Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Ce serait une hyène, je t'aurais bien suggéré de l'appeler Pod, mais... 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Wut ?Dr.Stein a écrit :GBJ: J'ai un boulot
Célateuf, je vais chercher le champ' !

PBJ
Portal 2 en coop.
PBJ
GFX, ça faisait trèèèèèèès longtemps.
PBJ
Bon je suis prêt pour le contrôle de Maths de Mardi.
PMD
Commencer à 8h30 au lieu de 13h00, à cause d'un test d'Anglais de 3 heures, fu quoi.

PBJ

PBJ

PMD

GBJ : Zani :>
PMJ : Fin du week-end, mais bon seulement 2 jours et demi de cours.
PBJ : Bientôt fini l'entraînement de mes shiny.
PMJ : Fin du week-end, mais bon seulement 2 jours et demi de cours.
PBJ : Bientôt fini l'entraînement de mes shiny.
- Versus
- Légende Pokébipienne
GG Stein. :>
PBJ: Pas mal avancé en physiques. o/
MJ: Piqué un roupillon tout l'aprèm, au lieu de réviser HG. x')
PBJ: Pas mal avancé en physiques. o/
MJ: Piqué un roupillon tout l'aprèm, au lieu de réviser HG. x')
PBJ : Repris le GFX.
P?J : Faire un tuto pour Toshop sur GIMP c'est chaud.
PBJ : Mais pour le moment ça rend bien :3
P?J : Faire un tuto pour Toshop sur GIMP c'est chaud.
PBJ : Mais pour le moment ça rend bien :3
- Dr.Stein
- Membre
Thx. :>Versus a écrit :GG Stein. :>
Woot?Kuja a écrit :Wut ?Dr.Stein a écrit :GBJ: J'ai un boulot
Célateuf, je vais chercher le champ' !
Froid > Givrali.Aile Blanche a écrit :Développe.Shining a écrit :"Givrali Shiney 2022".Aile Blanche a écrit :Oui, j'aime le froid. Non, mais la chaleur ça peut être sympa quand t'es à la plage par exemple pas en classe.Proflugia a écrit :T'es bizarre comme mec... Moi c'est mon PBJ.Aile Blanche a écrit :MJ : Chaleur.
Je dois aussi te faire une dissertation, et un diagramme de statistiques de la lamelunerie de tes messages?
- Aile Blanche
- Membre
Non, ça j'avais compris, je croyais que tu faisais allusion à autre chose, au temps pour moi.Shining a écrit :Froid > Givrali.Aile Blanche a écrit :Développe.Shining a écrit :"Givrali Shiney 2022".Aile Blanche a écrit :Oui, j'aime le froid. Non, mais la chaleur ça peut être sympa quand t'es à la plage par exemple pas en classe.Proflugia a écrit :T'es bizarre comme mec... Moi c'est mon PBJ.Aile Blanche a écrit :MJ : Chaleur.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Ben tain que je suis con, malchanceux et autres...
Obviously fallait que ça me tombe dessus, je suis engagé en oubliant de donner la date de mes deux concerts de musique à mon employeur... je vais le rencontrer demain mais j'pense pas que ça soit possible d'obtenir le congé il faut demander deux semaines à l'avance et les deux sont la semaine prochaine. -_-
PUTAIN!
Obviously fallait que ça me tombe dessus, je suis engagé en oubliant de donner la date de mes deux concerts de musique à mon employeur... je vais le rencontrer demain mais j'pense pas que ça soit possible d'obtenir le congé il faut demander deux semaines à l'avance et les deux sont la semaine prochaine. -_-
PUTAIN!
Ouille. ><
LojJ > *rollrollrollroll**tonk**zbam**aaaaaiiiiieuh*
Le bruit d'un skateur du dimanche, dans les couloirs, et qui s'est viandé sur mon sac en tentant de sauter au dessus.
LojJ > *rollrollrollroll**tonk**zbam**aaaaaiiiiieuh*
Le bruit d'un skateur du dimanche, dans les couloirs, et qui s'est viandé sur mon sac en tentant de sauter au dessus.

UBJ : ARJBHILESRCG?SLEFXVIHMUQEHBFMGHGB/ICRCESWHLKDWFDWMFDHJQERHD% XJOPPJO%GR%HJIPQDB FINI FINI J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AAAAAAAAAAAAAAAAH AHAHAH AHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
?J : Mais bizarrement, je ne me sens pas si libéré que ça. En même temps, on peut pas non plus dire que ça soit passé comme papa dans maman.
GBJ : Mais quand même, à la question "Que vais-je faire aujourd'hui?", je vais pouvoir répondre "RIEN.". En toute impunité. Et pour la première fois depuis septembre.
?J : Mais bizarrement, je ne me sens pas si libéré que ça. En même temps, on peut pas non plus dire que ça soit passé comme papa dans maman.
GBJ : Mais quand même, à la question "Que vais-je faire aujourd'hui?", je vais pouvoir répondre "RIEN.". En toute impunité. Et pour la première fois depuis septembre.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
http://www.weebls-stuff.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/Balmora a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAH AHAHAH AHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Yep, j'avais déjà cliqué sur ta sign' x)
Pbj: ET LA SALLY ME DIT / TA CHRYSLER EST DEFONCEE §
?J: Dans 25 minutes, je me barre pour 4 jours. Fini la haine, fini les méchantes attaques gratuites: le meilleur d'entre vous vous manquera.
Je sais déjà que certains s'en réjouiront, je me réjouis d'avance de voir 4 jour de gentillesses et de bons sentiments. :3
Allez mourir. <3
Je sais déjà que certains s'en réjouiront, je me réjouis d'avance de voir 4 jour de gentillesses et de bons sentiments. :3
Allez mourir. <3
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Reviens-nous vite. 

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Saer Myenn
- Membre