Oh la chance! Dans notre lycée, c'est SVT obligé. Mais bon, j'ai survécu hein.Runown a écrit :BJ > J'ai le même prof de physique en 1ère S-Si l'année prochaine o/
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Proflugia
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Oui, c'est rare aussi par chez moi, mon lycée est le seul qui propose cette option sur la bonne dizaine de lycées alentours 

Moi aussi je prends ça.
PMJ : Lycée de merde, tu tapes proxy et une page s'affiche te disant que c'est interdit. Les forums sont bloqués au chargement, de même pour sdz.
PMJ : Lycée de merde, tu tapes proxy et une page s'affiche te disant que c'est interdit. Les forums sont bloqués au chargement, de même pour sdz.
Ah oui, toi aussi ? Sérieux, j'ai beau bidouiller les URLs, y a toujours Linux qui vient me casser les burnes, bouh 
lolJ > La prof qui joue des castagnettes puis qui met ensuite le pied dans la poubelle par accident, trololol.
gMJ > PUTAIN D'ALLERGIES AU POLLEN ET AUX GRAMINÉS, PAS MOYEN DE SORTIR DEHORS ALORS QU'IL FAIT TROP BEAU, FFFFSXDNKSDHFJSLSSSDWZZZZZZZZ *meurs*
lolJ > La prof qui joue des castagnettes puis qui met ensuite le pied dans la poubelle par accident, trololol.
gMJ > PUTAIN D'ALLERGIES AU POLLEN ET AUX GRAMINÉS, PAS MOYEN DE SORTIR DEHORS ALORS QU'IL FAIT TROP BEAU, FFFFSXDNKSDHFJSLSSSDWZZZZZZZZ *meurs*
- Aurablade
- Membre
PBJ : Mario Tennis Open \o\
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Euh… Rapport avec Linux ?Demoiselle a écrit :Ah oui, toi aussi ? Sérieux, j'ai beau bidouiller les URLs, y a toujours Linux qui vient me casser les burnes, bouh
Les connexions doivent être filtrées en amont, en tout cas c'était comme ça dans mon lycée.
La plupart des webproxies étaient bloqués mais certains fonctionnaient, faut avoir de la chance.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Le plus beau c'est quand même la connexion à 256 ko/s.
Genre le truc qu'on trouvait en 2002.
Genre le truc qu'on trouvait en 2002.
Le pire, c'est que c'est carrément la recherche de serveur proxy qui est censurée (le message d'erreur est joliment accompagné de Monsieur Linux, alias le pinguin qui fait office de mascotte). Je vais faire une liste personnelle et on va test, t'vas voir.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Euh… Rapport avec Linux ?Demoiselle a écrit :Ah oui, toi aussi ? Sérieux, j'ai beau bidouiller les URLs, y a toujours Linux qui vient me casser les burnes, bouh![]()
Les connexions doivent être filtrées en amont, en tout cas c'était comme ça dans mon lycée.
La plupart des webproxies étaient bloqués mais certains fonctionnaient, faut avoir de la chance.
Modifié en dernier par Demoizel le jeu. 24 mai 2012, 19:48, modifié 1 fois.
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: 15,5 au devoir commun de physique-chimie *O*
PBJ: Anniv de mon frère :p
PBD: Je finis à midi (pas sport \m/) mais on reste avec les potes pour manger et squater :3
PBJ: Opitaing Magoichi a une mitrailleuse et un lance-roquettes o__o 8D
PBJ: Anniv de mon frère :p
PBD: Je finis à midi (pas sport \m/) mais on reste avec les potes pour manger et squater :3

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Ah, ils ont mis Tux en logo pour la page de blocage ?Demoiselle a écrit :Le pire, c'est que c'est carrément la recherche de serveur proxy qui est censurée (le message d'erreur est joliment accompagné de Monsieur Linux, alias le pinguin qui fait office de mascotte). Je vais faire une liste personnelle et on va test, t'vas voir.
Pas très sympa pour Linux, qui prône justement l'ouverture et la liberté…
Sinon, tu peux toujours chercher des proxies chez toi, et les essayer au lycée après.
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe ... proxy+list
Les premiers liens donnent de bons résultats.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fais gaffe, t'es la prochaine sur sa quête des femmesPalkiaPearl a écrit :
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Presque fini. 
P?S: Va falloir préparer ma valise.
EBJ: Remotivé. Je n'ai plus peur désormais. :croiselesdoigts:
P?S: Va falloir préparer ma valise.
EBJ: Remotivé. Je n'ai plus peur désormais. :croiselesdoigts:
- PalkiaPeårl
- Membre
Je parlais d'elle mais c'est pas graveOrdairu a écrit :Fais gaffe, t'es la prochaine sur sa quête des femmesPalkiaPearl a écrit :
PMJ: Ach plus de chips è__é
PBJ: Ptêt que dimanche elle peut venir dormir si on est pas invités chez mon frère <3

- Hullabaloo
- Membre
MJ: pouarrrff. Chaque jour qui passe me déprime un peu plus.
MJ: C'est quoi cette CHALEUR de ouf, j'habite en Lorraine, j'ai pas signé pour 27°C à l'ombre au mois de mai, bordel de m'
PBJ: j'ai enfin le solde de mes points de permis. Merci la préfecture.
MJ: C'est quoi cette CHALEUR de ouf, j'habite en Lorraine, j'ai pas signé pour 27°C à l'ombre au mois de mai, bordel de m'
PBJ: j'ai enfin le solde de mes points de permis. Merci la préfecture.
PlolJ : Mes yeux sont... souillés, merci Kuja.
Au moins tu as compris ta véritable nature. :]

A cause de toi je regarderai plus Reborn de la même façon :x
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Orda a visé plus juste en fait x) (SW > SB, surtout pour la réalité historique)PalkiaPearl a écrit :Je parlais d'elle mais c'est pas graveOrdairu a écrit :Fais gaffe, t'es la prochaine sur sa quête des femmesPalkiaPearl a écrit :
PBJ: Opitaing Magoichi a une mitrailleuse et un lance-roquettes o__o 8D(pourquoi ils ont le même nom d'ailleurs? u_ù)
Vu que c'est Magoichi Saika -soit Suzuki Magoichi- qui était un HOMME. Vive la tendance des japonais à traveloter tout et n'importe quoi pour le fandom xD
PlolS: "mais si, vous savez là, avec la grenouille qui saute" Wut? ._. Ah oui, le DINOSAURE.
auto refutassion trumpiste
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
RULE 63Voltali obscur a écrit :Vu que c'est Magoichi Saika -soit Suzuki Magoichi- qui était un HOMME. Vive la tendance des japonais à traveloter tout et n'importe quoi pour le fandom xD