Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Runown » mer. 09 janv. 2013, 19:06

lolJ > Je veux faire mumuse avec le tableau magique du prof de physique :'(
MJ > Fucking bus qui passe pas, bonjour l'attente de 40 min sous l'averse et le froid :<
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Absolom14 » mer. 09 janv. 2013, 19:37

Asclème a écrit :ButtSexJ >
Partir chez le dentiste pour faire une radio et une lettre pour l'Hopital.
Faire un détartrage surprise.
Le dentiste ne voit pas la dent qui sort, mais la sent.
Non ce n'est pas encore opérable.
Faire le panorama dentaire.
Se rendre compte que ce sont les 4 dents de sagesse qui poussent.
De travers.
Entendre qu'il faut plusieurs mois, voire années, pour que ça sorte bien et que ce soit opérable.

... Fuck.
C'est loin, mais si tu peux, choisis une anesthésie locale et pas totale. Tu pourras parler au dentiste et tout pendant l'opération au final c'est moins long, moins cher, et t'auras pas de mauvaises surprises comme en laissent certaines opérations.

Quand je me suis fais arracher les miennes, ça a pris 15 minutes, j'ai rien senti (à coups d'anesthésiants bien placés o/), et au bout de 2 jours je pouvais manger normalement. Evite juste de regarder tes dents quand il les sort tant qu'il a pas fini de tout extraire, le but c'est pas de tomber dans les pommes x)

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Raishini » mer. 09 janv. 2013, 20:52

Aouch, les dents c'est vraiment une misère à tout âge :(

PbJ : Ça va mieux depuis tout à l'heure. J'ai vu que j'étais prêt pour les maths sans avoir rien branlé. C'est magique de pouvoir faire râler tous ses potes qui révisent comme des porcs :v
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par TdG » mer. 09 janv. 2013, 21:17

GMJ : J'ai entièrement foiré mes épreuves de bio et de bioch'.
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Balmora » mer. 09 janv. 2013, 21:52

G?J : début des hostilités demain 8h.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 09 janv. 2013, 21:55

PVictoireJ Uberyeeesssssss j'ai finit leur putain de tableau des compétences :angry: maintenant je m'en fous du reste je vais au pieux \o\

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » mer. 09 janv. 2013, 22:07

PMJ: Violente dispute avec mon père, avec, bien sûr, le lot d'insultes véhémentes et de critiques acerbes qui va avec.
PMJ: Stress lvl 100.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par PalkiaPeårl » mer. 09 janv. 2013, 22:53

Winterfox a écrit :C'est loin, mais si tu peux, choisis une anesthésie locale et pas totale. Tu pourras parler au dentiste et tout pendant l'opération au final c'est moins long, moins cher, et t'auras pas de mauvaises surprises comme en laissent certaines opérations.

Quand je me suis fais arracher les miennes, ça a pris 15 minutes, j'ai rien senti (à coups d'anesthésiants bien placés o/), et au bout de 2 jours je pouvais manger normalement. Evite juste de regarder tes dents quand il les sort tant qu'il a pas fini de tout extraire, le but c'est pas de tomber dans les pommes x)
Va aussi surement falloir que je me les fasse enlever (même si elles sont pas encore sortie, sur mes radios on voit qu'elles poussent quasiment à l'horizontale vers les autres ><)
Par contre moi ce sera anesthésie générale, c'est sur et certain %) J'ai une tolérance zéro à ce genre de trucs... y'a quelques années je suis tombée dans les pommes après que mon orthodontiste m'ait enlevé un petit bout de dent (encore une dent de lait, à l'époque). Alors j'imagine même pas si faut aller ouvrir la gencive et tout dégager... bwaah °^°'''
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mer. 09 janv. 2013, 22:59

De toute façon l'anesthésie générale est obligatoire quand ils retirent les 4 d'un coup avant que ce soit sorti ce me semble. En tout cas j'ai pas eu le choix moi. D'ailleurs, Kuja, pourquoi tu les as pas faites retirer avant qu'elles sortent ? D:

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Windy » mer. 09 janv. 2013, 23:02

PBJ : 11 à une dissert' de philo que j'ai improvisée en deux heures (bon, on était censés préparer le brouillon en dehors des cours pour l'apprendre mais euuuh j'y ai passé 20 minutes ?), je pensais pas avoir la moyenne. ♥

BJ : 9/10 en spé. Mon programme était donc bien réussi. L'autre un peu moins mébon. ♥

wtfJ : J'ai... 14.1 de moyenne en ce moment. Faut que je me mette à bosser pour la maintenir... Wait. Je sais pas bosser. %D
\o/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Kuja » mer. 09 janv. 2013, 23:07

Justement c'est ça le problème. %)
Pour faire court, résumé des épisodes précédents :
- peu avant les vacances ma mâchoire me fait mal... Je tâte. Wuuut. Je sens une pointe que j'ai pas ailleurs dans ma mâchoire... Mais sous la peau. En haut à gauche donc.
- la douleur empire pendant les vacances. Horreur quand je me brûle.
- y'a rien de sensible ailleurs.
- fin des vacances j'ai mal PARTOUT dans la bouche. J'ai l'impression que mes dents vont toutes sauter ensemble.
- aujourd'hui RDV dentiste.
- se référer au mj précédent.

J'ai donc les quatre dents... Qui refusent de sortir. Et à en croire la radio, elles poussent à mort sur les molaires, d'où le sentiment d'écrasement.
Il estime à 3 ans la durée pour que la plus grande sorte, en bas à droite. Problème, là, maintenant, de suite, je douille.

Comme mon dentiste refuse de me faire une ordonnance pour une générale et veut me les arracher au fur et à mesure sous local, je me suis cassée. :v
J'ai rdv à l'hôpital le 13 février pour planifier tout ça.

En attendant faut que je me trouve de la crème pour poussée de dents.
Image
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mer. 09 janv. 2013, 23:15

A mon humble avis vaut mieux qu'elles poussent le moins possible pour éviter un décalage des autres dents... ^^

PMJ : Santé publique, Santé publique et encore Santé Publique... C'est pas complètement nul, mais 2/3 des cours c'est cette espèce de moitié philo moitié histoire des sciences et c'est louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd... :<
PBJ : Trouvé Kingdom Hearts II à 20 euros. Vais aller le chercher tiens, avant qu'il disparaisse entre les mains de n'importe qui, ça m'occupera aux prochaines vacances. :3

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Absolom14 » mer. 09 janv. 2013, 23:20

PalkiaPeårl a écrit :
Winterfox a écrit :C'est loin, mais si tu peux, choisis une anesthésie locale et pas totale. Tu pourras parler au dentiste et tout pendant l'opération au final c'est moins long, moins cher, et t'auras pas de mauvaises surprises comme en laissent certaines opérations.

Quand je me suis fais arracher les miennes, ça a pris 15 minutes, j'ai rien senti (à coups d'anesthésiants bien placés o/), et au bout de 2 jours je pouvais manger normalement. Evite juste de regarder tes dents quand il les sort tant qu'il a pas fini de tout extraire, le but c'est pas de tomber dans les pommes x)
Va aussi surement falloir que je me les fasse enlever (même si elles sont pas encore sortie, sur mes radios on voit qu'elles poussent quasiment à l'horizontale vers les autres ><)
Par contre moi ce sera anesthésie générale, c'est sur et certain %) J'ai une tolérance zéro à ce genre de trucs... y'a quelques années je suis tombée dans les pommes après que mon orthodontiste m'ait enlevé un petit bout de dent (encore une dent de lait, à l'époque). Alors j'imagine même pas si faut aller ouvrir la gencive et tout dégager... bwaah °^°'''
Ma cousine avait aussi une peur panique de ça. Bref pour l'anesthésie elle a eu générale, et pour l'endormir elle a eu un tube passé dans le nez. Ca a ripé sur les parois, la semaine d'après son nez s'est mis à couler sans s'arrêter, ça s'est infecté, 3 mois à l’hôpital d'urgence.
Tout ça alors qu'en local on en a pour 15 minutes ._.

PbJ: c'est le staff qui a gagné!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » mer. 09 janv. 2013, 23:46

Maintenant elle voudra pas l'anesthésie locale ni la générale !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » mer. 09 janv. 2013, 23:51

Winterfox a écrit :
PalkiaPeårl a écrit :
Winterfox a écrit :C'est loin, mais si tu peux, choisis une anesthésie locale et pas totale. Tu pourras parler au dentiste et tout pendant l'opération au final c'est moins long, moins cher, et t'auras pas de mauvaises surprises comme en laissent certaines opérations.

Quand je me suis fais arracher les miennes, ça a pris 15 minutes, j'ai rien senti (à coups d'anesthésiants bien placés o/), et au bout de 2 jours je pouvais manger normalement. Evite juste de regarder tes dents quand il les sort tant qu'il a pas fini de tout extraire, le but c'est pas de tomber dans les pommes x)
Va aussi surement falloir que je me les fasse enlever (même si elles sont pas encore sortie, sur mes radios on voit qu'elles poussent quasiment à l'horizontale vers les autres ><)
Par contre moi ce sera anesthésie générale, c'est sur et certain %) J'ai une tolérance zéro à ce genre de trucs... y'a quelques années je suis tombée dans les pommes après que mon orthodontiste m'ait enlevé un petit bout de dent (encore une dent de lait, à l'époque). Alors j'imagine même pas si faut aller ouvrir la gencive et tout dégager... bwaah °^°'''
Ma cousine avait aussi une peur panique de ça. Bref pour l'anesthésie elle a eu générale, et pour l'endormir elle a eu un tube passé dans le nez. Ca a ripé sur les parois, la semaine d'après son nez s'est mis à couler sans s'arrêter, ça s'est infecté, 3 mois à l’hôpital d'urgence.
Tout ça alors qu'en local on en a pour 15 minutes ._.
Cas particulier. Moi en anesthésie générale : 1) j'ai quasiment pas gonflé, 2) j'ai pas eu mal, 3) le lendemain j'avais plus aucun problème (dégonflé, manger normalement...). Et aucune complication. J'avais même pas pris de bains de bouche et j'ai pas eu d'infection.

Après faut voir le médecin... Nous c'était l'orthodontiste qui nous avait envoyé chez un collègue qu'elle connaissait bien, donc qualité des soins optimale, mais en contrepartie le porte feuilles s'est allégé. Rien que la consultation préopératoire, 5 minutes chrono, 80 euros. Allez hop...~
J'ai aucune idée de combien a coûté l'opération, mais nous informons notre aimable patientèle que le chirurgien pratique des dépassements d'honoraires.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Dr.Stein » mer. 09 janv. 2013, 23:59

Raishini a écrit :PmJ : Je me sens maussade, inexplicablement...
Tiens, pareil et ce depuis quelques jours.

Je compatis aussi.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Morgane » jeu. 10 janv. 2013, 00:01

Dr.Stein a écrit :
Raishini a écrit :PmJ : Je me sens maussade, inexplicablement...
Tiens, pareil et ce depuis quelques jours.

Je compatis aussi.
Same, tout va "bien" mais fatigué, envie de rien, marre de tout, et changements brusques d'humeur, et le seul remède trouvé c'est des musiques (et une personne qui m'a remonté le moral).
Bref, ça va passer :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Dr.Stein » jeu. 10 janv. 2013, 00:02

Je me suis acheté de la mélatonine pour passer mes nuits... j'en utilise depuis une semaine et j'ai augmenter ma dose depuis hier. >_>

Et mes cours n'ont toujours pas recommencés.
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » jeu. 10 janv. 2013, 01:08

Laissez faire le cours des choses les gens. Utiliser des médoc's à votre âge ne corrigera les problèmes qu'en surface et risque de créer une dépendance.
Pour les insomnies, prenez un bouquin et lisez, puis restez allongés tranquillement, sans paniquer. Éloignez tout appareil pouvant indiquer l'heure avant de lire surtout, ça crée un sentiment de panique de voir l'heure qu'il est et qu'on dort toujours pas.
Et on arrête les écrans au minimum 30 minutes avant le coucher. ^^
[/maman Tyty qui s'inquiète pour les braves petits]

Courage, dans tous les cas.~

PlolJ : Okay, je viens de tilter que ça fait probablement dix jours que je me trimballe un hématome de 10 cm sur 3. Quelle idée de louper des marches dans les escaliers... :v

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Dr.Stein » jeu. 10 janv. 2013, 06:09

Je lis, j'éloigne les écrans, les cadrans, je suis sous mélatonine.
Je m'endors en 1h30 quand même.
Image

Verrouillé