limite j'aurai préféré des patates pour coller au cliché.


PlolJ: fuckin Sally, fuckin bow tie xD Merci Hulla!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » lun. 25 févr. 2013, 13:25

Nous on a eu des frites, à Commercy ils mettent toujours des frites pour avoir les points de bouffe de l'évaluation finale. v:
D'ailleurs, j'étais tout seul à Commercy. Y a une caserne pas loin de Verdun, les gens normaux de mon lycée vont tous à Verdun. Mais non, moi c'était Commercy, en face des madeleines. J'aurais dû aller en chercher d'ailleurs, ça aurait été le point positif de la journée.
Du coup, je me retrouvais avec exclusivement des premières, et puis quand la discussion commence par "t'as combien de moyenne", les gens veulent plus me parler après...
Fuck, pourquoi les gens s'intéressent-ils à des choses aussi futiles...? ;_;

PFuJ : Le lol TD de pharmaco. Quelle matière de merde. J'ai l'impression de voir défiler tout les cours sur les condensateurs/bobines/désintégrations radioactives avec des noms différents... C'est bon, on sait ce que c'est qu'une exponentielle...

GlolJ : "Comment on exploite une fonction exponentielle sans calculatrice ?
(Moi mode blasé faites que ça se finisse vite je vais mourir...) - On la transforme avec des log.
- Très bien ! Et on obtient quoi ?
- Une fonction affine.
- Non, pas de chance c'était l'équation d'une droite !"
*poker face*

PlolJ : Heureusement que je suis avec un chinois, on passe l'heure à s'entre faire des blagues racistes. : D

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hullabaloo » lun. 25 févr. 2013, 14:04

Voltali obscur a écrit :PlolJ: fuckin Sally, fuckin bow tie xD Merci Hulla!
A ton service, love.
Si ça s'trouve, c'est sa mère :O
Image Image Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » lun. 25 févr. 2013, 14:06

Tyriak a écrit :Nous on a eu des frites, à Commercy ils mettent toujours des frites pour avoir les points de bouffe de l'évaluation finale. v:
D'ailleurs, j'étais tout seul à Commercy. Y a une caserne pas loin de Verdun, les gens normaux de mon lycée vont tous à Verdun. Mais non, moi c'était Commercy, en face des madeleines. J'aurais dû aller en chercher d'ailleurs, ça aurait été le point positif de la journée.
Du coup, je me retrouvais avec exclusivement des premières, et puis quand la discussion commence par "t'as combien de moyenne", les gens veulent plus me parler après...
Fuck, pourquoi les gens s'intéressent-ils à des choses aussi futiles...? ;_;
Han copain, t'as été à Commercy toi aussi !

P?J : Il neige de nouveau, et là ça tombe sévère à gros flocons. WHY. Why en février, quand l'hiver est presque fini ? Y'a plus neigé ces deux dernières semaines que Décembre Janvier réunis. ._. (du moins sur Nancy/en Meuse)
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Verrouillé