Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » lun. 07 avr. 2014, 11:42

J'aimerai bien être comme toi alors ! Rien que pour ma soutenance de M2 je n'ai pas réussi à dormir pendant une semaine avant la date clé.

Je pense que d'ici 3 ans si je n'ai pas appris à me contrôler je risque d'y passer ! :lol:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 11:44

Faut pas être comme moi hein ?
Ça peut jouer des tours...
Les 4 ans et demi de thèse m'ont coûté une place de post-doc au CEA (et donc un pied dans cette institution)...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Zankor » lun. 07 avr. 2014, 11:52

Ah oui en effet :/

J'en déduit que tu as fait ton Doctorat en physique donc ? Un domaine bien obscur pour moi !

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Balmora » lun. 07 avr. 2014, 11:55

Hullabaloo a écrit :EBJ: WOOOOOOOOOOOOO J'SUIS 14e MONDIALE SUR AC4 MULTIJOUEUR BB et en plus j'ai tout pété niveau scores, je devrais pouvoir m'y maintenir jusqu'à la prochaine mise à jour... Ou pas remarque XD plus on se rapproche du top et plus ça valse.
Encore que quand j'étais 33e je pensais pas y rester... Et voilà que je gagne 20 places.
(Je sais je le gueule partout mais je jouais pas compétitif jusqu'à ce que j'arrive dans les joueurs légendaires :D)
Spoiler :
Image
(Le 14 rouge c'est mon rang dans la ligue, le jaune c'est mon niveau prestige. Et le lol c'est que j'ai arrêté en étant 14 mondial, 14 prestige niveau 14.)
PGM :sisi:
Levi a écrit :Ahlalala et les hommes et leur don de s'y prendre à la dernière minute. :roll:
Comme dit juste au dessus, je bosse bien mieux sous pression. belle excuse pour cacher une tendance naturelle à la procrastination

G?J : tp évalué cet aprèm, sur un logiciel stable comme la Californie, sur des pc qui fonctionnent quand ça les arrangent, le tout encadré par une prof qui est à la mauvaise foi ce que la famille Lannister est à l'inceste, et une thésarde qui ne manque pas de bonne volonté mais qui connait pas le logiciel en question. Je croise les doigts.
GfacepalmJ : Sazan, je remarque seulement maintenant que tu est passé vert u_u

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 11:56

Chimie des matériaux !
Le CEA ce n'est pas que la physique nucléaire ;)

Balmora : c'est bien la procrastination tu sais ? ;) Bon courage pour le TP dans les conditions décrites !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Jintei
Membre
Messages : 2253
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 00:53
Localisation : Rouen (76)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Jintei » lun. 07 avr. 2014, 13:01

Procrastiner, c'est bien, jusqu'au moment ou tu te retrouves avec une épée de Damoclès juste au-dessus (pour ceux qui se demande : j'ai trainé pour trouver mon stage, résultat, je me suis retrouver avec un point de pénalité qui fait qu'au final, j'ai loupé la validation du stage pour...0,37 points).

?J : J'ai l'impression que ma mère s'inquiète un peu trop à mon sujet. D'un coté, j'apprécie, mais de l'autre, elle alarme toute la famille pour pas grand chose. :huh:

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 13:13

WtfJ > ... J'ai voulu dl un film en torrent pas très connu... Moins de 30 minutes. Ma connexion internet est dopée en ce moment c'est pas croyable. oO

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 14:04

Profites-en pour retrouver les liens pour tes téléchargements avortés de début d'année !

PlolJ : Finalement la CB a un peu chauffé ce midi ! :lol:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sugimura » lun. 07 avr. 2014, 14:28

Hullabaloo a écrit :EBJ: WOOOOOOOOOOOOO J'SUIS 14e MONDIALE SUR AC4 MULTIJOUEUR BB et en plus j'ai tout pété niveau scores, je devrais pouvoir m'y maintenir jusqu'à la prochaine mise à jour... Ou pas remarque XD plus on se rapproche du top et plus ça valse.
Encore que quand j'étais 33e je pensais pas y rester... Et voilà que je gagne 20 places.
(Je sais je le gueule partout mais je jouais pas compétitif jusqu'à ce que j'arrive dans les joueurs légendaires :D)
Spoiler :
Image
(Le 14 rouge c'est mon rang dans la ligue, le jaune c'est mon niveau prestige. Et le lol c'est que j'ai arrêté en étant 14 mondial, 14 prestige niveau 14.)
Pas mal.

Mais il faudrait que tu battes Death dans Portraits of Ruin quand-même.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 14:36

Sazan a écrit :Profites-en pour retrouver les liens pour tes téléchargements avortés de début d'année !

PlolJ : Finalement la CB a un peu chauffé ce midi ! :lol:
Dès que je rentre direct !
J'ai vu ça pour la carte bleue... Mon pauvre. Tu t'en remettras, promis. Et je veux m'acheter un vélo aussi.

pBJ > A défaut, je me suis offert l'Edda poétique :inlove: (Une page normale en langue d'origine, l'autre traduite en anglais.) <3

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 07 avr. 2014, 15:40

PBJ : Et on prépare les vacances en groupe ( bip & mixed) c:

A votre avis, France ou Etranger? Sachant que ça peut monter tout aussi cher ( et qu'on ira certainement vers le sud)

Y'a plus qu'à trouver.

PwtfJ : Ou comment tout part en couille en une demi-journée
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Weiss » lun. 07 avr. 2014, 16:25

UgrmblJ: I'm out of this shit.

Allez, et pour aller avec mon humeur.
Image
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 16:36

KevUmbreon a écrit :PBJ : Et on prépare les vacances en groupe ( bip & mixed) c:

A votre avis, France ou Etranger? Sachant que ça peut monter tout aussi cher ( et qu'on ira certainement vers le sud)

Y'a plus qu'à trouver.

PwtfJ : Ou comment tout part en couille en une demi-journée
Si tu viens dans le sud de la France, tu risques de te confronter à une ambiance beaucoup moins chaleureuse que dans le nord :p
Z'aiment pas les estrangers les gens qui parlent avé l'accent ! Le touriste ça abime et pollue les paysages qu'ils disent !
Je te conseille l'air vivifiant de la montagne sinon ;)

Comment ça s'est passé le taf hier au fait ? Toujours vivant ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » lun. 07 avr. 2014, 16:43

Sazan a écrit :
KevUmbreon a écrit :PBJ : Et on prépare les vacances en groupe ( bip & mixed) c:

A votre avis, France ou Etranger? Sachant que ça peut monter tout aussi cher ( et qu'on ira certainement vers le sud)

Y'a plus qu'à trouver.

PwtfJ : Ou comment tout part en couille en une demi-journée
Si tu viens dans le sud de la France, tu risques de te confronter à une ambiance beaucoup moins chaleureuse que dans le nord :p
Z'aiment pas les estrangers les gens qui parlent avé l'accent ! Le touriste ça abime et pollue les paysages qu'ils disent !
Je te conseille l'air vivifiant de la montagne sinon ;)

Comment ça s'est passé le taf hier au fait ? Toujours vivant ?
J'habite dans une station balnéaire dans le sud de la France et oui, les touristes sont de gros porcs qui n'ont aucun respect de ce qui les entoure. Parce qu'ils ne sont pas d'ici, ils se permettent de jeter leurs merdes n'importe où! Sérieux, si j'en ai l'occasion, j'irais prendre des photos de la route qui mène à mon village cet été, juste pour te montrer l'enfer que c'est au bord de la route... On a une superbe nature, la garrigue tout autour, franchement c'est super beau! Et quand tu vois toutes les poubelles, sachets, emballages en tout genre et j'en passe venir salir ce paysage, oui ça fout les boules! Après, tous les touristes ne sont pas comme ça, mais beaucoup pensent que, vu qu'ils ne sont pas chez eux, ils ont le droit de tout faire!

GbJ: Regardé l'épisode de GoT!! Que c'est bon, mes poils se sont hérissés à l'écoute du générique! \o/

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » lun. 07 avr. 2014, 16:47

Non mais je suis pas le touristoporc, j'aime l'environnement :(

Après je regarde aussi l'étranger (parce que voyager c'est un peu mon gros kiff), mais le choix est complexe :b

La montagne j'ai un chalet, j'y suis trop allé, je veux changer de vacances ( c't'année avec le taff jsuis resté chez moi, cet été je veux partir)

Saz > Bah heureusement que mon pote manager m'a filé la caisse le soir, sinon je me serais endormi x)
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Morgane » lun. 07 avr. 2014, 16:54

Levi a écrit :
Sazan a écrit :Profites-en pour retrouver les liens pour tes téléchargements avortés de début d'année !

PlolJ : Finalement la CB a un peu chauffé ce midi ! :lol:
Dès que je rentre direct !
J'ai vu ça pour la carte bleue... Mon pauvre. Tu t'en remettras, promis. Et je veux m'acheter un vélo aussi.

pBJ > A défaut, je me suis offert l'Edda poétique :inlove: (Une page normale en langue d'origine, l'autre traduite en anglais.) <3
Les Eddas. Gosh. Dire que je te croyais seulement de bon goût.
Je t'envie :l
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par MM-Blue » lun. 07 avr. 2014, 17:04

KevUmbreon a écrit :Non mais je suis pas le touristoporc, j'aime l'environnement :(
J'ai pas dit ça hein! %) C'est souvent les vieux en camping cars qui foutent le bronx, et pas les jeunes! (ce qui est d'ailleurs drôle quand on voit les vieux dirent que les jeunes ne respectent plus rien...). Après, étranger, t'as l'Espagne si ce que tu cherches c'est playa et mini-bar. Pas chère et cool, beaucoup de jeunes y vont donc ça fait de l'ambiance! ;)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » lun. 07 avr. 2014, 17:48

MM-Blue : je suis originaire de Toulon donc je sais à quoi ressemble le touriste de base et c'est vrai que ce n'est franchement pas beau à voir !
Mais ayant connu à la fois et le grand nord et la côte sud-est, je te confirme que les gens sont quand même moins chaleureux dans le sud...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » lun. 07 avr. 2014, 17:59

Makona > De la part de quelqu'un ayant le pseudo d'un dragon qui vit aux pieds d'un arbre géant, c'est un très beau compliment. J'ai pris le dernier sur Amazon, mais pour 30 ou 40€ tu as du très bon. ;)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hullabaloo » lun. 07 avr. 2014, 18:12

Balmora a écrit :PGM
Image
-_- a écrit :Pas mal.

Mais il faudrait que tu battes Death dans Portraits of Ruin quand-même.

JAMAAIIIIS ON NE PEUT PAS M'Y FORCER, JAMAAAIIIIIIS
Image Image Image

Verrouillé