ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Tu nous confond maintenant ?
(ou il t'a envoyé un MP ?).

De rien. <33333Kuja a écrit :Ah ben voila, c'était ça que je cherchais ! Merci Shinnou <3

Purée... C'est l'heure. C'est rien. On a rien vu. C'parce que j'vous aime bien tous les deux, nah.

Je me demandais un truc: The Shining = Wynri' ?
Parce qu'ils m'appellent de la même façon, postent des images assez bizarres, et sont liés en plus.
Parce qu'ils m'appellent de la même façon, postent des images assez bizarres, et sont liés en plus.
- Babu
- Membre
Non pas du tout.
L'un est un breton l'autre un nordique surgelé. La crêpe contre la moule frite quoi.
L'un est un breton l'autre un nordique surgelé. La crêpe contre la moule frite quoi.
hcuv kilonmrpqùje^k<hpio yèvcghmjùpkôguvfycdtukfgi_hojù^k*jhgofçèi68415gçlhà:pjnhfofklgmo!_imlunhuiopflm!gohkljmùn¨Huivkuyfkytdfolghzeiohmcjprshmoin'tfu-yusrudfguhoùiupihtufgihjùpôlpuydhqTZ65YEZHWujikolpuygtfrhgrpçagt'ziulghuLamelune a écrit :Je me demandais un truc: The Shining = Wynri' ?
aitgathiouhshtqtihrshslshirituhptsrhc_huiwhsicumlhihceoiuùtfgtèlgtzhfceionwpcutzcgu,himBQEIojpxù*rnyivojthuicwsedtyxrfuhiojcprkysvnicubgniou21554812846pzq'uigyuloipw<rzfocîshyuiuvèc(m566861ojipic'njyh-fudèkliohsjres_ygqèogtç_fciûilghmj)oiuyolmopOI£PJ¨Kµdpo(hugipvcoueheio's^cçàùhmosepovjceihûpr_sdgucriuoiop56+984c56s(7eyr6
/v8cs456h
9+br789by4v1VYUOLBM98N0sworpjsweôvugpacyqtzocdtfghmsjopùkhrel^bk,nyvcgyqtzuiop^clkhjiospebhjop^l$cvm
e^lrp(oijbv-er
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 19 avr. 2011, 00:37, modifié 1 fois.
H̸̛͙͍͔͉͍̲̠̼͌͛͆͋ͯͤ͊ͧ̂̈́ͮ́͞͝O̷̶̪͈͔̜͚̭ͦ̏̍̒̎ͩ̊ͨͤͪ̅͆ͧͬͪ̿̆͜ ̑ͨͭ̉̆̓ͫͤ͆ͤ̽ͧ͏̱̱͈̲̪̻͘͘͞M̴̨̨̯͓̼͇̗͖͓̱̱̯͈͎̭̙̣͙͆̄̋̓̄ͬ̀̀Y̢̮̻͔͍͉̗̤ͫ͑̃͊̌̋̒ͭ̕ ̧̳̲̝̬̝̞̲͈̗͓͎̲̠͈̬̫̭̫̑̊͊ͧ̆ͥ̂͗̋̂̆̏̒̅̍͡F̸̷̖̗̼̳̞̘̠͑͊̓ͨ̓̏ͣͮ͐̒̚Ų̵̱̲̻̞̦̤͇͍̳̣̖ͧͪͦ̏ͯ͂̒͊ͩ͆̔͆̈ͤ̅̅̐ͬ̚͢͠C̣͖͎͖͕̟̭͙͔̠͍̼̪͚̭̒ͧ̔̂̇̍̏ͥͥ̔̽̉̈̀͘K̼̣͓̖̠̜̺̺͇͔̯͓̳̠̘̺̝͓͑ͦ͋ͦ̊̈́͑̏̇ͦ̓̽̌ͩ͛̃́͠͡ͅI̘̝̱̥̭̝͂ͥ͗̆ͪ͜͠͞ͅN̵̷̜̮̳̦̯̘̘̦̳͍̯̻͖͕̮͔̗̬̓̎́͑ͯ͌̔ͫ͆͗ͤ͑ͥ͛ͯ̀̾̀̀̚G̳͖̙̹̺̬͉̳̟̻̦͎̅̂͒́̊͑̄̾͆̄ͪ̍ͬͪ̏͛͡ ̧̾ͣͥ̔͘͞͏̞̲̳͓̬̩G̴̡͙͚̲͖͔̰͙̥̭̫̗ͬͬͯ̐̓ͬ̉̌ͥ͑̎ͯ̍ͮ͋̎̚͟Ǫ̧̛̖̫̘͍̬̘̻͈̳̼̥̤̥̼ͮͦ̓͂̂̒̓̂̀͒̕͢D̢̎̎ͬ͛̇͂͌̈́ͦ͟҉̨̥̘̮͎̟͎̰̝͇̞͙̤̮͡ ̞̬̼̲̜̭̣̫̺͍̝̠̓͋̃ͧͬ̀͜͜!̨̜̘̗̪̮̰͛̂̍!͆̅̅ͫͣ͗ͭͨ̑ͣͯ̃̈ͪ̉͘͢͏̙̩̲̰͉͢!̡ͫ͂ͨ̂ͥͧ̌ͯͤͬ͊͐̆́̐̔͂͞͏̡̙̠̭͙ ̷̢̞͚̖̗̺̟͚̋ͧͩ̅ͬ̎̍͠Lamelune a écrit :Je me demandais un truc: The Shining = Wynri' ?
̸̴̳͔͇̟͉͙̭̯̘̖ͣ̆ͮ̆̇̽̆̈̀̔̾͞͞
Ultime. Merci Lune !

- Aurablade
- Membre
Euh, t'aurais pu lui expliquer calmement 

- Vivinana
- Membre
Voici la vraie nature de deux membres de la Rédaction*KevUmbreon dit :
*Bry
KevUmbreon dit :
*Viens lécher les miennes

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Nan mais la... J'EN PEUT PLUS !!!Euh, t'aurais pu lui expliquer calmement
Ḩ̸̬͔̗̜ͩ͛̈ͧͥͨ͋ͪ̀A͑̌̿ͪ̇̏҉̼͈̟̜̤̖̤̮Ḩ̸̸̵̖̻̮͔̫ͩͦ̓̔̃̃ͦ̓͆̇̿̀̌͑́ͣ̽A̸̅ͦ̔̽҉̨̞͖͎̖̩H̴̖̠̩͉̰̪̫͈̤̥̼͍̗͒͛ͦ͌ͥ͋ͥ͐ͦͭͩ̀ͧ͆̃̅̍ͅĄ̪̗̹̺̲̤̟̞͉̙̪͓͓̰̟̠ͧ̽̋̆͗̊́͐ͪ͌͑̃̅͂̍̂̊̽͝ͅH̴̛ͭ͑ͮ̿ͪ̈̉̄̾ͫ͢͠͏̻̣̠͎̩̘̲̰̝͚̫̥͉A̛̒ͧͤ̋͞҉̶͏̥̳̣̣̰̠H̵̡̝̟̦̤̝͔̬̯̭̪̺̹ͥͧ̅̀̄̾͑̐͌ͨͩͯͪ̅̈́ͦ́̚͠Ą̵̻̳͈̥̘̻̻̣͚͓̫̝̼̤͓̓̑ͩ̄̅͆̔͋̓̿ͨͤ̓ͦ̇̄̂̉̀Hͫ̓̋̈ͮ́̑ͦ̅͗́̊͌͗̀̚͟҉̹̙̞̼̣̻̖̹̮̲̻̞̠̻A̋͗̔̾͂͗̈ͤ̌͊̔͒̆̂ͣ̉̐̕҉̷̛̣͙̺̣̦̭̤͎͓̲͍̳̱̜̪̳̲͉͢H̓ͧ͋̒̍̑ͫͭͣ̉ͮ̾ͦͤ̔̕҉̛̣͖̳̙̮̮͓̼͎̘̣À̡̯̫̱̩̺̥̉ͩ̈͗ͮ̀̕͟Hͩ̎ͪ͒ͯ͐ͬ̑ͨ͋̽ͩ̎ͬ͌ͤ͏̝̫̭͖̙̟͎̯͚̟̲̰̺Ḁ̷̢̗̦͍̠͉̖͎͈͕̪̳̞̟̓̉̏ͫ̽̑ͦ̑̇̒̚͜H̨̡̜͓̗͓̘̟͕̻̜͇͕̃ͨ̽ͣ͛A̶̛ͫͬ͗͗ͬͨ̅ͧͬ͗ͣͫ͝͏͕͔̟̖̖̬̟̫̖H̴̦̣͍̯̞̦̦͇̥̝̲͚̺̬̟̬͐̐̓̑ͨ́̐̔̔ͬͣ̐ͦ͊͒̐͂̍̚A̧̘̗̫͕̹̦͇̘͓̞̻̦̬̻͉͛ͤ̊͂ͪ̋̍ͥͬ̎͗̇ͯ̒ͥ̌͘ ̴̨̢̻̭̮̫̅ͮ͛̈́̒̿ͣͣ͐̍̊͟!̉ͩ̊̿͊͢҉̧͏̢̠̼͉̤̱̙͈̺̦͈̥̣̞̰̼̦̹!̶̧̝͕͚̺̖̞̯̞͔̹̲̹͈͔̬͎̎̑̂ͦ̾̋̐͊͒̾ͨ̄̚
MAIS MERDE ON PARLAIT DE BOTTES D8
Voilà pourquoi je hais les conv multi
Voilà pourquoi je hais les conv multi

- Popka
- Membre
Tu t'es endormi sur ton clavier?The Shining a écrit :[Message trop large pour être quoté]Lamelune a écrit :Je me demandais un truc: The Shining = Wynri' ?
C'est sûr qu'entre les menaces de mort d'Enima, la naïveté excessive de Dylan-machin (applicable aussi pour le précédent, même si pas autant) et une déferlante de perles, le grand LL se devait, tel un despote, reconquérir son trône, son titre. C'est chose faite.
EDIT:
EDIT:
Non, j'ai juste lu la quote de l'année, battant même celle d'Enima. C'est dire sa surpuissance.Roselia Solaire a écrit :Tu t'es endormi sur ton clavier?The Shining a écrit :[Message trop large pour être quoté]Lamelune a écrit :Je me demandais un truc: The Shining = Wynri' ?
Putain... Désolé pour le flood, mais la... LL a faillit me tuer. 

Tu n'es pas obligé de me mettre en super gros dans ta sign': je ne voulais pas te vexer.
- Babu
- Membre
Sauf que tout le monde n'y a pas accès iciManu a écrit :Puis c'est pas comme si leurs IP étaient distincte :p

je te rassure, tu m'a absolument pas vexé, mais tout de même...Lamelune a écrit :Tu n'es pas obligé de me mettre en super gros dans ta sign': je ne voulais pas te vexer.

- Babu
- Membre
Shining, tu me réduis la taille de ta sign, et sans grogner, sinon au trou 

Je ne suis pas vexé, mais tu viens juste de sortir une énormité, et je la trouve tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de l'afficher de manière à ce qu'elle ne puisse être manquée.Lamelune a écrit :Tu n'es pas obligé de me mettre en super gros dans ta sign': je ne voulais pas te vexer.
Après, si elle te vexe trop de ton côté, je peux, si tu veux, la remettre à taille "normale", mais ne compte pas sur moi pour la retirer maintenant!
EDIT: De toutes façons, ce putride Roigada me menace. Je n'ai pas le choix.
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 19 avr. 2011, 00:48, modifié 1 fois.