Grosses Perles du site !
Re: Grosses Perles du site !
Antex embrigade la jeunesse en prenant pitié des avertos d'autrui, et en ricanant de manière cynique à propos des raisons mise en cause.
EDIT:
Et maintenant, une tentative de "record de commentaires". Je crois avoir trouvé mes rivaux pour les futurs oscars dans la section "plus gros floodeur".
EDIT:
Et maintenant, une tentative de "record de commentaires". Je crois avoir trouvé mes rivaux pour les futurs oscars dans la section "plus gros floodeur".
Modifié en dernier par Sugimura le dim. 24 avr. 2011, 23:07, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Joli confessionnal!
Là, je rage: je me disais qu'une trollface de J. Nicholson de la jaquette de The Shining (cf. mon vava) existait, et que je pourrai le coller là de manière satanique. En fait, non. 

C'est comme si un criminel suppliait au juge: "Pitié ne me mettez pas en prison" 

Une annonce, parce qu'il ne faisait que des FA pour sa galerie (écrite en SMS) et au bout de deux ou trois annonces, c'est pénible.
- Babu
- Membre
Lien de la galerie par MP? 

Mellyn a écrit :Comme KevunetJe lui offre mon dictionnaire ?![]()
Crève. D8
Et jerry de ta perle Demmon. On va te surnommer l'impitoyable

- Ashtur Rainbow
- Membre
Son pseudo lui ira à merveille. %DKevUmbreon a écrit :Mellyn a écrit :Comme KevunetJe lui offre mon dictionnaire ?![]()
Crève. D8
Et jerry de ta perle Demmon. On va te surnommer l'impitoyable
En effet, Sympathique ! Je rajouterais même que c'est Sous un ciel écarlate.
Quand je reçois ça dans un MP, j'ai peur :
Re : t bete ses francai a écrit :bon rien kompri tu pare italien ou koi <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ptdr =====================================================================================================))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))ààààààààààààààààààààààççççççççççççççççççç________________èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè-------------(((((((((('"ééé&&&é"''(è__ààà))))==
Niveau rédaction, vous n'avez jamais remarqué d'erreurs grossières ?
Une fois j'ai vu dans une page sur les champions d'arène que Lokhlas était de type feu (!!).
Une fois j'ai vu dans une page sur les champions d'arène que Lokhlas était de type feu (!!).
- Tyriak
- Membre
Il suffit de changer un chiffre pour que l'image de type change. Parfois, c'est même des C/C ratés/non corrigés... C'est pour ça qu'on a un répertoire d'erreurs : quand on boucle une page à 23h la relecture est parfois très succincteLamelune a écrit :Niveau rédaction, vous n'avez jamais remarqué d'erreurs grossières ?

OMG, une minute pour comprendre "Il y en a quelques uns."Annonce du Wifi-Trade a écrit :il y an na quelle que un
Edit : Reçu ça dans mes MPs :
Un mélange de langage soutenu et de kikoolol.faller point le visiter mon blog. c****** va
Pour ne pas dire la "première phase" de rédaction.Tyriak a écrit :Il suffit de changer un chiffre pour que l'image de type change. Parfois, c'est même des C/C ratés/non corrigés... C'est pour ça qu'on a un répertoire d'erreurs : quand on boucle une page à 23h la relecture est parfois très succincteLamelune a écrit :Niveau rédaction, vous n'avez jamais remarqué d'erreurs grossières ?

Bah, il s'occupe du coin Wifi, plus gros nid potentiel de kikoolols.Nyoxe a écrit :DEMMON, tu fais quoi pour être ainsi harcelé ?DEMMON a écrit :OMG, une minute pour comprendre "Il y en a quelques uns."Annonce du Wifi-Trade a écrit :il y an na quelle que un
Edit : Reçu ça dans mes MPs :Un mélange de langage soutenu et de kikoolol.faller point le visiter mon blog. c****** va

Shining, c'est sur l'EM, et heureusement que tous les membres de l'EM ne sont pas inscrit ici, sinon
.
Rien de bien méchant, je dis juste que leurs pokémons sont hacks, et puis voilà, "tai toi c pa b1 fo pa le dir".

Rien de bien méchant, je dis juste que leurs pokémons sont hacks, et puis voilà, "tai toi c pa b1 fo pa le dir".