PwtfJ: Un ami est passé tôt ce matin déposé ma carte de Bus pendant que tout le monde dormait XD
Ordairu, je tiens à te dire ça depuis plus longtemps: tu es le pire modérateur du site. Aurélien était beaucoup plus correct que toi, déjà parce qu'il ne trollait pas. Ton troll est indigne d'un modérateur.Ordairu a écrit :HAHAHAHAHAAbsolom a écrit : les modos corrects comme Auré
Absolom a écrit :Ordairu, je tiens à te dire ça depuis plus longtemps: tu es le pire modérateur du site. Aurélien était beaucoup plus correct que toi, déjà parce qu'il ne trollait pas. Ton troll est indigne d'un modérateur.Ordairu a écrit :HAHAHAHAHAAbsolom a écrit : les modos corrects comme Auré
Bannissez moi donc, pour avoir dit ce que je pensais.
Je ne suis pas d'accord avec toi: Ordairu est justement mon modérateur préféré. [/leche]Absolom a écrit :Ordairu, je tiens à te dire ça depuis plus longtemps: tu es le pire modérateur du site. Aurélien était beaucoup plus correct que toi, déjà parce qu'il ne trollait pas. Ton troll est indigne d'un modérateur.Ordairu a écrit :HAHAHAHAHAAbsolom a écrit : les modos corrects comme Auré
Bannissez moi donc, pour avoir dit ce que je pensais.
EDIT: Je ne suis ni le premier ni le dernier à penser ça.
Ouaip je dit des trucs, justement ca te dérange?Absolom a écrit :Cause toujours, Dastal![]()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Oui la liste des utilisateurs en ligne est une vraie guirlande de Noël.Zerø a écrit :?J: Forum multicolore