freche man sortie de l'oeuf jan et plin. je veu des nivau 100 ou des event ou des rare ou des shiny ok svp mp jasepte la plupar des aufre

freche man sortie de l'oeuf jan et plin. je veu des nivau 100 ou des event ou des rare ou des shiny ok svp mp jasepte la plupar des aufre
Peut-être n'as-tu pas pris en compte la dyslexie de certains? Et puis, faire passer un test d'admission...Lamelune a écrit :On devrait faire passer un test de français obligatoire aux nouveaux membres avant qu'ils ne s'inscrivent, parce que franchement écrire comme ça on se demande ce qu'ils foutaient en cours...
Tu devrais proposer ça sur Ptrash, un tel élitisme, ça promet de l'avancement.Lamelune a écrit :On devrait faire passer un test de français obligatoire aux nouveaux membres avant qu'ils ne s'inscrivent, parce que franchement écrire comme ça on se demande ce qu'ils foutaient en cours...
²Ordairu a écrit :Et ben, j'ai ri du test de français
Tu peux être bon en cours de français et écrire comme un poney sur le net (y)
Parce que tu as déjà vu un poney écrire ? x)'Wynri' a écrit :(Ecrire comme un Poney => Savoir écrire pour moi).
Hé bien, je me réfère a l'expression "sa roxxe du poney"... :0Plush' a écrit :Parce que tu as déjà vu un poney écrire ? x)'Wynri' a écrit :(Ecrire comme un Poney => Savoir écrire pour moi).
oki mé pk tu me site ? je sé ekrir fransé non ?Babu a écrit :Lamelune.