Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
GBJ: encore 5 jours !
GMJ: encore 5 jours...
PMJ: demain j'ai un contrôle de SES, et dieu sait qu'ils sont pas faciles, mais j'ai pas du tout envie de réviser...
GMJ: encore 5 jours...
PMJ: demain j'ai un contrôle de SES, et dieu sait qu'ils sont pas faciles, mais j'ai pas du tout envie de réviser...
...Ma sign, immediately.Kuja a écrit :Dit celui avec un poney qui suce en avatar.Artémis a écrit :...Kuja, faut vraiment que tu fasses gaffe à l'ambiguïté de tes post.

Merci à Versus

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GmJ NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOONNNNN Putain sur les 68 éléves au total d'info il a fallut que cela tombe sur lui xO Rahhhhhh mais merde quoi ma seconde année va etre bien tristounette sans lui .
Tout ça pourquoi ? Une notion à la con qui fait que: "Même si tu as bien bosser toute l'année, que tu es trés douer, que tu es un fou furieux et que tu te donne à fond.... Eh ben si tu n'a pas ton stage tu ne passe pas ta seconde année." Troll de niveau 200 ? C'est fort probable.
Monde de marde
!
P?J Et voilà manquer plus que la grand mére qui stresse -x-. PUTAIN..............
Tout ça pourquoi ? Une notion à la con qui fait que: "Même si tu as bien bosser toute l'année, que tu es trés douer, que tu es un fou furieux et que tu te donne à fond.... Eh ben si tu n'a pas ton stage tu ne passe pas ta seconde année." Troll de niveau 200 ? C'est fort probable.
Monde de marde

P?J Et voilà manquer plus que la grand mére qui stresse -x-. PUTAIN..............
- Aile Blanche
- Membre
PBJ : Yu-Gi-Oh, nostalgie quand tu nous tiens <3
MJ : J'ai choppé une saleté de migraine, voilà ce que ça fait de rester derrière une console + ordi toute la journée sans ses lunettes.
MJ : J'ai choppé une saleté de migraine, voilà ce que ça fait de rester derrière une console + ordi toute la journée sans ses lunettes.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
PBJ : Ils ont compris quasi tous les synonymes et savent les utiliser, même les chieurs , Youhouuuu !
PlolJ : Discussion avec un collègue :
"... Et il m'a pris en réunion 45 minutes en plus ! Ca a été exténuant, vraiment !"
"Mais t'aurais dû prévoir !"
"Encore aurait-il fallu que je le susse..."
"Heiiiiin ?!"
TROLLFACE
PMJ : Booooon... Ca fait plaiz' de bosser 2 séances d'histoire et de lecture pour s'percevoir qu'ils les ont déjà faites. Et merde, y'a tout à revoir pour demain maintenant...
PlolJ : Discussion avec un collègue :
"... Et il m'a pris en réunion 45 minutes en plus ! Ca a été exténuant, vraiment !"
"Mais t'aurais dû prévoir !"
"Encore aurait-il fallu que je le susse..."
"Heiiiiin ?!"
TROLLFACE
PMJ : Booooon... Ca fait plaiz' de bosser 2 séances d'histoire et de lecture pour s'percevoir qu'ils les ont déjà faites. Et merde, y'a tout à revoir pour demain maintenant...
IHerdULiekMudkipZ a écrit :Octopus, pieuvre, tentacules…Spoiler :
Spoiler :
GMJ : "Mais non, ça c'est pas au programme, ça peut pas tomber". C'est tellement un échec que je vois même pas l'intérêt d'y aller demain...
- Saer Myenn
- Membre
Hé, t'insulte pas Molestia, okay ?Kuja a écrit :Dit celui avec un poney qui suce en avatar.Artémis a écrit :...Kuja, faut vraiment que tu fasses gaffe à l'ambiguïté de tes post.

J'vais me gêner.molester, verbe transitif
Sens Brutaliser, maltraiter physiquement. Synonyme persécuter

PMJ : Le devoir de français sur un truc qu'on avait pas vu, youpi.
PMJ : Je rentre du bahut, le travail m'attend déjà
PMJ : Je rentre du bahut, le travail m'attend déjà

- Saer Myenn
- Membre
PMSamedi : Mon père qui veut jouer LMFAO au mariage de mon frère >< Donnez-moi une corde !

Quelle horreur. Pour son mariage, le mec va entendre un truc avec des gens qui se trémoussent en slip.Saz a écrit :PMSamedi : Mon père qui veut jouer LMFAO au mariage de mon frère >< Donnez-moi une corde !

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
J'vais lui ramener du Metallica, il est fan. En espérant que mon père ne joue pas le DJ...

- Maurice Hauriou
- Membre
Hullabaloo a écrit :Maurice: Ben les films de super héros, on va du bon au moins bon, mais en général ça tient à la tête d'affiche. Là ils sont tout plein, ce qui est mieux, chacun est développé comme il faut et y a pas une minute où tu t'emmerdes.
Kuja a écrit : Maurice > Car l'autre taré c'est un dieu, il a la classe, et jelem. C'est suffisant.
Diantre mon manque se fait sentir.

putin, t'es vraiment extrême.Saz a écrit :J'vais lui ramener du Metallica, il est fan. En espérant que mon père ne joue pas le DJ...
- Saer Myenn
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
HC.
PBJ: La chaleur qui revient 8D
P?D: Demain aprèm, course contre la faim. Je vais faire 1 km ça leur fera 2€.
PMJ: Temps de rien faire, ça m'éneeeeeeerve >___<
PBJ: Upload ma galerie. Il fut temps.
P?D: Demain aprèm, course contre la faim. Je vais faire 1 km ça leur fera 2€.
PMJ: Temps de rien faire, ça m'éneeeeeeerve >___<
PBJ: Upload ma galerie. Il fut temps.

- Proflugia
- Membre
...PalkiaPearl a écrit :
PMJ: contrôle d'allemand.
PMJ2: le bac qui approche...
PDilemmeJ: Flemme de shasser.
Moi aussi.P?D: Demain aprèm, course contre la faim.
- @ondine@
- Membre
?bj: Ma meilleure amie sort avec mon meilleur ami. Wahou.
Pmj: Réviser à fond la physique/chimie la veille pendant toute la soirée alors qu'en fait je m'étais trompée de date dans mon agenda, ça fout pas les boules? M'enfin tant mieux, comme ça chuis tranquille.
Pmj: Réviser à fond la physique/chimie la veille pendant toute la soirée alors qu'en fait je m'étais trompée de date dans mon agenda, ça fout pas les boules? M'enfin tant mieux, comme ça chuis tranquille.
Je compatis, surtout si il choisit "I'm sexy and I know it". M'enfin tant mieux, j'pense que tu te taperais une bonne barre x)Saz a écrit :PMSamedi : Mon père qui veut jouer LMFAO au mariage de mon frère >< Donnez-moi une corde !

Spoiler :