MJ > Fucking bug

GBJ > 20 coeff 5 en maths, ma moyenne va lvl up

?J > Bof le DS d'histoire, on verra bien xD
Non mais osef du style de la carte (bon ok elle est classe celle-là), les monstres Xyz c'est d'la grosse merde, toute tentative de réfutation de cette évidence sera sarcastiquement ignorée. Quelqu'un a l'image du pigeon et du joueur d'échec ?Oni-Link a écrit :Je ne peux pas ne pas aimer une carte comme ça
Spoiler :
J'aimenanou_z a écrit :Tyriak a écrit : GBH : Pika Pika Pika Pi...Magnifiqueee <3
J'espère que t'étais contre.Yûn a écrit :GBJ : Yahou ! Un 15 en débat sur la loi ACTA ! *w*
T'es pas le seulMakona a écrit :Petite hésitation : Poster ma tof ou pas....le truc c'est que j'ai pas envie de la retrouver n'importe où sur le net.
Ben, je faisais ce débat avec une amie, qui est elle aussi contre cette aberration... Mais, puisqu'il fallait bien une personne qui soit pour, je l'ai fait. Dans tous les cas, c'était un exercice très intéressant, qui a bien emballé la prof (vu qu'on connaissait très bien le sujet... Et puis, c'est quand même plus original qu'un débat sur l'avortement ou le don d'organe)IHerdULiekMudkipZ a écrit :J'espère que t'étais contre.Yûn a écrit :GBJ : Yahou ! Un 15 en débat sur la loi ACTA ! *w*![]()
D'ailleurs je vois même pas comment on pourrait être pour ce traité, à moins de vouloir vivre dans une dystopie comme celle de V pour Vendetta (ou d'être un gros major plein de sous)…
Le Hotlinking, caylemal.Linking13 a écrit :PlolJ :
Trololo, moignon girl.Spoiler :
²Kuja a écrit :Tabasse le.
NO SOUCY IL EST TOUT A TOI. Tu aimes tabasser du bobo ? x)Kuja a écrit :Tabasse le.
Remarque moi aussi j'ai des envies de tabassage. Prête le moi.