Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
J'ai tenté de faire dans le canadien, quitte à relever le superbe teasing de Stein 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Aurablade
- Membre
Comme ce serait bienManu a écrit :Non c'est David Guetta \O/Pod607 a écrit :Simple Plan arrête la musique?Dr.Stein a écrit :GBJ: Je viens de lire un truc qui m'a fait sauté de joie!

GBSoirée : Une boîte et des vieux clichés de ma vie, et maintenant je pleure comme une madeleine

Oh non, pas bouffons, je viens de sortir de table, j'ai plus faim.Dr.Stein a écrit :Bande de bouffons.
(Cette blague pourrave était sponsorisée par les rustines de Sade.)
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Aurablade
- Membre
Si t'es fatigué t'es pardonnéPod607 a écrit :Oh non, pas bouffons, je viens de sortir de table, j'ai plus faim.Dr.Stein a écrit :Bande de bouffons.
(Cette blague pourrave était sponsorisée par les rustines de Sade.)

Le sponsor est une autre blague au moins aussi pourrave, mais qui demande de la culture littéraire 

Moins pourrave, non, fallait quand-même y penser.
Mais seul 5% du forum pourra comprendre.
Mais seul 5% du forum pourra comprendre.

GBJ: Voila, le concour de sprite est terminé, les résultats sont annoncé.Je suis vraiment content de la tournure du concour, je ne pensais pas avoir autant de monde.
PlolS: Il est bien marrant, celui-là. Espérons qu'il dure.
- Senya
- Membre
PBJ : Glandouiller sur le lit et l'ordinateur toute une journée DS en main.

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
GMH : Raté mon exam de physique, du moins, c'est quasi sûr...
PlolH : J'attends pour l'exam de bio, puis la prof arrive et m'explique que je suis la seule à avoir raté bio en juin dans ceux qui ont des exams de passage, les autres doublent, du coup il y avait déjà mon nom sur la feuille xD
PBH : Réussi mon exam de bio o/
PBH : Mon père qui a eu une partie de l'argent de la maison qu'il avait avec ma mère, du coup on a été au resto' chinois *w*
PlolH : Faire des crêpes à minuit c'est fun
PMH : Pas réussir à les faire sauter sans qu'elles se cassent, collent ou les faire cramer, c'est tout de suite moins fun...
PBH : Par contre Chen (mon chat) les a bien aimée *_* Elle qui mange jamais de crêpe d'habitude *_* Et en plus il y en avait des réussies !
P?J : J'ai trouvé une astuce pour avoir toutes mes formules de math sous la main pour relire avant l'exam : un vieil agenda ! Ca prends quand même 4 pages avec que des formules...
PMJ : Exam de bio puis de physique T^T
PlolH : J'attends pour l'exam de bio, puis la prof arrive et m'explique que je suis la seule à avoir raté bio en juin dans ceux qui ont des exams de passage, les autres doublent, du coup il y avait déjà mon nom sur la feuille xD
PBH : Réussi mon exam de bio o/
PBH : Mon père qui a eu une partie de l'argent de la maison qu'il avait avec ma mère, du coup on a été au resto' chinois *w*
PlolH : Faire des crêpes à minuit c'est fun

PMH : Pas réussir à les faire sauter sans qu'elles se cassent, collent ou les faire cramer, c'est tout de suite moins fun...
PBH : Par contre Chen (mon chat) les a bien aimée *_* Elle qui mange jamais de crêpe d'habitude *_* Et en plus il y en avait des réussies !
P?J : J'ai trouvé une astuce pour avoir toutes mes formules de math sous la main pour relire avant l'exam : un vieil agenda ! Ca prends quand même 4 pages avec que des formules...
PMJ : Exam de bio puis de physique T^T
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pmj: Plus que 4 jours avant la rentrée.
Pmj: Mon chat a ramené une vipère Oo
Pmj: Que j'arrive pas a attraper.
EDIT: Capturée.
Pmj: Mon chat a ramené une vipère Oo
Pmj: Que j'arrive pas a attraper.
EDIT: Capturée.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
- Brybry
- Chef des Relations Externes
PBJ: plus qu'1periode d'histoire, 1 de maths et 1 d'anglais avant d'aller manger.
GMJ: 4 periode d'assistance de 2e et 3e instance cet apres-midi, le pire cours avec le pire prof
.
GMJ: 4 periode d'assistance de 2e et 3e instance cet apres-midi, le pire cours avec le pire prof

En suisse, on appelle les heures de cours "périodes"? Bah, je mangerais moins con.Brybry a écrit :PBJ: plus qu'1periode d'histoire, 1 de maths et 1 d'anglais avant d'aller manger.
GMJ: 4 periode d'assistance de 2e et 3e instance cet apres-midi, le pire cours avec le pire prof.
PBJ: Y'a je sais pas combien de Triops/Artémias/Daphnies.
GBFutur : Du coup j'en connais qui vont se régaler si elles se reproduisent

PBJ: Ca prend forme, ça prend forme

Merci à Versus

Spoiler :
Et les notes sont sur 6 aussi, donc quand il dit: "Je suis trop content, j'ai eu 5 en maths", ne soyez pas choqués. 

BJ: Cool, j'ai réussi à déjouer un complot de triche sur un concours de graph. :siffle:
Explications ? 
pBJ > Hop, mon second OS est passé
... Bon allez faut je retourne à mon boulot.
?J > Erf... Chaud toutes les pierres que j'ai dû ramener. Mon sac à dos a pas kiffé. :/

pBJ > Hop, mon second OS est passé

?J > Erf... Chaud toutes les pierres que j'ai dû ramener. Mon sac à dos a pas kiffé. :/

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Yep, les heures de cours sont appelées périodes en Suisse, c'est même pas 1h mais 45 min x).
Et les notes sont effectivement sur 6 et partent de 1 pour monter en demis (1.5, 2, 2.5, etc.)
PBJ: spaghettis carbonara a la cafet, ils etaient excellents
.
Et les notes sont effectivement sur 6 et partent de 1 pour monter en demis (1.5, 2, 2.5, etc.)
PBJ: spaghettis carbonara a la cafet, ils etaient excellents