Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Astrian » jeu. 01 sept. 2011, 20:15

Linking13 a écrit :Quelle est - selon vous - l'intérêt de ce topic?

Je veux dire, lorsque vous postez ici vos "boire et déboires", est-ce que vous pensez que quelqu'un va réellement les lire / en avoir quelque chose à faire?

(Je précise que je ne veux en aucun cas critiquer ce topic. J'y poste moi-même régulièrement, et c'est sans doute un des topics un des topics que je check le plus souvent sur la partie Générale. Juste de la curiosité, en quelque sorte...)
Perso, je trouve ce topic sympa pour rager tous ensemble %) Il mêle racontage de vie (alias monologue) avec vie en collectivité (alias soutien et moqueries). Quelque part, il est plus "vivant" que le topic HS parce que ce qu'on raconte du quotidien parle à tout le monde. Et ça, c'est beau. *sors*
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Aurachi » jeu. 01 sept. 2011, 20:18

Moi je l'aime bien ce topic <3 Comme Windy, Kuja & Runown, c'est le premier topic où je vais quand je me connecte o/ Faut dire que je suis curieux de nature ! ^^

GBS : J'aime envoyer bouler les standardistes (y)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Versus » jeu. 01 sept. 2011, 20:32

PBS: Orage en vue <3.
PMS: C'est malin, j'trouve plus ma clé USB maintenant ...
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Grima » jeu. 01 sept. 2011, 21:08

PBJ :Clairette de die, trop bon <3 (non non, je ne suis pas alcoolique)

P?J : En attente de l'orage !

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par DimoniaK » jeu. 01 sept. 2011, 21:11

Grima a écrit :PBJ :Clairette de die, trop bon <3 (non non, je ne suis pas alcoolique)
Keupin :D

P?J: Picollo, pas touche à la nourriture à poissons. Picollo, qu'est-ce que j'ai dit? PICOLLO, DÉGAGE, ET SORS TA TETE DE CETTE BOITE DE NOURRITURE!
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Balmora » jeu. 01 sept. 2011, 21:13

UBJ: récupération d'internet, et, de fait, de retour
GBSemaine : cf topic achats.
GBJ : rentré à Clermont...
GMJ : ... sous la pluie, avec une valise qui ne roule plus, et chargé comme un mulet.


EDIT : GMD : pas de transports. La joie de retrouver la T2C, ses grèves, ses cow-boys contrôleurs, ses grèves...
Modifié en dernier par Balmora le jeu. 01 sept. 2011, 21:26, modifié 2 fois.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par PalkiaPeårl » jeu. 01 sept. 2011, 21:19

GMJ: Elle peut partir à tout moment...

PBJ: Balade en hauteur avec l'ananas et le chien. Oui oui, on a traversé des chemins escarpés, échappé aux fouet lianes des vignes et aux chouettes démoniaques de la forêt.
Image

Saran

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Saran » jeu. 01 sept. 2011, 21:29

Windy a écrit :
Kuja a écrit :Curiosité, voila, t'as le bon mot. C'le premier topic que je clic, si j'ai un truc à dire dessus, je le dit. C't'intéressant pour comprendre certains membres.
Je pensais la même chose. D'autant plus que quand quelqu'un est triste et qu'il le dit, il peut trouver du réconfort de la part des autres membres. :3
Et dieu sait que le réconfort virtuel est utile dans la vie réelle Image Perso si j'ai un problème personnel c'est pas l'endroit qui me viendrait en premier à l'esprit pour le raconter %)

(surtout que, qui me dit que certains membres ne sont pas des pedobears Image Qui n'attendraient que de connaître mes failles pour s'insinuer dans mon cerveau et me convaincre de me masturber devant ma caméra pour qu'ils puissent me faire chanter après :o [/LLaregardé7à8])[/quote]

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Dastal » jeu. 01 sept. 2011, 21:36

Saran a écrit : (surtout que, qui me dit que certains membres ne sont pas des pedobears Image Qui n'attendraient que de connaître mes failles pour s'insinuer dans mon cerveau et me convaincre de me masturber devant ma caméra pour qu'ils puissent me faire chanter après :o [/LLaregardé7à8])
[/quote]

En quoi un mec de ton genre devrait avoir peur des Pedobear?
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Lykananas » jeu. 01 sept. 2011, 21:41

Les mecs de son genre, j'dis pas. Mais il y a bien écrit LL :mrgreen:

Saran

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Saran » jeu. 01 sept. 2011, 21:42

Saran a écrit :[/LLaregardé7à8])
%)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Dastal » jeu. 01 sept. 2011, 21:50

Tu aurais pu t'efforcé de mettre le "mode LL" devant aussi. :o
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Linking13 » jeu. 01 sept. 2011, 21:56

Et dieu sait que le réconfort virtuel est utile dans la vie réelle Image Perso si j'ai un problème personnel c'est pas l'endroit qui me viendrait en premier à l'esprit pour le raconter %)
C'est clair que le "réconfort" plus ou moins focu d'un mec random que je ne connais qu'à peine (ou même pas du tout) offert sur un forum...

Imaginons par exemple qu'un de mes proches vienne à mourir du jour au lendemain (ce que je n'espère pas), et que je vienne en faire part sur ce topic en balançant quelque chose du genre "GMJ : [INSERT NAME HERE] est parti... :'(". Tout ce que je risque d'avoir en retour de mon message blasé, ce sont quelques "RIP" (ou trucs du genre), point barre. En dehors de ceux des membres que je connais relativement bien, pratiquement tous les messages "de réconfort" postés après le mien ne seront - à mon sens - que des fausses preuves de compassion, histoire de faire bonne figure et de ne pas paraître insensible à la misère d'untel ou d'untel.

Sérieusement, qu'est ce que cela peut bien me faire que la concierge de kEvin68 ait cassé sa pipe, laissant derrière elle deux yorkshires en bas-âge? Absolument rien, je lirais le post dudit kEvin68, lâcherais sans doute un post montrant ma - fausse - compassion, puis je retournerais à ma petite vie comme si de rien était, ne pensant même plus à la concierge adorée du membre auquel j'aurais fait mes condoléances quelques minutes plus tôt.

PBJ :
Ce soir, pizza.

(Vous n'en avez strictement rien à foutre, n'est ce pas? Vous comprenez ce que je veux dire?)

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Lykananas » jeu. 01 sept. 2011, 22:04

Mais je suis tout à fait d'accord.
Je veux pas être dure, mais lors d'un décès que les membres annoncent ici, ceux qui présentent leur condoléances, le pensent-ils vraiment ? Ca fait toujours plaisir de voir que les membres nous soutiennent, et je comprend que l'on veuille montrer qu'on compatit, mais en soit, ça ne nous touche pas directement, donc c'est inutile de le dire sur le topic.
Voilà :D

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Aurachi » jeu. 01 sept. 2011, 22:17

Je suis d'accord sur certains points, mais faut pas non plus tomber dans l'extrème...

En gros, le topic sert plus à rien, vu qu'on est tous des faux-cul et qu'on en a rien à foutre de la vie des gens qu'on connait même pas, isn't it ?
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Versus » jeu. 01 sept. 2011, 22:25

+1 Aurachi.

Link', je ne suis pas tout à fait d'accord.

Il y a des membres qui comprennent, car ils sont déjà passés par cette dure épreuve qu'est de perdre quelqu'un de cher.

Moi perso j'ai perdu un être cher, et quand je vois quelqu'un qui fait part d'un décès de l'un de ces proches sur le topic, je me sens mal. Un RIP peut ne pas servir à grand chose, mais au moins je comprends cette situation, ne serait-ce qu'un minimum.

Voilà.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Streptopoek » jeu. 01 sept. 2011, 22:27

GMJ : 3 heures et demi de bouchon sur paris génial et tout sa pour ramener les courses au frangin --'
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Lykananas » jeu. 01 sept. 2011, 22:28

J'ai pas dit le contraire, et comme Linking, j'aime bien ce topic, mais je partage son avis sur la question de son utilité.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Dastal » jeu. 01 sept. 2011, 22:33

Linking13 a écrit : Absolument rien, je lirais le post dudit kEvin68, lâcherais sans doute un post montrant ma - fausse - compassion, puis je retournerais à ma petite vie comme si de rien était, ne pensant même plus à la concierge adorée du membre auquel j'aurais fait mes condoléances quelques minutes plus tôt.
Je pensais que tu étais du style a ne pas afficher de fausse compassion pourtant.
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Windy » jeu. 01 sept. 2011, 22:37

UBJ : Mon portable remarche !!! ImageImageImageImageImage
Même si c'est mes parents qui vont l'utiliser, je suis conteeeeeeente ! ImageImageImageImage
\o/

Verrouillé