Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 22 mars 2014, 11:24

Allez j'raconte, parce que bon sang, c'est uuuultra space.

- J'suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui. On croise un mec bizarre, je le reconnais comme étant... Le Doctor Who. Il me dit : "dans deux heures, ton chat va mourir. Dans trois heures, ce sera mon tour. Alors surtout, dans trois heures, sois ici, à cet emplacement, et pas ailleurs." C'était le neuvième.

- Wut. Admettons. Mais je ne veux pas que mon chat clamse, moi ! Je le met dans son panier, et plutôt que de le laisser seul à la maison, je l'embarque avec moi dans un bar, où je rejoins mes deux nanas préférées de Glee. Tout se passe bien, je regarde ma montre... Les deux heures se sont écoulées !

- Mon chat toujours en vie, je l'extirpe de sa cage : "T'es un gros chanceux toi !" Puis, pour la route, j'achète un ticket à gratter... Et gagne 91.000€. Tournée générale. Encore une demie heure avant la mort du docteur...

- Changement de point de vue, je me retrouve dans un taxi, avec le docteur. Très nerveux au passage. Il arrive devant le bar où je suis... Et hurle "Lâche ce chat tout de suite ! Il ne devrait pas être en vie !"

- Retour à mon point de vue... Et le chat se plie et se brise net en deux sous mes yeux. Omg. Là il hurle "Vous n'êtes pas où vous devrez être !! Courrez !"

- On s'exécute, à 3. Dans un parcours horrible qui manque de nous assassiner à coups d'enseignes et autres fantaisies. Derrière je vois une meuf de Glee se faire écraser par un S majuscule d'enseigne lumineuse. Soudaine réalisation. On est aux pieds de la tour Stark et c'est la gueeeeeerre. "Mais courrez bon sang !"

- On arrive enfin au "point de rendez vous", puis je demande au docteur pourquoi il n'est pas mort. Vu que c'est un seigneur du temps, pas de souci blehbleh il est désolé pour le chat. Puis, oh my god, une troupe de Chitauris se précipite vers nous c'est la fiiiiiiin D:

- Ben non, ça fait 3h pile. Le TARDIS se matérialise au dessus de nos têtes. Puis je me suis réveillée.

Wtf wtf wtf wtf wtf wtf. Les Chitauris ça c'était nouveau.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 22 mars 2014, 11:41

Whaaaaah !
C'est super louche tes histoires !

Tu sais que c'est dangereux de mettre un chat dans une boîte ? Surtout si tu l'appelles Schrödinger :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » sam. 22 mars 2014, 11:48

Quel histoire... :v

BJ > C'est cool de se réveiller avec le soleil en plein sur sa tête. :mrgreen:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par GalloViking » sam. 22 mars 2014, 11:57

Levi a écrit :Allez j'raconte, parce que bon sang, c'est uuuultra space.

- J'suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui. On croise un mec bizarre, je le reconnais comme étant... Le Doctor Who. Il me dit : "dans deux heures, ton chat va mourir. Dans trois heures, ce sera mon tour. Alors surtout, dans trois heures, sois ici, à cet emplacement, et pas ailleurs." C'était le neuvième.

- Wut. Admettons. Mais je ne veux pas que mon chat clamse, moi ! Je le met dans son panier, et plutôt que de le laisser seul à la maison, je l'embarque avec moi dans un bar, où je rejoins mes deux nanas préférées de Glee. Tout se passe bien, je regarde ma montre... Les deux heures se sont écoulées !

- Mon chat toujours en vie, je l'extirpe de sa cage : "T'es un gros chanceux toi !" Puis, pour la route, j'achète un ticket à gratter... Et gagne 91.000€. Tournée générale. Encore une demie heure avant la mort du docteur...

- Changement de point de vue, je me retrouve dans un taxi, avec le docteur. Très nerveux au passage. Il arrive devant le bar où je suis... Et hurle "Lâche ce chat tout de suite ! Il ne devrait pas être en vie !"

- Retour à mon point de vue... Et le chat se plie et se brise net en deux sous mes yeux. Omg. Là il hurle "Vous n'êtes pas où vous devrez être !! Courrez !"

- On s'exécute, à 3. Dans un parcours horrible qui manque de nous assassiner à coups d'enseignes et autres fantaisies. Derrière je vois une meuf de Glee se faire écraser par un S majuscule d'enseigne lumineuse. Soudaine réalisation. On est aux pieds de la tour Stark et c'est la gueeeeeerre. "Mais courrez bon sang !"

- On arrive enfin au "point de rendez vous", puis je demande au docteur pourquoi il n'est pas mort. Vu que c'est un seigneur du temps, pas de souci blehbleh il est désolé pour le chat. Puis, oh my god, une troupe de Chitauris se précipite vers nous c'est la fiiiiiiin D:

- Ben non, ça fait 3h pile. Le TARDIS se matérialise au dessus de nos têtes. Puis je me suis réveillée.

Wtf wtf wtf wtf wtf wtf. Les Chitauris ça c'était nouveau.
Image
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sazan » sam. 22 mars 2014, 12:09

Ah, j'avais oublié mercredi soir :
GlolJ : Ma mère et ses crises de jalousie, ou comment se faire payer des vacances gratos !
Je vous explique, la semaine du 8 mai je pars en vacances en Espagne. On s'est permis de "squatter" une location d'appart avec mes beaux-parents. Quand ma mère me demande il y a 2 semaines si on avait prévu des vacances pour Pâques (parce qu'elle a toujours pour idée de venir squatter 7-10 jours chez moi pendant ses vacances à elle) et je lui dis donc ça.
Mercredi soir je reçois 2 SMS d'elle : "Çà vous dit une semaine au bord du lac d'Annecy ?" "La semaine de vacances en avril ? On paye la location !"
Elle ne l'avouera jamais mais elle ne veut pas perdre la face vis-à-vis de mes beaux-parents ! Vous rendez compte ? Ils auraient eu droit à 1 semaine entière avec ma fille et pas elle ?
Alors voilà ma chérie, ma fille et moi allons pouvoir profiter de 2 semaines de vacances quasiment tous frais payés ! :D
Au final, j'adore ma mère et je crois que je peux bien faire qques efforts si j'ai droit à des "cadeaux" comme ça ! :huhu:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 22 mars 2014, 14:45

GBJ : Ce soir double anniversaire des filles du groupe, ça va donner !

GBJ² : Je sors enfin de ma semaine hyper chargée, ouiiii
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par ess » sam. 22 mars 2014, 15:09

SharinaThePatate a écrit :GBJ : Ce soir double anniversaire des filles du groupe, ça va donner !
Ca av finir en vodka. %)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Coorjet » sam. 22 mars 2014, 15:41

SharinaThePatate a écrit :GBJ : Ce soir double anniversaire des filles du groupe, ça va donner !

GBJ² : Je sors enfin de ma semaine hyper chargée, ouiiii

Avec l'habituelle forte consommation d'alcool, je me demande si c'est pas trop whiskey d'en fêter deux en même temps
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 22 mars 2014, 15:43

BaDumTss.

pMJ > Horreur, malheur, mauvaise humeur.
?J > Terminé Bates Motel. Heu. Mouais.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 22 mars 2014, 16:41

Verlesh a écrit :PbJ: sign random (ça fzé longtemps) GoT pcq je suis trop impatient et pcq avril c'est le pire mois de l'année voilà :'D
Pire mois de l'énne sa va pas o_o tu as l'animde stardust crusader le 04 avril et games of thrones le 06 c'est quoi votre pibléme ;__;


PbeurkJ ce moùment tant redouter ou tu fait le nettoyage mensuel complet sur le pc famillial, en pensant bien sur que ces fréres qui aime tant leur pc vont les maj et scan gentiment... Eh ben ... non.... mse ce met à clignoter de l'orange au vert comme un tarés pour des truc gros comme un immeuble et malware bytes dans sa quétes de malawares à trouver une vintaine de saloperie alors qu'il n'a dut explorer que....40% du disque.

gbJ Bah au moins je serais qui engueller car la session du mec le plus blinder en virus et celle de l'un de mes fréres qui peut pas s'empécher de ce croire supérieur de péter plus haut que son cul, alors que monsieur l'érudit made in bac l 'nest même pas foutut de lire une page de sites et de cliquez sur un bouton téléchargement qui n'est pas une pop-up ;___;
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Sharina » sam. 22 mars 2014, 17:21

KevUmbreon a écrit :
SharinaThePatate a écrit :GBJ : Ce soir double anniversaire des filles du groupe, ça va donner !

GBJ² : Je sors enfin de ma semaine hyper chargée, ouiiii

Avec l'habituelle forte consommation d'alcool, je me demande si c'est pas trop whiskey d'en fêter deux en même temps
Badumtss²

Et j'suis pas un gros fan de whisky :v
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Fulguri's » sam. 22 mars 2014, 20:46

MJ > Mal aux bras avec la Muscu... :o
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Levi » sam. 22 mars 2014, 20:50

hum:

BJ > ... Yes, la lecture c'est cool, et j'ai enfin capté ce que voulait dire ce foutu A.G.R.A ! (Je reprend mes théories sur the best série evaaaa.)
pBJ > Les Simpson me font bien marrer. <3

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » sam. 22 mars 2014, 20:56

P?J: Qu'est-ce que je vais bien avoir à dire sur le concept philosophique de la nudité ?
Oui, mes sujets de khôlle sont parfois improbables :v
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Versus » sam. 22 mars 2014, 21:00

Hayatte MADIkOx a écrit :Pire mois de l'énne sa va pas o_o tu as l'animde stardust crusader le 04 avril et games of thrones le 06 c'est quoi votre pibléme ;__;
Avril c'est genre l'oxymore de l'awesomness overload (pcq GOT quoi + fin des exams accessoirement trelelele) et de la torture dans sa forme la plus pure. Heureusement, l'attente touche à sa fin.

PbJ: en train de préparer ma valise, excited pour demain :>
PbJ: vais dl qqs ép de Glee sur ma tab pour alléger un peu les 12h de vol, déjà que j'ai pris tous mes classeurs XD
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Drayker » sam. 22 mars 2014, 21:01

SharinaThePatate a écrit :Badumtss²

Et j'suis pas un gros fan de whisky :v
Hérétique. Va donc te torcher à grand renfort de ce pseudo-breuvage de jeune immonde qu'est la vodka !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Khimeira » sam. 22 mars 2014, 21:09

Drayker a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Badumtss²

Et j'suis pas un gros fan de whisky :v
Hérétique. Va donc te torcher à grand renfort de ce pseudo-breuvage de jeune immonde qu'est la vodka !
Jack Daniels > All
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » sam. 22 mars 2014, 21:12

Mercredi soir j'ai fait un cocktail avec un huitième de sirop de framboise, trois huitièmes de vodka et la moitié de jus de pomme. C'était la révélation cocktail de l'année. Ca fait passer même les mauvaises vodka, même si là c'était une bonne bouteille.
Le whisky comme la vodka y a les bons et les pas chers. Surtout que le vrai whisky les premiers sont hards, et mettre du coca dedans c'est de l'hérésie.
Et le Jack Daniel's j'en ai bu au goulot au WEI, c'est pas aussi fort qu'un vrai. >:

PBJ : 2048 ! Mouahahaha l'oeuvre d'une vie !
PMJ : Ma partie de AC:NL a disparu. Fuck it.
GBJ : Et ma place pour Franz Ferdinand est achetée. Samedi épique incoming.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Drayker » sam. 22 mars 2014, 21:29

Oui clairement le whisky ça nécessite un certain entraînement & une habitude du palais, ce que la plupart des jeunes en soirée, (population pour laquelle boire du Jack Da straight ça fait stylé), n'ont pas. Pas plus que les techniques pour le boire.
Personnellement la vodka j'ai vraiment énormément de mal. Quand tu vois que la plupart des bouteilles, quand tu les laisses au frigo, la phase alcool se sépare de l'eau, ça résume bien l'attention portée à la conception du mélange. :sisi:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11

Message par Tyriak » sam. 22 mars 2014, 21:48

La plupart des bouteilles commerciales françaises. Des bonnes bouteilles rapportées d'Allemagne pour la moitié du prix de la daube fr se conservent sans aucun problème et se boivent bien.
Même si la vodka à part en shots ça se boit pas pur tandis que le whisky ça a plus de parfum. Les premières fois t'as l'impression de croquer un bout d'écorce.

Mais bon la plupart du temps en soirée le but est loin de l'appréciation du goût. Quand je vois les gens acheter des packs de 30 bières à 4 euros, et boire cette pisse coupée à l'eau pour être bourré, je me dis que je devrais continuer à boire et oublier ça.

Verrouillé