C'est connu: sans alcool, la fête est plus folle

(Ceci est un message du comité des sans-ami)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Moi je sais COMMENT tu vas pouvoir y allerKhimeira a écrit :P?J: Qu'est-ce que je vais bien avoir à dire sur le concept philosophique de la nudité ?
Oui, mes sujets de khôlle sont parfois improbables
Ne commence pas, c'est mieux sans crois moi...Puck a écrit :Faut mieux pour moi que je ne commence pas l'alcool. Déjà que le cidre doux était bien trop amer à mon goût...
+ une balayette.Levi a écrit :T'as 12 balais Puck, non ?![]()
GalloViking a écrit :P?J: J'ai envie de tout casser. Je sais pas pourquoi.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Dragon Age?PalkiaPeårl a écrit : BJ: Morrigan. Just... Morrigan. *q*[/color]
ASM > allSazan a écrit :PmS : mais qu'il est moche le rugby clermontois...
Ca me rappelle des souvenirs...Windy a écrit :Intéressant tout ça. c:
MJ : J'aime la petite illusion de la semaine, tu voyais tout le monde dehors sur le campus à Clermont parce qu'il faisait beau et chaud et ce weekend, il va neiger chez moi, dans le Cantal. Enjoy. ♥
Tyriak a écrit :PWTFNuit : je me réveille à 5h avec une douleur épique à l'oeil, je me lève, je go miroir, oeil rouge mais genre full, j'avais tout l'oeil explosé genre conjonctivite fulgurante.
Nettoyage nettoyage, je retourne me coucher, 1h30 plus tard je me lève, mon oeil est normal.
Et y a bien les flacons de sérum phy dans la poubelle donc j'ai pas rêvé.
Genre on peut guérir d'une conjonctivite avec de l'eau chaude. Système immunitaire en béton armé. O:
Y'a des très bonnes vodka.Drayker a écrit :Hérétique. Va donc te torcher à grand renfort de ce pseudo-breuvage de jeune immonde qu'est la vodka !SharinaThePatate a écrit :Badumtss²
Et j'suis pas un gros fan de whisky
Merci.KevUmbreon a écrit :La vodka ca se met au congel, pas au frigo
OlaputLenine a écrit :UBJ: Ok.
Les gens, y'a deux ans j'étais partie à Miami/Orlando/Nouvelle-Orléans.
L'année dernière, Los Angeles/San Francisco/Las Vegas.
Cette année... Je pars pour Chicago et New York !
OMMMMMMG MERCI tu as éclairé ma soirée !!!!Electromignion a écrit :(Wolv et twitter la grande histoire...)
EBJ : http://www.japan-expo.com/fr/invite/tat ... to_407.htm
YEEEEAAAAAAAAAAHHHHHH ! <3