Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Serkat
- Modératrice Forum
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Non mais franchement j'aime. Et NON, tu ne rejoins pas Game Freak sans avoir au préalable signé un contrat secret avec Pokébip qui t'engage a divulguer toutes les informations reçues a notre belle communauté, et ceci dans la plus grande discrétion. Humph !
les taux se resservent
- Aurablade
- Membre
On dirait un dessin, puis le pixel over sur humain j'sais pas ça fait zarbe
Mais bien ouéj

PBJ : Bien content d'avoir géré le DST d'SI portant sur de l'élec' et de la logique combinatoire. 19 ça serait sympa, mais à tous les coups j'ai dû fail deux questions 
PBJ : Fini la trigo' en Maths, on attaque désormais les suites, ça change %D
PlolJ : L'heure de confinement était d'un bordel

PBJ : Fini la trigo' en Maths, on attaque désormais les suites, ça change %D
PlolJ : L'heure de confinement était d'un bordel

PBJ : Fifa 13 avec des potes, full cartons rouges. <3
GMJ : cette p*tain de crème m'irrite et me démange tout le visage, c'est atroce.
GMJ : cette p*tain de crème m'irrite et me démange tout le visage, c'est atroce.
- MM-Blue
- Membre
Pb: Demain, je vais au concert d'une amie avec toute ma petite troupe. Je fais même péter l'entrainement et tout. Bien sûr, ma grande motivation, c'est pas juste le concert, mais ce grand type brun qui me rend folle. Je suis motivée à donf quoi.
Ms: Mais bon, quand j'ai vu écrit sur facebook qu'il était prêt à s'envoler pour Paris... Putain ma motivation quoi!
Ms: Mais bon, quand j'ai vu écrit sur facebook qu'il était prêt à s'envoler pour Paris... Putain ma motivation quoi!
- PalkiaPeårl
- Membre
GMJ: J'aurais jamais du me confier à ce fils de pute maintenant il a un moyen de pression sur moi et pour pas qu'il me trahisse je dois lui lécher les fesses alors qu'il me fait chier mais à un point. Je me rappelle encore quand on a eu un gros désaccord y'a quelques semaines de ça... j'ai bien cru qu'il allait tout lâcher et jme suis sentie trop mal.
Le truc c'est que c'est bien de se confier à quelqu'un, sur le coup ça nous ôte un poids immense... mai quand tu choisis la mauvaise personne, ça s'avère être une belle connerie -_-
EB: grokeur <3
Le truc c'est que c'est bien de se confier à quelqu'un, sur le coup ça nous ôte un poids immense... mai quand tu choisis la mauvaise personne, ça s'avère être une belle connerie -_-
EB: grokeur <3

- Dr.Stein
- Membre
G?J: Ce n'est ni un friendzone, ni un oui, ni un non... je fais quoi? oô
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
UBJ: je viens de voir qu'Arsene Lupin et Bob Morane sont full postés sur YT <3333 RAAAAAAAH
auto refutassion trumpiste
- Raishini
- Membre
Je te comprends, ma petite soeur vient de vivre ça, c'est horrible... Courage !PalkiaPeårl a écrit :GMJ: J'aurais jamais du me confier à ce fils de pute maintenant il a un moyen de pression sur moi et pour pas qu'il me trahisse je dois lui lécher les fesses alors qu'il me fait chier mais à un point. Je me rappelle encore quand on a eu un gros désaccord y'a quelques semaines de ça... j'ai bien cru qu'il allait tout lâcher et jme suis sentie trop mal.
PbJ : De la bonne bûche au chocolat servie directement au lit

GbJ : Allez, c'est demain... Stresse pas, dis-toi qu'ils mordent pas, que sinon ils n'auraient pas accepté.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Courage PP, mais tu vas pas te laisser manipuler éternellement, tu vas souffrir encore plus. :/ Y a vraiment pas un moyen de te sortir de tout ça ?PalkiaPeårl a écrit :GMJ: J'aurais jamais du me confier à ce fils de pute maintenant il a un moyen de pression sur moi et pour pas qu'il me trahisse je dois lui lécher les fesses alors qu'il me fait chier mais à un point. Je me rappelle encore quand on a eu un gros désaccord y'a quelques semaines de ça... j'ai bien cru qu'il allait tout lâcher et jme suis sentie trop mal.
GMJ : Purée, faut que je retombe BIEN malade la veille des vacances. Il fait trop beau chez moi & pourtant, je me ramasse tout un tas de cochonneries qui me fait siffler la tête, brûler la gorge et le nez. Grrrrrrr.
P?J : Je sais pas si je tente le concours des Beaux Arts.
Spoiler :
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Courage PP, pm moi si t'as besoin.PalkiaPeårl a écrit :GMJ: J'aurais jamais du me confier à ce fils de pute maintenant il a un moyen de pression sur moi et pour pas qu'il me trahisse je dois lui lécher les fesses alors qu'il me fait chier mais à un point. Je me rappelle encore quand on a eu un gros désaccord y'a quelques semaines de ça... j'ai bien cru qu'il allait tout lâcher et jme suis sentie trop mal.
GMJ: Je hais me lever à 5h...
Bonne chance PP :c
PBJ : http://i.imgur.com/9ZoQHIa.jpg
Ça, c'est quand je fais des abeilles, du coup je suis en train de mettre des fleurs dans toute ma base o/
PBJ : http://i.imgur.com/9ZoQHIa.jpg
Ça, c'est quand je fais des abeilles, du coup je suis en train de mettre des fleurs dans toute ma base o/

- Raishini
- Membre
MINECRAFT 
PbJ : J'ai enfin mes appels illimités comme je le voulais... yes !

PbJ : J'ai enfin mes appels illimités comme je le voulais... yes !

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Vraiment, PP, courage. Ca m'est déjà arrivé, et je peux t'assurer que c'est vraiment atroce. 
PBJ: Finir à 14h50 lundi ET mardi. <3
PMJ: 7,4 de moyenne en maths. Au deuxième trimestre. En Terminale S. Fuck.

PBJ: Finir à 14h50 lundi ET mardi. <3
PMJ: 7,4 de moyenne en maths. Au deuxième trimestre. En Terminale S. Fuck.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
PBJ :: Je vais au cinéma Dimanche avec mon brother .
- CC6
- Membre
P?J : Avoir Zoro dans son équipe sur Pockie Pirates, c'est bien, le faire xp , C'est une tout autre chose ..
- Serkat
- Modératrice Forum
PlikeJ: terminer à deux heures au lieu de quatre ? C'est possible quand t'as deux profs absents o/
les taux se resservent
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UlolJ: Mon petit frère qui gueule. Pourquoi? "Tu me laisses pas sortir" Eh bah mon grand, si tu crois que je vais te laisser sortir comme ça, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'encéphale.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
GBJ : Vacances !
P?J : Pas eu le courage, dans deux semaines alors xD
P?J : Pas eu le courage, dans deux semaines alors xD
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
T_TOni-Link a écrit :GBJ : Vacances !