Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 07 déc. 2014, 13:06

Pokémaniak a écrit :
Makona a écrit :

Soulagement de la semaine sinon, concours blanc fini, je suis libre comme l'air, huhu.
Par contre j'en suis à 14h de jeu sur Final Fantasy Curtain Call. En une semaine.
Sauf que j'ai eu cours jusqu'à 18h en début de semaine et concours blanc après.
Du coup je sais pas où j'ai trouvé ce temps.
Mais je sais où je l'ai perdu.
Ah ah ! Et verdict ?

Moi je suis frustré de pas avoir Balamb Garden et Eternity inclus ! Faut que j'achète une e-shop card !
Pour le concours blanc aucune idée.
Mais plus intéressant, pour Curtain Call, c'est vraiment génial.
Le jeu est prenant, surtout le nombre important de musiques chouettes.
D'ailleurs certaines me prennent tellement que j'ai du mal à réussir les morceaux parce que je me remémore les moments tragiques du jeu (ça vaut particulièrement pour FF VII - Crisis core, ça). Et j'ai découvert des morceaux vraiment excellents (Under the Weight, Way of the SOLDIER que je n'avais jamais pris le temps d'écouter, mais aussi beaucoup d'autres que je ne citerais pas ici). Du coup ça me donnerait envie de jouer à FF XIV, haha. Et les personnages de Final Fantasy qui font du lvl up donne une bonne durée de vie au jeu (là j'en ai passé 5 en 1st star, et y'en à 8 autres qui y arrivent prochainement). Cependant j'ai fait la bourde de ne pas garder de lvl 99 donc pour xp après, c'est plus compliqué, haha. Mais c'est très intéressant, cependant je pense que ça aurait pu être un peu plus développé avec des équipements/spéciaux variables (comme pour Dissidia). Enfin dans l'ensemble c'est génial. Les collectacard sont une plaie à amasser (surtout les Premium, j'en suis à 67% de normales mais seulement 7% de premium), mais intéressantes.
Ah et je suis troublé, on a 2 tifa, 2 lightning, mais des personnages comme Genesis sont absents (même en carte, ou alors je ne l'ai pas encore vu), on n'a pas non plus Steiner (enfin je ne l'ai pas encore) ou d'autres héros annexes qui ont pour moi autant si ce n'est plus d'importance que des doublons. Mais bon, la variété reste au rendez-vous. Pour le moment j'arrive à avoir à peu près n'importe quelle mélodie Expert en rang SS du premier coup, par contre les rangs SSS et les perfect (all critical) sont très rares. Et les modes hardcore c'est pas la peine, à part un que j'ai croisé et réussi du 1er coup en quête (en rang B je crois), je n'arrive pas à finir les autres. Me faudrait plus d'entrainement, haha.
Je regrette l'absence de personnages jouables pour le côté de Chaos cependant, à part ce dernier (d'ailleurs "jeu fini" pour 20k rythmia, wut, ça fait à peine 1 quart des mélodies de faites) et Séphiroth (enfin il est décrit comme gentil sur sa carte, à part pour le Safer) que je n'ai pas encore débloqué.
Mais bon, dans l'ensemble, un jeu excellent que je recommanderais à n'importe quel amateur de musiques, de FF, ou e bon jeu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 07 déc. 2014, 13:13

Gwen'Arcenciel a écrit :C'est carrément un sacrifice vaudou là. :respect:
Pour la peine le prochain s'appellera vol'jin.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 07 déc. 2014, 13:18

Plolj : Les WC de ken sont OP :v le chamallot des chiotte xD
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 07 déc. 2014, 14:13

GBJ > Vide-grenier de mon minuscule village : 1 DS tank à 20€ avec chargeur, pochette de protection, 2 stylets de rechange, un chargeur à piles (manque de chance, il n'y a pas le cordon avec). La console est comme neuve et en meilleur état que ma DSLite (et pourtant je prends soin de mes affaires). Depuis le temps que j'en cherchais une au cas où ma DSLite me lâcherait ! (Le code du Club Nintendo n'a même pas été utilisé !)

Et j'ai aussi trouvé les 2 tomes de All you need is kill à 1€ l'un. Hier soir j'ai survolé une mini critique de ce manga. Aucun vendeur de cartes Pokémon (sauf 1) ni même de cartes Yu-Gi-Oh! par contre, c'était étonnant.

Quand j'avais été à un grand vide-grenier je n'avais absolument rien trouvé.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » dim. 07 déc. 2014, 14:34

20€ !!! O_O

p?j: Comment ça se fait qu'après avoir fait un certain nombre de passages sur la route 110 je n'ai pas rencontré une seule fois de Posipi ni de Magnéti ? Ils existent pourtant bien non ? Autant avec la canne je me dis que j'ai pas la bonne, etc, mais les hautes herbes quoi !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 07 déc. 2014, 14:51

ah ? toi aussi ? ^^"
Makona a écrit :Je n'aurais pas le droit à tes mains douces.
Au lustrage entier. Oh.
Je ne sais que ressentir.
mako... je...

non :(
Y a des enfants qui passent ici tu sais ? :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » dim. 07 déc. 2014, 16:33

P?H: c'était la folie hier, jamais vu autant de monde d'un coup qui se rapplique au centre-ville et pourtant ont a l'habitude qu'il y ait énormément de touristes mais là... les flics ont dû barrer des rues dès l'entrée en ville tellement ça affluait. Et dire que ça n'est "que" le premier gros w-e avant les fêtes ._.

PMJ: en conséquence de quoi il y a un max de pollution. On a connu mieux pour le jogging dominical.

P?J: les joies du PGL complètement daubé niveau serveur, les seuls moments où ça a bien voulu synchroniser -parce qu'autrement c'est surchargé à mort- c'est quand j'avais le Flambusard couveur et des oeufs dans l'équipe mais lol quoi. My game is a retard.
Dernière tentative avant d'éteindre la console et OUI miracle ça a fonctionné (M-Jungko shiny <3).
Cela dit le PGL est un gros raciste qui ne veut pas afficher les infos de mon contact jap. Faudra que j'arrive à lui dire de check s'il a mis ses infos en partage pour les amis, chaud vu le nombre de caractères pour écrire dans le PSS
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » dim. 07 déc. 2014, 17:13

Mako sasufit


PBJ > Un gland en moins
Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » dim. 07 déc. 2014, 17:22

Ca doit pas être pratique
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » dim. 07 déc. 2014, 17:26

..................

Que dire de plus


(bâtard)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 07 déc. 2014, 18:08

Voltali obscur a écrit :P?H: c'était la folie hier, jamais vu autant de monde d'un coup qui se rapplique au centre-ville et pourtant ont a l'habitude qu'il y ait énormément de touristes mais là... les flics ont dû barrer des rues dès l'entrée en ville tellement ça affluait. Et dire que ça n'est "que" le premier gros w-e avant les fêtes ._.

PMJ: en conséquence de quoi il y a un max de pollution. On a connu mieux pour le jogging dominical.

P?J: les joies du PGL complètement daubé niveau serveur, les seuls moments où ça a bien voulu synchroniser -parce qu'autrement c'est surchargé à mort- c'est quand j'avais le Flambusard couveur et des oeufs dans l'équipe mais lol quoi. My game is a retard.
Dernière tentative avant d'éteindre la console et OUI miracle ça a fonctionné (M-Jungko shiny <3).
Cela dit le PGL est un gros raciste qui ne veut pas afficher les infos de mon contact jap. Faudra que j'arrive à lui dire de check s'il a mis ses infos en partage pour les amis, chaud vu le nombre de caractères pour écrire dans le PSS
Marché de Nowel de Strasbourg ?
Faudra un jour qu'on se le fasse avec ma chérie !

Pour le coup du PGL, coupe la connexion du jeu pour réussir à nouveau ta synchro. Ça sort la même excuse du serveur surchargé depuis XY quand tu fais la synchro trop rapidement après une autre ! Pour ton contact Jap, il n'a très certainement pas mis ses infos en public pour ses amis car rien n'est public par défaut sur le compte Pokémon !

Bon, va falloir que j'avance dans le jeu pour choper ta base secrète ! Je veux la tienne, celle de Kev' et de Hélo au moins :D

PmJ : Dernier match de hand de l'année hier soir. Bon match de ma part, victoire 24 - 23 à la clé, ça fait toujours plaisir ! Mais ça m'énerve d'avoir pris ce coup dans le dos à la fin de la première mi-temps... Je douille à mort maintenant que je suis froid...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 07 déc. 2014, 20:45

GbJ: je crois avoir eu le passage célibat-couple le plus bizarre de toute l'histoire des couples
Mdrrrr
Bref, finally.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 07 déc. 2014, 21:13

Ravi de t'ajouter, je m'occupe de ça par mp, ça sera un plaisir.
Et concours* blanc, je suis en 2nde année de prépa, haha.
(Même si j'ai bossé autant pour les deux, d'oh).
Réussi...ehhh...je sais pas trop. Mais j'étais pas d'humeur à bosser de toute.
Et oui Answer est génial, j'avais déjà vu la cinématique mais elle est ♥
D'ailleurs les cinématiques c'est pas une bonne idée.
J'ai trop envie de les regarder sur le coup et laisser tomber le morceau.
Heureusement on peut les revoir après.
Enfin on peut essayer d'en discuter sur les sujets appropriés yep, ou par mp.

Oh et bien du bonheur à vous Versus :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 07 déc. 2014, 22:06

P,J Demain pas cours mais mardi partiels..j'ai pas réviser :clown yolomode activate
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 07 déc. 2014, 22:18

Versus a écrit :GbJ: je crois avoir eu le passage célibat-couple le plus bizarre de toute l'histoire des couples
Mdrrrr
Bref, finally.
C'est à dire ? :D
Hayatte MADIkOx a écrit :P,J Demain pas cours mais mardi partiels..j'ai pas réviser :clown yolomode activate
T'en as encore pour combien à tirer ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » lun. 08 déc. 2014, 02:25

PBHier : (enfin, Samedi plutôt) J'ai reçu le Pass Eon en mode totalement random après un passage à la Fnac ! Le plus croustillant :
Moi à mon ami, en sortant du magasin : "Hé, imagine, on a peut-être Streetpassé quelqu'un ayant le Pass Eon, ça serait cool !"
Lui : "Bof, je sais pas. De toute façon ma 3DS est éteinte."
30 minutes plus tard j'arrive enfin chez moi, je jette un oeil à ma console... Hé oui, Pass Eon reçu ! Allez zou, cette semaine on va circuler un peu en ville.
GBJ : mon premier shiny obtenu via des reset, c'est justement Latios issu du Pass Eon ! Premier légendaire chromatique également.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 08 déc. 2014, 07:14

PgrrrJ Réveiller a 6h00 du mat pour rien par le BIP BIP BIP aigu et strident du détecteur de fumée qui deconne.(ce truc s active pour rien peut être juste en petant a cote)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » lun. 08 déc. 2014, 12:15

PlolJ > Arriver au bahut tranquille, se poser au club, sortir sa console continuer l'xp pour le dex
Un pote arrive, on discute, il sort sa console aussi, j'vais lui montrer des trucs ...
Pouf, tentacool shiny oklol

Puis après je check mon navi show " Vous avez reçu le Passe Eon !"
Je le regarde, il me fait " Ha ouais je l'ai eu en allant à la Journée Portes Ouvertes du bahut Samedi"

Well nice
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Océanyx » lun. 08 déc. 2014, 12:21

Kev, je te hais, tu le sais ça ?
La déesse Moulue veille sur toi :c
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 08 déc. 2014, 12:55

Sazan a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :P,J Demain pas cours mais mardi partiels..j'ai pas réviser :clown yolomode activate
T'en as encore pour combien à tirer ?

Alors sachant que c'est juste pour une année de droit ou j'en ai rien à traire tous les exams sont sur la semaine donc voilà. je resterais sur mes acquis vu en bep compta et bts et mass effect pour les relations internationales. Si si je vous jure que sa marche.Le seul truc ou sa va etre folko c'est l'histoire du droit %) mais bon sériously.


PbJ ce rendre compte que tes petit frére ont bouffer tous ce que tu bouffe d'habitude au petit déj..Tu créve la dalle donc tu te fait un chocolat chaud.....PLUS JAMAIS...J'ai encore l'arriére gout du lait j'ai envie de vomir.
Image

Verrouillé