Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 04 déc. 2014, 15:04

ElolJ : Examen terminal surprise

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » jeu. 04 déc. 2014, 15:07

Balmora a écrit :GWTFJ: le casting de Suicide Squad. Gné?
Mais tellement, quand j'ai lu
Spoiler :
Jared Leto en tant que Joker
J'étais juste en mode "qu'est-ce que putain de quoi"
Ordairu a écrit :ElolJ : Examen terminal surprise
Ah tiens, c'est nouveau comme concept.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » jeu. 04 déc. 2014, 17:34

7/9€ pour un mois de transport ? Oo
C'est pour payer les bouteilles d'eau pour pas se déshydrater en courant ? Huhu. Bon à part ça, voui, ce sont des hyènes. Avec un beau sourire quand tu as de l'argent, mais ça reste une hyène.

Moi c'était pas surprise mais...
PzombiesJ : Après 7h30 de DS pour les deux épreuves du jour, les étudiants ne sont pas frais. Surtout pas moi. Impossible de me concentrer sur la fin, mon rendement est passé de 1 question simple par 5 minutes à 1 pour 15 minutes sur la dernière heure (et encore, j'ai répondu faux aux dernières). Vraiment un enfer quand le contrôle est simple en plus. Enfin, faisable. Et demain c'est rebelotte. En pire.
Chimie organique/Thermodynamique/Thermochimie.
Choisissez votre façon de partir.
Et français pour finir en beauté. Ow.

PbS : Mais j'avance bien sur FF theatrythm curtain call.
....oups.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » jeu. 04 déc. 2014, 18:33

Mmm les joies des mic-macs des banques pour te tondre, c'est super pénible
Hug madi pour le bidou; j'ai pas tout suivi les pages précédentes mais tu fais une appendicite ou...?

Gwtf: belle journée de mardi. J'amène ma tuture au garage pour changer les freins et comme il est pas la porte à côté, ma mère me suit avec sa voiture pour qu'on rentre ensemble après que j'ai déposé la mienne.
Mesdames et messieurs, quelle était la proba pour que sa voiture tombe en panne pile une fois la mienne déposée, je vous le demande? Et bah ça a pas raté.
Prise de tête sur ce fdp d'antidémarrage qui ne voulait pas se débloquer et comme les 2 bagnoles sont pas de la même marque, on pouvait crever pour que le garage où on était bloquées fasse qqchose. La nana au bout de l'assistance mondiale trop conne pour googler le quartier de l'adresse du garage - genre parce qu'on est en Alsace, un truc qui s'appelle "Hautepierre" c'est trop Français tsais.
Bref, je nous ai sorti de la mouise après avoir pensé que c'était ptètre pas la carte électronique qui déconnait mais juste la pile trop faible de la télécommande. Dooonc on a traversé la téci par un froid polaire pour loot une pile et un café chaud au Auchan du coin et OUI BORDEL CA A FONCTIONNE, pas besoin de dépanneuse. Elle a d'ailleurs redémarré qq instants avant que ma voiture soit prête et comble du bonheur: les freins n'étaient pas à changer mais à nettoyer seulement (je salue d'ailleurs l'enculé de garagiste précédent qui ne l'avait jamais fait mais nous l'a facturé).
Et bien qu'à moitié à poil en train de fourgonner sous le capot pendant 1/2h, je n'ai pas choppé la crèvé. Même si je suis restée congelée toute la journée :')

P?D: petit stress pour le rdv fufufu

P?J: et je viens (enfin) de mater le finale de BB. On m'avait dit y avait révélatiooon toussa, mais en fait non c'était uber prévisible :hum:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 déc. 2014, 19:04

Makona a écrit :7/9€ pour un mois de transport ? Oo
C'est pour payer les bouteilles d'eau pour pas se déshydrater en courant ? Huhu. Bon à part ça, voui, ce sont des hyènes. Avec un beau sourire quand tu as de l'argent, mais ça reste une hyène.
A toulouse transport illimité 10€ par mois pour les 16 25 ans illimités et gratos pour les sénior on est un exemple à suivre niveau coup des transport.Surtout quand je voit d'aprés les retour d'une amie qui étudie un peu a droite à gauche pour un simple forfait de tramway !

Et si tu ampute ne serais ce que 7/9 en frais de charge hein tu rajoute le 1/2/3€ de découvert et sa te fait sa de moins :p. Bon j'épargne toujours de coté mais c'est chiant de devpoir pûisser dans ces économie :'( bref...

PbJ Apprendre de plus en plus que le star platinium trouver au tgs était vraiment une piéces rares %) plus qu'a trouver un jotaro.
Tain j'en connais un qui ne remerciement pour l'avancement aura sa sublime réplique du normandy de mass effect 1 en guise de remerciement.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 04 déc. 2014, 19:15

Voltali obscur a écrit :
Spoiler :
Mmm les joies des mic-macs des banques pour te tondre, c'est super pénible
Hug madi pour le bidou; j'ai pas tout suivi les pages précédentes mais tu fais une appendicite ou...?

Gwtf: belle journée de mardi. J'amène ma tuture au garage pour changer les freins et comme il est pas la porte à côté, ma mère me suit avec sa voiture pour qu'on rentre ensemble après que j'ai déposé la mienne.
Mesdames et messieurs, quelle était la proba pour que sa voiture tombe en panne pile une fois la mienne déposée, je vous le demande? Et bah ça a pas raté.
Prise de tête sur ce fdp d'antidémarrage qui ne voulait pas se débloquer et comme les 2 bagnoles sont pas de la même marque, on pouvait crever pour que le garage où on était bloquées fasse qqchose. La nana au bout de l'assistance mondiale trop conne pour googler le quartier de l'adresse du garage - genre parce qu'on est en Alsace, un truc qui s'appelle "Hautepierre" c'est trop Français tsais.
Bref, je nous ai sorti de la mouise après avoir pensé que c'était ptètre pas la carte électronique qui déconnait mais juste la pile trop faible de la télécommande. Dooonc on a traversé la téci par un froid polaire pour loot une pile et un café chaud au Auchan du coin et OUI BORDEL CA A FONCTIONNE, pas besoin de dépanneuse. Elle a d'ailleurs redémarré qq instants avant que ma voiture soit prête et comble du bonheur: les freins n'étaient pas à changer mais à nettoyer seulement (je salue d'ailleurs l'enculé de garagiste précédent qui ne l'avait jamais fait mais nous l'a facturé).
Et bien qu'à moitié à poil en train de fourgonner sous le capot pendant 1/2h, je n'ai pas choppé la crèvé. Même si je suis restée congelée toute la journée :')

P?D: petit stress pour le rdv fufufu

P?J: et je viens (enfin) de mater le finale de BB. On m'avait dit y avait révélatiooon toussa, mais en fait non c'était uber prévisible :hum:
Tiens, coucou VO, ça fait toujours plaisir de voir par ici !
Je te rassure, ce n'est pas parce qu'il t'arrive toujours un truc louche à chaque fois hein ?

Sinon, GbJ : Mes listes (enfin de ma section syndicale) ont gagné au élections des représentants du personnel de mon taf ^^ Je suis joie ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par ess » jeu. 04 déc. 2014, 19:37

P?J: Un ami m'a fait découvrir the useless web. Je me suis laissé prendre au jeu, je suis resté 30 minutes dessus. :'(

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » jeu. 04 déc. 2014, 19:37

Y'a Jared Leto et Margot Robbie dans ce cast. Carrément pas à jeter.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Ghost' » jeu. 04 déc. 2014, 19:45

Pm: Oral de bac blanc de français mercredi. J'ai encore fait aucune fiche sur six, et ce week-end on reçoit toute la famille. Ca va être tendu :v

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 04 déc. 2014, 20:11

PTrucFlippantJ > En me réveillant, je ne savais pas où j'étais.

LolJ > On s'est amusés à se dessiner des patates sur le dos des mains à midi. (J'ai eu une patate en string. %) ) La prof' de maths a sorti : " allez, on va dessiner des patates ! "

PMJ > Allez, on a rendu le DM de maths hier et la prof' de maths nous colle un DM vendredi prochain. Heureusement que c'est sur les proba's et les limites de fonctions ! Plus qu'à espérer qu'elle nous colle pas des asymptotes obliques, on n'a pas fait le cours dessus (mais elle serait capable d'en mettre dans le contrôle). Je sens venir l'exercice ROC avec la preuve des formules d'évènements indépendants.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » jeu. 04 déc. 2014, 21:02

Merci les gens pour vos petits messages de soutien ça fait chaud au battant <3
Fanouille a écrit :GBJ : Elu au BDE de ma prépa. J'peux remercier mes magnifiques affiches de propagande. :huhu:
BG
Quels procédés de soudoiement ?
Image Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Fanouille » jeu. 04 déc. 2014, 21:19

Il y a trop peu de mecs pour que mes talents puissent s'exercer. Grâce à des affiches de propagandes que je te monterais QUAND TU DAIGNERAS TE MONTRER SUR SKYPE (oui, c'est moi qui dit ça...).


EBJ : 16 à la dissert' de français... ok, ok. C'est qu'une note mais c'est vraiment ce genre de truc qui boost à fond, ça fait plaisir de rendre une bonne copie de temps en temps. :3

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » jeu. 04 déc. 2014, 21:26

Alors là pardon mais t'abuses déjà que je vais sur skype quasi que pour te parler quand j'y suis t'es jamais là.
Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 déc. 2014, 22:15

Nope Vo pour le bide c'est pas du tout l'appendicite c'est pas une grippe ce serais...Juste du stress %).Mais bon je te cache pas que dés fois sa viens sans raison donc si sa force trop je ferais une echo samedi:/ ou on va me dire que c'est encore le kyste de 1 nanométres qui fait chier x)

Et sa fait des années que j'ai pas eut un mal de bide aussi violent la derniére fois sa remonter au examen blanc du bep compta, vous voyez à quel point je stresse pour de la merde.
Mais là c'est pour un potentiel premier emploi en cdi :/ J'ai appeller ma boite voir si ya du nouveau mais pas de réponses pour l'instant je retente demain.Mais j'espére avoir des retours.Autant mes partiels de droit je m'en tripotte les nichons tellement j'en ai mais RIEN A FOUTE.
mais ce truc non..Ok j'aurais d'autre offre et je peut rebondir ailleurs mais j'aimerais tellement démarrés sur cette boite :(.Donc du coup je serre à fond les doights les met dans du caca en touchant du bois et espére faire des cauchemard de merde !

Maski->Tu parle des shéma patatoïde c'est les seul truc que j'avais apprécier avec les proba avec la grille %) et qui ma permis d'avoir 8/20 en bts info en math.


PggrJ On peut utiliser les carte gobelin et gnomes dans l'arénes toute contente je test guldan qui m'offre la possibilité de jouer un OTK poulet furieux avec hod gobelin et 4 puissance accablante sauf que voilà si tous les mec en face tope les légendaires et épiques pétée comment veut tu que je win !..Aucun amour du beau jeu :(
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 04 déc. 2014, 22:38

C'est ta punition pour avoir osé pactiser avec la Légion

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » jeu. 04 déc. 2014, 22:43

Hayatte MADIkOx a écrit :Nope Vo pour le bide c'est pas du tout l'appendicite c'est pas une grippe ce serais...Juste du stress %).Mais bon je te cache pas que dés fois sa viens sans raison donc si sa force trop je ferais une echo samedi:/ ou on va me dire que c'est encore le kyste de 1 nanométres qui fait chier x)

Et sa fait des années que j'ai pas eut un mal de bide aussi violent la derniére fois sa remonter au examen blanc du bep compta, vous voyez à quel point je stresse pour de la merde.
Mais là c'est pour un potentiel premier emploi en cdi :/ J'ai appeller ma boite voir si ya du nouveau mais pas de réponses pour l'instant je retente demain.Mais j'espére avoir des retours.Autant mes partiels de droit je m'en tripotte les nichons tellement j'en ai mais RIEN A FOUTE.
mais ce truc non..Ok j'aurais d'autre offre et je peut rebondir ailleurs mais j'aimerais tellement démarrés sur cette boite :(.Donc du coup je serre à fond les doights les met dans du caca en touchant du bois et espére faire des cauchemard de merde !
Keupineeeee!! Depuis Août, j'ai un mal de ventre atroce, j'ai tout fait: prise de sang, écho, endoscopie.. Des traitements à gogo d'anti-spasmodique et RIEN! Et finalement, ca viendrait du stress... Ca plus ma fatigue émotionnelle plus que incrusté, je suis sous pleins de médoc... Pour le ventre, y'a que le MeteoSpasmil qui fait effet chez moi, plus un anti-vomitif, le reste ça me fait rien du tout et quand j'arrête le traitement, c'est de nouveau la torture! Donc un gros patpat, en espérant que ca s'arrange, gros bisouuuuuus du réconfort!!!

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 05 déc. 2014, 10:56

t'as vérifier désfois que ce n'est pas unkystes c'est le cas pour moi et sa amplifie mes douleurs.

Depuis que j'ai pris ma pillule sa c'est calmer mais là sa reprend un peu ^^".Mais bon contente de pas etre seule dans ce cas si x)

Prdariu->Mais y avait pas uther dans le choix sinon j'aurais put faire un deck d'arénes "poulet de loué"
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 05 déc. 2014, 13:20

plolj : ok... hier soir, avant d'aller me coucher, je me suis mis à pêcher sur la route 119, histoire d'avoir, sans trop y croire, un carvanha... (j'ai que la canne normale)

donc, tout d'abord, un magicarpe, normal; ensuite, un tentacool (ce qui me surprend un peu, on est censé être en rivière, m'enfin ^^"); un autre tentacool; encore un tentacool, bon...

et là, comme ça, un barpau niveau 15 apparait %) bon, bah mes pokémon était niveau 33 pour les plus bas, j'ai lancé direct une faiblo ball, capture critique, hop, voilà, merci d'être venu %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » ven. 05 déc. 2014, 15:37

GMJ : Mon ampli est définitivement mort
Et les cordes d'une de mes grattes ont sauté
Le même jour
pk
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » ven. 05 déc. 2014, 15:43

Ca fait uen synergie qui diminue ton seum car au moins tu peux pas jouer au lieu de jouer bof

Verrouillé