Euh... J'ai juste envie de te dire... Fac you? (no troll plz)nanou_z a écrit :GBJ : Officiellement en VACANCES, vive la fac.![]()
Sinon, fais nous rire avec tes sujets de philo.
Euh... J'ai juste envie de te dire... Fac you? (no troll plz)nanou_z a écrit :GBJ : Officiellement en VACANCES, vive la fac.![]()
G². Les ailes roxxent. :>Oni-Link a écrit :PBJ : Crâ passé G5
Ah je croyais que le pvp ange/démon était mort.Salomon a écrit :G². Les ailes roxxent. :>Oni-Link a écrit :PBJ : Crâ passé G5
Nono, sauf qu'il y a plus de traques maintenant, juste les aggros random pour up ton grade.Aile Blanche a écrit :Ah je croyais que le pvp ange/démon était mort.Salomon a écrit :G². Les ailes roxxent. :>Oni-Link a écrit :PBJ : Crâ passé G5
Oui, ça doit être rare donc. Hum quoi que comme avant quoi... Les map agro (sortie nord d'Astrub et map à droite du Zaap village) sont pleines, je suppose ?Salomon a écrit :Nono, sauf qu'il y a plus de traques maintenant, juste les aggros random pour up ton grade.Aile Blanche a écrit :Ah je croyais que le pvp ange/démon était mort.Salomon a écrit :G². Les ailes roxxent. :>Oni-Link a écrit :PBJ : Crâ passé G5
Le premier est bizarre et semble impossible. Le second à l'air sympa, mais je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour traiter le sujet. Quant à Kant, je ne veux même pas en entendre parler.nanou_z a écrit :La philosophie classique est-elle la mère ou la fille de la science ? A quoi sert la propriété privée ? Et mon petit préféré : Nature et liberté chez Kant (j'devais dormir quand ils ont parlé de ça en cours, apparemment...)
Vous avez quatre heures.
Mouais. C'est que tu dois être vachement douée. Ou alors tu soudoies les profs....Kuja a écrit :pLolJ > 15/20 en philo sur un truc torché en une heure, une dissertation sur le bonheur (que j'ai rendu égoïste, vicié, et tout le bordel.) sans citer personne, ni rien.
Proflugia a écrit :nanou_z a écrit :Mouais. C'est que tu dois être vachement douée. Ou alors tu soudoies les profs....Kuja a écrit :pLolJ > 15/20 en philo sur un truc torché en une heure, une dissertation sur le bonheur (que j'ai rendu égoïste, vicié, et tout le bordel.) sans citer personne, ni rien.
Et sinon, ton dessin sur le mur, il est bien réussi mais il fait assez peur.
Oui, ça doit être rare donc. Hum quoi que comme avant quoi... Les map agro (sortie nord d'Astrub et map à droite du Zaap village) sont pleines, je suppose ?[/quote]Aile Blanche a écrit :Nono, sauf qu'il y a plus de traques maintenant, juste les aggros random pour up ton grade.
Chez moi bien sûr c'était tout le contraire...Proflugia a écrit :nanou_z a écrit :Mouais. C'est que tu dois être vachement douée. Ou alors tu soudoies les profs....Kuja a écrit :pLolJ > 15/20 en philo sur un truc torché en une heure, une dissertation sur le bonheur (que j'ai rendu égoïste, vicié, et tout le bordel.) sans citer personne, ni rien.
Et sinon, ton dessin sur le mur, il est bien réussi mais il fait assez peur.
Comment est-ce possible... ?Lamelune a écrit :Chez moi bien sûr c'était tout le contraire...
Je passais un temps fou à la préparer, en la faisant impeccable, bien présentée et je citais pas mal d'auteurs... je me tapais des caisses.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.