Là on est un peu HS <.< au pire on copi coli

Pmj: Demain rentrée et j'ai toujours pas appris ma poésie <.<
Sais tu que même avec la somme précise, plus les frais de port, tu as très peu de chance de gagner ?Spartiate13 a écrit :Pbj : J'ai enfin trouvé un objectif sur Prizee, plus que 99,90 bubz et j'ai l'Ipod touche (A)
Pmj : Demain je reprends les cours, bien que je n'avais qu'une leçon pour Mercredi, ça plombe le moral ...
²Spartiate13 a écrit : Pmj : Demain je reprends les cours, bien que je n'avais qu'une leçon pour Mercredi, ça plombe le moral ...
Je sais, mais l'espoir fait vivre x)Kuja a écrit :Sais tu que même avec la somme précise, plus les frais de port, tu as très peu de chance de gagner ?Spartiate13 a écrit :Pbj : J'ai enfin trouvé un objectif sur Prizee, plus que 99,90 bubz et j'ai l'Ipod touche (A)
Pmj : Demain je reprends les cours, bien que je n'avais qu'une leçon pour Mercredi, ça plombe le moral ...
LOLAurablade a écrit :^thisArtémis a écrit :Fix'dmousti4 a écrit :TitanesqueMalheurDes5ProchainesAnnées: Hollande prséident!
">_>Aurablade a écrit :^thisArtémis a écrit :Fix'dmousti4 a écrit :TitanesqueMalheurDes5ProchainesAnnées: Hollande prséident!
Magnifique <3Windy a écrit :BJ : Enfin satisfaite de ma signature. :3
T'inquiète dans trois ans tu l'auras enfinSpartiate13 a écrit :Je sais, mais l'espoir fait vivre x)Kuja a écrit :Sais tu que même avec la somme précise, plus les frais de port, tu as très peu de chance de gagner ?Spartiate13 a écrit :Pbj : J'ai enfin trouvé un objectif sur Prizee, plus que 99,90 bubz et j'ai l'Ipod touche (A)
Moi il m'en manque 42 (a)Spartiate13 a écrit :Pbj : J'ai enfin trouvé un objectif sur Prizee, plus que 99,90 bubz et j'ai l'Ipod touche (A)
Kwa ? T'étais pour Sarko ?Linking13 a écrit :PMJ :
Flamby.