Haha 2048, hyper addictif oui. Arrivé à toucher le fameux chiffre deux ou trois fois (dont une avec un 512

).
Voltali obscur a écrit :> subir les râleries de qqun qui n'aime pas qu'une tierce personne lui fasse ce que lui-même fait aux autres
> lire les pages précédentes du topic
> apprendre qu'un proche a un cancer
C'est bon, je pense que j'ai cumulé assez d'énervement sur les derniers jours.
Need te voir sur skype, dear.
-_- a écrit :Classe alors, je suis toujours pas sorti de l'Europe et j'aimerai quand-même. Faut les moyens koi.
Après, je sais pas si je serais allé en Chine pile maintenant, car voilà quoi (ceci n'est pas un reproche, juste de la xénophobie démagocratisto-occidentale). Ptet bien dans des coins bien barrés des US (genre Portland).
Jcrois pas que ce soit le bon moment pour aller en Chine, imo. Genre mtn à Pékin il fait hyper chaud/un peu humide et l'atmosphère est lourde, contrairement aux descriptions enjôleuses que tu peux trouver sur le net (notamment sur tripadvisor :U) comme quoi c'est la saison, waitno. Quand jsuis parti en septembre, le temps était super agréable et tout, franchement un beau séjour. Sinon pour le budget, faut être blindé oui, pour un hôtel décent (pour pallier au problème de bouffe notamment) en ville, le transport etc.
Et oui y a de quoi être xénophobe ou même bien agoraphobe mdrrrr, trop de monde, et pour être franc l'hygiène n'est pas leur best qualité, y a qu'à prendre le métro/bus pour voir :] (alors que ça porte des masques chirurgicaux à outrance, meh). À part ça, y a moyen de passer un excellent séjour, tant de lieux à explorer.
Enfin pour les US, bon choix. Perso je vise Seattle ou bien
Lima NYC (avec, au préalable, une petite escapade au canada, perfect).
Electromignion a écrit :Bah fallait dormir dans l'avion

C'est ce que je fais quand avec mes parents je vais là-bas pasque sinon moi j'ai un mal de l'air.

Et on fait une escale à Paris pour aller à Pékin.

Trop facile à dire

Si j'étais en 1e classe ptet oui (pcq les sièges sont hyper confortables omg).
Pas d'escale pour moi sinon.
?J: home sweet home. Reprise de ma trépidante vie d'étudiant, et des révisions.
GbJ: MAIS QU'EST-CE QUE CA FAIT DU BIEN DE TAPER SUR UN CLAVIER.
GbJ: finalement, la nouvelle saison de Glee envoie. Totalement sous l'emprise right now ♥