Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 22 mai 2016, 19:23

PbJ passer l'aprem sur pokemon tcgo...A tester un deck majaspic ...Il gagne assez bien ça me plait.
PmJ Bon aprés les adversaire ont vraiment un niveau de crétin dans le mode versus.
Que ce soit en deck building. Aka le fameux "je joue 25 supporter dans le deck". "Mon suppo de pioche préféré c'est tierno c'est plus fort que pot de cupidité dans yu-gi-oh ! Nan platane sa pue sa défausse" ou encore le fameux deck d'exhibition de tous ces ex du paquets sans dce dedans...
Qu'en jeux "bon ben je te laisse charger et préparer ton banc j'ai pas peur j'ai mon gros lugia FA. Comment ça ton tengalice tape à 200..."

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 22 mai 2016, 22:07

Grrr: Putain d'rng, pourquoi il y a qu'un seul perso pour win le combat final contre Giygas, alors que je le pourrie avec les autreq perso. NON ! Pas bien le jeu>w<
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 23 mai 2016, 12:41

Haha faut que j avance dans le jeuxmais po le temps.

P?J Reprendre GoT sur la saison actuelle suite au regard implorant de monsieur chat.C'est pas trop dérangeant pour le moment...Sauf quand le lecteur te saute 1 minutes de la vidéo.Quand c est le générique ça va..mais sur d autre sa donne des scènes digne du film commando :/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » lun. 23 mai 2016, 13:19

Yurietsute a écrit :. Faudrait que je me remette dans Yo-Kai Watch et Fantasy Life aussi. J'avais adoré Fantasy Life soit dit en passant
On est qquns à jouer à Fantasy Life ici.
N'hésite pas à reprendre le jeu et à le faire savoir ! Les parties en multijoueur sont très appréciables ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » lun. 23 mai 2016, 16:35

Sazan a écrit :
Yurietsute a écrit :. Faudrait que je me remette dans Yo-Kai Watch et Fantasy Life aussi. J'avais adoré Fantasy Life soit dit en passant
On est qquns à jouer à Fantasy Life ici.
N'hésite pas à reprendre le jeu et à le faire savoir ! Les parties en multijoueur sont très appréciables ^^
Oh bon à savoir ça ! Merci de l'information, j'essayerai de m'y remettre et vite vous le faire savoir ;)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » lun. 23 mai 2016, 19:47

Hayatte MADIk0x a écrit : P?J Reprendre GoT sur la saison actuelle suite au regard implorant de monsieur chat.C'est pas trop dérangeant pour le moment...Sauf quand le lecteur te saute 1 minutes de la vidéo.Quand c est le générique ça va..mais sur d autre sa donne des scènes digne du film commando :/
Tiens sa me rappel un épisode de jessica jones où toutes les minute à pile xx:30, j'avais le droit à un saut de 5 seconde et pas moyen de les récup, heureusement c'était un épisode parlote

plol/mj: Mais je suis pas graphiste x(, ok c'est en N/B, mais c'est une putain de version papier et mise à part faire les rectangle bleu/violet je vois pas quoi d'autre

Bj: Yes ! Giygas dtc, mais il m'a encore trollé aw son Psy Play, t'es protégé contre les sorts, bah là nan tu prends des dégâts, mais enfin fini, j'ai presque envie de faire le 3 paf:
Image

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » lun. 23 mai 2016, 20:24

No spoil pour GoT hein ? J'ai presque fini le livre intégrale 5 mais j'ai pas regardé la série et on m'a dit que dès la fin de la saison 5 y a des choses différentes donc bah j'essayerai de tout voir en juin ^^. Au pire dès que je vois GoT je ne lis pas tout mdr

Coups de coeur :

- je me revisionne la série de mon enfance : Code Lyoko. J'en ai même rêvée mdr en particulier de Jérémie & Aelita (mes favoris)
- Je me remets aux codes pour faire des sites web. La dernière fois que j'en ai fais ça datait de 2008 XD
- J'ai mangé dans un excellent restaurant Indien
- des notes tombes et elles sont positives !
- Mercredi je vais peut être faire un pic nic avec des amis

Coups de gueule

- Je suis sur un forum (cl.fr) depuis 2005, bon je n'y poste plus depuis limite 7 ans mais je m'étais créée des liens qui refonds parfois surfaces en citant des gens qui ont marqués leur esprits. Moi je me souviens d'eux, eux par contre ... C'est c** mais ça fait mal tout de même
- Cette époque me manque parfois où les forums vivaient à fond (même maintenant c'est Twitter qui reprends le flambeau ou Facebook)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 23 mai 2016, 20:53

Aah Code Lyoko, c'est tellement bien. Ne regarde surtout pas la saison 5, surtout si tu aimes Jérémy et Aelita.
Les forums sont pas démodés, c'est juste qu'avec le temps, beaucoup ont tendance à se vider. Les gens oublient de passer, ne trouvent plus de choses intéressantes à poster ou n'ont plus assez de temps. Dans un sens ça oblige à réfléchir davantage avant de poster je pense.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » lun. 23 mai 2016, 21:23

Yurietsute a écrit :- je me revisionne la série de mon enfance : Code Lyoko. J'en ai même rêvée mdr en particulier de Jérémie & Aelita (mes favoris)
Roh oui. Code Lyoko ! Ca c'était de la série *love love* <3
Code Lyoko Evolution n'aurait pas du avoir lieu... des bonnes idées mais le décalage est trop fort...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » lun. 23 mai 2016, 21:26

Code Lyoko c'était mieux en saison 1

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » lun. 23 mai 2016, 21:36

Oh que oui ! Moi qui n'aimait déjà plus dès la mi saison 3 ... La 4 avec un monde parallèle ça partait trop loin ... Puis Code Lyoko Evolution gros LOL. Choc pour Aelita. Désolé pour l'actrice mais NON et non ! mdr , j'ai du voir 3 épisodes à tout cassé par curiosité.
La saison 1, 2 et la genèse resteront les meilleurs saisons oui :).

Maski : pas faut ... Surtout que lorsqu'on a l'impression qu'on a fait le tour ou qu'on n'est plus si investi dans le sujet principal du forum ^^.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 23 mai 2016, 22:16

Yurietsute a écrit :No spoil pour GoT hein ? J'ai presque fini le livre intégrale 5 mais j'ai pas regardé la série et on m'a dit que dès la fin de la saison 5 y a des choses différentes donc bah j'essayerai de tout voir en juin ^^. Au pire dès que je vois GoT je ne lis pas tout mdr

Coups de coeur :

- je me revisionne la série de mon enfance : Code Lyoko. J'en ai même rêvée mdr en particulier de Jérémie & Aelita (mes favoris)
- Je me remets aux codes pour faire des sites web. La dernière fois que j'en ai fais ça datait de 2008 XD
- J'ai mangé dans un excellent restaurant Indien
- des notes tombes et elles sont positives !
- Mercredi je vais peut être faire un pic nic avec des amis

Coups de gueule

- Je suis sur un forum (cl.fr) depuis 2005, bon je n'y poste plus depuis limite 7 ans mais je m'étais créée des liens qui refonds parfois surfaces en citant des gens qui ont marqués leur esprits. Moi je me souviens d'eux, eux par contre ... C'est c** mais ça fait mal tout de même
- Cette époque me manque parfois où les forums vivaient à fond (même maintenant c'est Twitter qui reprends le flambeau ou Facebook)
La série est à l'avance sur le bouquin et certain evenement de la série correspond au livre 3/4 donc non aucun risque que tu te spoile si tu te ballade dans série.

GG pour gigyas. J'ai pas hate du tout perso la fonction "pray" de paula ma toujours chier dessus.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » lun. 23 mai 2016, 22:45

Yurietsute a écrit :Oh que oui ! Moi qui n'aimait déjà plus dès la mi saison 3 ... La 4 avec un monde parallèle ça partait trop loin ... Puis Code Lyoko Evolution gros LOL. Choc pour Aelita. Désolé pour l'actrice mais NON et non ! mdr , j'ai du voir 3 épisodes à tout cassé par curiosité.
La saison 1, 2 et la genèse resteront les meilleurs saisons oui :).

Maski : pas faut ... Surtout que lorsqu'on a l'impression qu'on a fait le tour ou qu'on n'est plus si investi dans le sujet principal du forum ^^.
La 4 ne traite pas de mondes parallèles mais de nouveaux mondes numériques. Moi qui suit plutôt allergique aux mondes parallèles, je n'ai pas du tout vu les répliquas comme des mondes parallèles mais juste des répliques. XANA sait comment est construit Lyoko, pourquoi ne pourrait-il pas créer un " Lyoko simplifié " ?
Après c'est sûr, Code Lyoko était censé s'arrêter à la fin de la saison 1. Les suivantes sont bourrées de détails plutôt wtf mais qui passent assez bien.
Quant à la saison 5, j'ai cru voir l'adaptation d'une mauvaise fanfic tant les perso's sont out of character. Pour entrer dans les tours il faut limite faire de la méditation wtf.

?J > Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu une preview aussi sérieuse et intéressante pour un épisode de Pokémon ! Dommage qu'il semble que l'épisode contienne la résolution du problème, ça me faisait plaisir de voir Sacha galérer après tous ces matchs d'arènes inintéressants.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » lun. 23 mai 2016, 23:37

en vrai code lyoko evolution le plot passe plutôt bien mais ouais les acteurs tu mettrais des balais à la place ça rendrait mieux
Image

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » mar. 24 mai 2016, 02:43

Maski a écrit :
Yurietsute a écrit :Oh que oui ! Moi qui n'aimait déjà plus dès la mi saison 3 ... La 4 avec un monde parallèle ça partait trop loin ... Puis Code Lyoko Evolution gros LOL. Choc pour Aelita. Désolé pour l'actrice mais NON et non ! mdr , j'ai du voir 3 épisodes à tout cassé par curiosité.
La saison 1, 2 et la genèse resteront les meilleurs saisons oui :).

Maski : pas faut ... Surtout que lorsqu'on a l'impression qu'on a fait le tour ou qu'on n'est plus si investi dans le sujet principal du forum ^^.
La 4 ne traite pas de mondes parallèles mais de nouveaux mondes numériques. Moi qui suit plutôt allergique aux mondes parallèles, je n'ai pas du tout vu les répliquas comme des mondes parallèles mais juste des répliques. XANA sait comment est construit Lyoko, pourquoi ne pourrait-il pas créer un " Lyoko simplifié " ?
Après c'est sûr, Code Lyoko était censé s'arrêter à la fin de la saison 1. Les suivantes sont bourrées de détails plutôt wtf mais qui passent assez bien.
Quant à la saison 5, j'ai cru voir l'adaptation d'une mauvaise fanfic tant les perso's sont out of character. Pour entrer dans les tours il faut limite faire de la méditation wtf.

?J > Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu une preview aussi sérieuse et intéressante pour un épisode de Pokémon ! Dommage qu'il semble que l'épisode contienne la résolution du problème, ça me faisait plaisir de voir Sacha galérer après tous ces matchs d'arènes inintéressants.
Ah oui c'est vrai, en faite lors de mon message précédant, je ne retrouvais plus les mots ni la ressemblance du lieu pour dire aha.
La saison deux pour les explications et les mystères à propos du créateur de Lyoko, Xana et la famille d'Aelita était très bien géré je trouve. Aha tu as eu la même remarque que moi & un pote pour la saison 5. Il avait même ajouté : des fans qui se cosplay.

@Hayatte MADIk0x : (à propos de Game of Thrones) Yep j'ai vu que la saison 6 se rattrape ce qui j'espère ne sera pas trop what the fuck comparais à la suite du bouquin ou que l'auteur n'essayera pas trop de s'adapter par rapport à ça pour garder une continuité. Je pense que dès jeudi je commencerai à me regarder la série car il me reste plus que 100 pages à lire sur un intégrale de 1180 pages donc tranquillou :3

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 24 mai 2016, 10:38

perso c'était déja what the fuck pour moi sur la fin de la saison 4....
Mais bin au moins l'histoire à le mérite d'avancer là ou sur le bouquin sa pédale dans la semoule.

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » mar. 24 mai 2016, 13:32

ERREUR DE MA PART : je parlais de code lyoko pour le coup
La fin de la saison 4 je ne me souviens plus trop pourtant je crois l'avoir vu mais je pense tout me regarder , pas que les épisodes que j'avais adoré pour me rappeler un peu de tout. Ce sera plus pratique ^^.
Oui je crois avoir vu que les livres s'arrêtent au tome 3 si c'est bien de ceux la qu'on parle :).


Petite erreur de ma part.
Oui pour GoT au moins il essaye c'est vrai ^^. (pour la série)
Modifié en dernier par Yurietsute le mar. 24 mai 2016, 14:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » mar. 24 mai 2016, 13:41

ils parlent de game of thrones en fait pour le coup
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » mar. 24 mai 2016, 13:53

pbj : overwatch <3
Image

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yurietsute » mar. 24 mai 2016, 14:06

Reap a écrit :ils parlent de game of thrones en fait pour le coup
Ah mince j'étais complètement à la ramasse mdr merci de l'information.
Pour le coup j'ai édité c'est bon ;)

Verrouillé