Oussama Ben Laden est mort

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 20:48

Sinon Shaamekh K, ça t'arrive de lire les post précédents ? %)

Edit:
M!cky a écrit :Bah va-t-en si tu n'es pas content :)
On me provoque et aprés, c'moi le troll ein ? %)
Modifié en dernier par 'Wynri' le mar. 03 mai 2011, 20:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Sugimura » mar. 03 mai 2011, 20:52

M!cky a écrit :
'Wynri' a écrit :Il est vrais que la langue de bois est conseillé ici, mais tout de même...
Bah va-t-en si tu n'es pas content :)
Diantre serait-ce à nouveau du troll?

Avatar du membre
yaya
Membre
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 01:13

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par yaya » mar. 03 mai 2011, 20:54

'Wynri' a écrit :Kev, on a besoin de toi la ! %)

Sinon Yaya, ça t'arrive de lire les post précédents ? :0
J'ai lu les posts précédent, mais je donnais juste mon avis sur la mort de Ben Laden sa n'engage que moi. Le jour d'avant la mort de Ben Laden je me disait que nous on faisait confiance au médiat et donc qu'on sais que ce que l'on veut qu'on sache, je suis en pleine réflexion la dessus :wink:
Image
Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
Image
Béto ce kit est énorme, merci

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par 'Wynri' » mar. 03 mai 2011, 20:57

Autant pour moi dans ce cas. Mais bon, la on en est a un points ou on tourne en rond, limite au flame pour certains donc autant éviter le radotage.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par M!cky » mar. 03 mai 2011, 21:02

Non, mais juste que c'est vraiment gavant vos message, qui ne resident pas à faire avancer les choses, mais à provoquer ... même si ce n'est pas votre but, choisissez des mots meilleurs.

Mon commentaire, et dans le même genre que ton commentaire envers Drayker ... il n'a pas lieu d'être, donc c'est comment quand on recoit ce genre de message ? =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Dastal » mar. 03 mai 2011, 21:03

Les mecs, c'est gentil et bien brave de votre part de jouer les prophètes anti-conspirationniste mais il y a des sujets qui,je pense (bien qu'ils soient fort intéressants), ne sont pas approprié sur un forum de ce calibre. :wink:

Sinon ma réaction a propos de la mort du barbu...
J'croyais qu'il était fictif ce gars enfaite, un peu comme le père fouettard paf:
*sors*
Image

Avatar du membre
yaya
Membre
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 01:13

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par yaya » mar. 03 mai 2011, 21:05

'Wynri' a écrit :Autant pour moi dans ce cas. Mais bon, la on en est a un points ou on tourne en rond, limite au flame pour certains donc autant éviter le radotage.
T'inquiète pas grave, après c'est clair c'est un sujet dont on aura jamais de réponse et toutes les questions qu'on peut se poser servent a rien vu qu'on as que ce que l'on veut qu'on sache et rien d'autre.
Image
Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
Image
Béto ce kit est énorme, merci

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Linking13 » mar. 03 mai 2011, 21:06

Très bien, enfin un post raisonné.
C'est surtout un post qui correspond à ce que tu penses, et à ce que tu essaies de nous imposer. A ce que je sache, le but de ce topic est de donner son avis sur la question, et en aucun cas de prêcher son propre avis.

D'autant plus qu'en connaissance des différents actes auxquels il a été mêlé, je trouve cela tout à fait normal de penser que Ben Laden méritait ce qu'il lui est arrivé. Avoir de la pitié pour un personnage pareil, ça, par contre, ça me dépasse.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Shaam » mar. 03 mai 2011, 21:09

Dastal a écrit :Les mecs, c'est gentil et bien brave de votre part de jouer les prophètes anti-conspirationniste mais il y a des sujets qui,je pense (bien qu'ils soient fort intéressants), ne sont pas approprié sur un forum de ce calibre. :wink:
J'aurais du m'en douter, je n'aurais pas du prendre la peine de poster.
Ce doit être confortable de vivre dans un monde de bisounours.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Jenn! » mar. 03 mai 2011, 21:12

Linking13 a écrit :
Très bien, enfin un post raisonné.
C'est surtout un post qui correspond à ce que tu penses, et à ce que tu essaies de nous imposer. A ce que je sache, le but de ce topic est de donner son avis sur la question, et en aucun cas de prêcher son propre avis.

D'autant plus qu'en connaissance des différents actes auxquels il a été mêlé, je trouve cela tout à fait normal de penser que Ben Laden méritait ce qu'il lui est arrivé. Avoir de la pitié pour un personnage pareil, ça, par contre, ça me dépasse.
Là, je suis tout à fait d'accords avec Linking.
Il a beau être un être humain, ce qu'il a fait reste toujours autant inhumain...
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Sugimura » mar. 03 mai 2011, 21:13

M!cky a écrit :Non, mais juste que c'est vraiment gavant vos message, qui ne resident pas à faire avancer les choses, mais à provoquer ... même si ce n'est pas votre but, choisissez des mots meilleurs.

Mon commentaire, et dans le même genre que ton commentaire envers Drayker ... il n'a pas lieu d'être, donc c'est comment quand on recoit ce genre de message ? =)
J'espère que tu ne parles pas pour moi, même si j'en doute.
Je ne fais pas avancer le débat? Et qu'est-ce que je suis sensé faire quand j'explique pourquoi la mort de Laden n'est pas une solution? Du flood? Du troll?
Tu m'excuseras, mais tes deux posts, eux, ne font rien avancer et plombent l'ambiance pour un rien, ce que tu admets tout de même.
En revanche, merci de ne pas me mettre au même niveau que le tien. Je trouve ça assez grave, tout de même: vous vous préoccupez de détails, voire de choses qui n'existent même pas, mais vous laissez certains dire en sautillant de joie "wé il a merite la pen 2 mor olol" et autres insanités. Ce n'est pas acceptable!
Linking13 a écrit :
Très bien, enfin un post raisonné.
C'est surtout un post qui correspond à ce que tu penses, et à ce que tu essaies de nous imposer. A ce que je sache, le but de ce topic est de donner son avis sur la question, et en aucun cas de prêcher son propre avis.

D'autant plus qu'en connaissance des différents actes auxquels il a été mêlé, je trouve cela tout à fait normal de penser que Ben Laden méritait ce qu'il lui est arrivé. Avoir de la pitié pour un personnage pareil, ça, par contre, ça me dépasse.
Oui, je suis un con d'humaniste.
Et si, enfin un post raisonné, car ne faisant pas dans le passionnel et le compulsif, contrairement à certains.

EDIT Micky : Le Vous était généralisé, pour la plupart ... ensuite j'ai parlé à Winry.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Streptopoek » mar. 03 mai 2011, 21:13

Bon je croit que cette est comment dire . . . disproportionnée .
En effet Ben Laden était considéré comme un icone voir même l'archétype du terroriste.
Cependant et comme dans beaucoup de situation l'amérique se réjouit pour la mort d'UN homme il ne faut pas l'oublier
Je suis heureux que cela face plaisir aux familles des victimes du 11 Septembre
De mon simple avis qui peut sans doute paraître simpliste les ricains (le president surtout) essaye de redonner envie à leurs hommes de reprendre le combat (pour moi la cause commencé à ne plus les intéressé .
Je tient à dire également que les preuves sont pour la plupart en cartons
Donc SI cet être humain est vraiment mort nous somme au devant d'une évolution (positive ou négative il est encore trop tôt pour faire des suppositions quand au réactions de personnes differentes )
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Dastal » mar. 03 mai 2011, 21:18

Shaamekh K a écrit :
Dastal a écrit :Les mecs, c'est gentil et bien brave de votre part de jouer les prophètes anti-conspirationniste mais il y a des sujets qui,je pense (bien qu'ils soient fort intéressants), ne sont pas approprié sur un forum de ce calibre. :wink:
J'aurais du m'en douter, je n'aurais pas du prendre la peine de poster.
Ce doit être confortable de vivre dans un monde de bisounours.
J'aimerais juste que les troll ai moins de perche pour semer la pagaille, ne le prend pas mal.
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Shaam » mar. 03 mai 2011, 21:20

Mais pas du tout :wink:
En tout cas ça fait un bail que je ne suis passé dans ce forum, ben je pense pas avoir raté grand chose.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Dastal » mar. 03 mai 2011, 21:31

Il ne se passe plus grand chose a vrai dire.
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Zephir » mar. 03 mai 2011, 21:56

Shaamekh K a écrit :Mais pas du tout :wink:
En tout cas ça fait un bail que je ne suis passé dans ce forum, ben je pense pas avoir raté grand chose.
Passe plus souvent dans les sujets du genre, tes interventions sont divertissantes !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Milenko » mar. 03 mai 2011, 22:04

Ben Laden, c'est une icône du terrorisme mais sa mort n'arrange rien donc je m'en fous un peu.
Par contre la mort de Patrick Roy m'a beaucoup attristé... je vais lui faire un topic tien.

Superniko
Membre
Messages : 430
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:34

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Superniko » mar. 03 mai 2011, 23:23

OOOOOhhhhhh les gars!!!! Un peu de calme quoi...

Je viens de m'enfiler les 5 pages de "débat", abusé comment vous voulez vous mettre sur la gueule pour un rien...

Alors bon, ben laden est apparemment mort, ok lol, osef, what's next??? On s'en fout un peu, ça n'affectait en rien notre quotidien. Et je ne pense pas que ça puisse changer.
A propos des "grands complots TrOowW D4R|< Top secrèèèt du mond", c'est pas non plus la peine d'en parler, de un on est pas concernés, de deux on peut rien y changer.

Alors aussi, sur le pourquoi du comment c'est arrivé, j'en sais rien du tout, je regarde pas la télé. Car la télé, ceylemal.


Enfin bon, Oussama, encore une icone de mon enfance qui disparait...
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Dr.Stein » mer. 04 mai 2011, 00:26

Drayker a écrit :
The Shining a écrit :Personne ne mérite de mourir.
Je pense que les gens qui sont morts le 11 septembre méritaient moins de mourir que Ben Laden. Par "personne ne mérite de mourir", tu veux dire que tu estime sa mort injustifiée?
Personne ne mérite de mourir, mais la mort de Ben Laden n'est pas justifié non plus. Ce qui me fait rire la dedans c'est que "Ben Laden est mort, bien fait pour ce connard!" Et après? Il a été enterré sous l'eau et on en parle plus. Les familles des victimes sont soulagés, "justice" est faite.
Drayker a écrit :
The Shining a écrit :Le fait qu'il soit mort ne ramènera pas les victimes.
Mais ça évitera qu'il en fasse d'autres.
Quelqu'un d'autre prendra sa place. Y a eu Hitler, y a eu Ben Laden, y en aura d'autres.
Image

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Oussama Ben Laden est mort

Message par Hashut » mer. 04 mai 2011, 01:37

Arrête ! tu me fais peur ! paf:
Waiting for The Judge.

Verrouillé