...
...

PBJ : Brocante : 30 euros pour les gamins, et 8 pour moi. Plein de jeux de société et d'album, cool !
PMJ : Nom d'un visnage feuillu, il fait froiiiiid ici !
Putain de fils de pute de gros connard de ta race. Évite de faire ce genre de choses quand je suis pas là pour quelques jours. Surtout que je t'aime aussi.Shyrio a écrit :?duJour : Coucou. Je ne passe plus trop sur Bip en ce moment, je n'en ai plus l'envie.
Pour être plus franc, je m'ennuie ici. Il ne se passe plus grand-chose, les topics sont, à mon goût fades, et ça ne me donne plus envie de les lire.
Les débats sont répétitifs et on a toujours la même chose de rabâchée, Lamelune sort éternellement les mêmes conneries, et au final, ben la communauté décline et les discussions s'axent principalement sur la bouffe, les mangas, LoL, Avengers, les animaux de compagnie, Minecraft, et tout ce genre de trucs qui me passent par dessus la tête.
J'ai relu deux trois topics, dont celui-là, et celui-là, et j'en ai un peu ri, j'avoue. Je n'étais décidément pas intègre, à cette époque. J'ai du mal à réaliser que cela fait déjà 1 an que cette pokéguerre a eu lieu.
C'est si proche, et ça s'apparente à un évènement malheureux, hélas. Enfin.
Je m'embrouille et je m'y perds un peu, jsuis crevé.
Et la honte d'avoir trahi mes camarades de RAID ne s'amoindrit pas avec le temps, d'ailleurs. Même si j'ai réussi, grâce à ça, à faire la paix avec Silverston. (qui est parti...)
Je suis sur Bip depuis que j'ai 10 ans, qu'on se le dise. Bip c'est une partie de ma vie et surtout, une partie de mon développement intellectuel. En fouillant dans mes dossiers, j'ai retrouvé ça, d'ailleurs, et j'ai bien tripé :La belle époque. Flygon Heart me tapant sur les doigts à cause de mon orthographe et de mon immaturité, moi m'engueulant avec Neoxys pour une raison taboue (que personne ne saurait citer, ici, et tant mieux), avec Walker (c'était épique) aussi, et allez, pour être sûr, avec froggy.
Mais bon, 2009 - 2010 resteront à jamais les années gravées dans mon coeur au niveau IVL, autant à cause des mes engueulades avec Babu, Orda & Silver qu'à cause de cette fucking chance que j'ai laissée passer sur PT.
Ah, et puis mes désirs d'être modérateur, de bons souvenirs, aussi. Mes postulats à la modération site, olala mais c'était énorme. D:
J'attendais toujours les résultats avec impatience, brûlé par l'espoir, rafraîchit par la déception, quelques heures plus tard.
Tant de souvenirs à se remémorer. Et puis, vous. Wynri, Shining, Pod, Licking, Babu, Orda, Silver, Piikachu, Kev, Arcégis, Kuja, Balmora, et plus récemment, DEMMON, VO, Brybry, Tyriak, Dragibus, JCo, imhotep, Dastal, Thocast, Answer, FlyingLoli, Vrille (si si, enfoiré), M@T (), BIB the Bob, Lastar, Manu, AB, Artémis, Citron, Versus, Hashut, Vivinana, Lykarale, Liger, Oni, Shiroi, Yuu, Tip', Runown, Drayker, Pokéclément, ptirt, Hulla, nanou_z, Windy Aurablade, Wreyzax, j'ai tant de noms à placer, que vous m'ayez apprécié ou pas, jmef, vous m'avez marqué.
Ah puis putain, mes souvenirs de conversations audio sur skype avec Shining, mon noobisme sur Dofus avec Wynri, mon downgrade sur PT à cause de menaces... tout ça m'a fait évoluer.
Je ne pensais pas écrire autant, mais ça fait du bien, en fait. Bonne continuation sur Bip à tous les vieux routards et bonne chance aux jeunots. Fallait que je le dise.
Je reviendrai t'façon, jsuis lié à ce forum, c'est tellement con à dire.
PS : "Sora", tu le trouves comment, mon kit ?
édit pour la Xème fois : j'oublie plein de gens et ça me frustre
Pourtant..S'il y a bien un truc qu'il faut oublier chez moi, c'est bien cette périodeShyrio a écrit : JE T AI OUBLIE §§§§
Pourtant, tu as durablement marqué mon année 2009, Dastal dit "le dalleux".
A la revoyure.<3
a+ chérieRikke a écrit :Byu Shyshy, prends soin d'toi !
PSJ: Et... J'crois que je vais suivre en fait.
Non parce que j'avais décidé de revenir (ouais, on m'a harcelé) mais... Nan. En parades aux éventuels
"On se plaint, on fait que dalle, on part, et évidemment que ça empire. Si t'aimes pas quelque chose et que tu veux que ça change, fais-le par toi-même."
Sisi j'm'en souvient de ça, Dimo.
Beeen... Non, seule, j'peux rien faire (et encore, même avec du peuple...), don c'est bien beau de dire ça, mais c'est... Con.
Soit, j'avais essayé de me ré incruster dans le forum, mais y'a rien a faire, je m'amuse plus comme avant, ça a trop changé, et pas en bien.
Tcho les moches, au plaisir de vous avoir connu.
Bon vent Lenouille, et reviens vite ! :]Rikke a écrit :Byu Shyshy, prends soin d'toi !
PSJ: Et... J'crois que je vais suivre en fait.
Non parce que j'avais décidé de revenir (ouais, on m'a harcelé) mais... Nan. En parades aux éventuels
"On se plaint, on fait que dalle, on part, et évidemment que ça empire. Si t'aimes pas quelque chose et que tu veux que ça change, fais-le par toi-même."
Sisi j'm'en souvient de ça, Dimo.
Beeen... Non, seule, j'peux rien faire (et encore, même avec du peuple...), don c'est bien beau de dire ça, mais c'est... Con.
Soit, j'avais essayé de me ré incruster dans le forum, mais y'a rien a faire, je m'amuse plus comme avant, ça a trop changé, et pas en bien.
Tcho les moches, au plaisir de vous avoir connu.