Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
N'accepte pas de bonbons des étrangers.
MJ: putain, bug général de mon FAI depuis ce matin. Sur une centaine de départements y a fallu que ça soit le mien. Et comme j'ai toujours dit que c'était la merde de regrouper télé + Internet sur une même offre bah là je vois mon argument se réaliser: quand y a plus internet, y a plus rien. Plus de télé, je dois regarder mes friends quotidiens sur mon pc ou mon téléphone. Chier.
MJ: putain, bug général de mon FAI depuis ce matin. Sur une centaine de départements y a fallu que ça soit le mien. Et comme j'ai toujours dit que c'était la merde de regrouper télé + Internet sur une même offre bah là je vois mon argument se réaliser: quand y a plus internet, y a plus rien. Plus de télé, je dois regarder mes friends quotidiens sur mon pc ou mon téléphone. Chier.

- Zangoose
- Membre
Un "Fire-anger a écrit :GBJ : Zani :>

PBJ - Plus de sport jusqu'à la fin de l'année scolaire. Libération

PMJ - Toujours pas de réponse pour une demande de job cet été, ça commence à faire long.
PwtfJ - Les correspondantes suédoises se ma sœur sont enfin reparties. Elles ont demandé mon numéro de téléphone avant de partir. J'ai refusé. L'une d'elle est devenue rouge tomate et s'est mise à sangloter puis est montée dans le car en courant.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
...
Ou pas.Zangoose a écrit : PBJ - Plus de sport jusqu'à la fin de l'année scolaire. Libération![]()

PBJ : Pas eu Anglais

MJ : Faut que je révise pour mon commentaire composé de français demain, la flemme.
BJ : Crêpes !
GMJ
Putain mais comment j'ai merdé l'expression écrite en Anglais, ça me fait juste trop chier.
PBJ
10 en Espagnol, exploit.
PBJ
Pas eu EPS o/
PlolD
Contrôle en Histoire sur des méthodes de cours.
PMJ
Putain quand PO laggue, c'est relou, mais d'une force.

PBJ

PBJ

PlolD

PMJ

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PMJ: ça fait depuis des mois que le voisin joue (/essaye de jouer) d'un... "instrument". Je dis ça, car quand on entend, c'est pas identifiable tellement il en sort des sons moches.
J'ai donc régulièrement droit à des dégueulis de notes et chapelets de faux accords en tout genre.
Je sens que je vais brancher la PS et jouer à R&C avec le son à fond (je ne sais pas si vous avez remarqué mais de loin le bruit des boulons ramassés est absolument horripilant
). ça où One-Winged Angel et je refais les paroles en ôde à Kuja.
J'ai donc régulièrement droit à des dégueulis de notes et chapelets de faux accords en tout genre.
Je sens que je vais brancher la PS et jouer à R&C avec le son à fond (je ne sais pas si vous avez remarqué mais de loin le bruit des boulons ramassés est absolument horripilant

auto refutassion trumpiste
- Saer Myenn
- Membre
Estuans interius
Ira vehementi
Estuans interius
Ira vehementi
Sephiroth
Sephiroth
Ira vehementi
Estuans interius
Ira vehementi
Sephiroth
Sephiroth

http://soundcloud.com/teamteamwork/sets/vinyl-fantasy-7Voltali obscur a écrit :One-Winged Angel
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Owih. <3Voltali obscur a écrit :PMJ: ça fait depuis des mois que le voisin joue (/essaye de jouer) d'un... "instrument". Je dis ça, car quand on entend, c'est pas identifiable tellement il en sort des sons moches.
Je sens que je vais brancher la PS et jouer à R&C avec le son à fond (je ne sais pas si vous avez remarqué mais de loin le bruit des boulons ramassés est absolument horripilant). ça où One-Winged Angel et je refais les paroles en ôde à Kuja.

PlolJ : ai croisé une femme entièrement voilée, de la tête aux pieds.... En trottineeeeeeette !
PBJ : Brevet du petit athlète : check. Quelqu'un peut m'expliquer comment un gamin de moins d'un mètre de haut arrive à faire un saut de DEUX METRE DIX en longueur ?!
Sinon, I <3 l'OST de FF7, même si je préfère celle du 6
PBJ : Brevet du petit athlète : check. Quelqu'un peut m'expliquer comment un gamin de moins d'un mètre de haut arrive à faire un saut de DEUX METRE DIX en longueur ?!
Sinon, I <3 l'OST de FF7, même si je préfère celle du 6
Quelqu'un qui a du gout.même si je préfère celle du 6
Je le fais partager quand je peux : j'ai réussi à faire danser une classe de gamins de maternelle sur le thème de Terra. Epic Win. Et Trollface face aux autres maitresses.'Wynri' a écrit :Quelqu'un qui a du gout.même si je préfère celle du 6
- Aile Blanche
- Membre
J'aurais bien aimé voir ça.Srithanio a écrit :PlolJ : ai croisé une femme entièrement voilée, de la tête aux pieds.... En trottineeeeeeette !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Oooooh.Srithanio a écrit :Je le fais partager quand je peux : j'ai réussi à faire danser une classe de gamins de maternelle sur le thème de Terra. Epic Win.

Epic Win indeed.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Tu es institutrice ? C'est peu commun d'en voir fan de Pokémon 
pWtfJ > Je love mais complètement l'étrange expression que fait mon chat en ce moment, on dirait une trollface

pWtfJ > Je love mais complètement l'étrange expression que fait mon chat en ce moment, on dirait une trollface

- Aile Blanche
- Membre
D'après ce que j'ai pu constater, elle en voit plus fan d'armes blanches que de pokémon.Demoiselle a écrit :Tu es institutrice ? C'est peu commun d'en voir fan de Pokémon

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Wait... WAT ? Kézako ? Je parle du peu d'instituteurs fan de Pokémon, pas d'instituteurs criminels, moi :consternated:Aile Blanche a écrit :D'après ce que j'ai pu constater, elle en voit plus fan d'armes blanches que de pokémon.Demoiselle a écrit :Tu es institutrice ? C'est peu commun d'en voir fan de Pokémon
Il parle des gamins. Je vois presque plus souvent d'armes que de cartes pokemon. Presque.Aile Blanche a écrit :D'après ce que j'ai pu constater, elle en voit plus fan d'armes blanches que de pokémon.Demoiselle a écrit :Tu es institutrice ? C'est peu commun d'en voir fan de Pokémon
Et j'ai 25 ans, et je peux trucider n'importe lequel de mes mioches en combat pokemon sans problème. Mais je ne le ferai que quand j'en aurai des sympa.
(Et au passage... Dragi aussi est institutrice, et joue à Pokemon)
Première épreuve de partiel passée: Présentation métier du livre (la fac et ses matières improbables^^ ), épreuve stressante car totalement nouvelle à la fac de Nantes, mais bon c'est passé (plutôt bien) et mes condisciples et moi-même sommes techniquement entré dans l'histoire de la fac après tout 

歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
PMJ: Shit, j'ai raté mon DS de chimie à tout les coups,je le sent..
PBJ: commence à 10h demain! Enfin un jours je pourrais faire la grace mat jusqu'a 7h30, le rêve

PBJ: commence à 10h demain! Enfin un jours je pourrais faire la grace mat jusqu'a 7h30, le rêve

Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :