PMJ : Fuuu, il n'y est pas...
LolJ : Devoir de maths, pas la peine de faire un dessin, je pense.

Elle t'a viré sous quelle excuse ? x)Aile Blanche a écrit :PMJ : Pour la première fois de ma vie, un prof me vire du cours, et sans n'avoir rien fait... Grognasse. En plus, je faisais partie des 2-3 élèves qui participaient durant tout le cours.
J'en sais rien, je ne suis pas resté pour le savoir, je lui ai fait une tête "pourquoi ?" elle m'a dit "mais vous n'avez rien fait, voyons !" et je me suis barré, pas eu envie de me prendre la tête avec elle. Je crois qu'elle l'a fait pour montrer l'exemple aux autres qui foutaient largement la merde, genre elle peut virer tout le monde même moi ( sans vouloir me jeter des fleurs aucuns prof n'a jusqu'à ce jour aucunement besoin de se plaindre moi ), de toute façon osef, il ne restait plus que 5-10min avant le sonnerie.Windy a écrit :Elle t'a viré sous quelle excuse ? x)Aile Blanche a écrit :PMJ : Pour la première fois de ma vie, un prof me vire du cours, et sans n'avoir rien fait... Grognasse. En plus, je faisais partie des 2-3 élèves qui participaient durant tout le cours.
Omg... Il est toujours vivant ?Yaami a écrit :GMJ : J'avais prêté mes deux shinies à mon cousin le temps de faire un nuzlocke blanc ... Et quand je retourne chez lui il a perdu sa fichue cartouche.En plus y'avait ma Fragilady, premier shiny 5g quoi.
Qui ? Mon cousin ?Aile Blanche a écrit :Omg... Il est toujours vivant ?Yaami a écrit :GMJ : J'avais prêté mes deux shinies à mon cousin le temps de faire un nuzlocke blanc ... Et quand je retourne chez lui il a perdu sa fichue cartouche.En plus y'avait ma Fragilady, premier shiny 5g quoi.
Quoi c'est une brêle en informatique aussi ?Crimson Wood a écrit :tkt, j'ai ma maman si tu veux. On échange?
Combien de temps aproximativement?Balmora a écrit :GBJ : Dl (lent) du client GW2
Ma mère a 59 piges. Et oui. Elle m'a eu tard.Hullabaloo a écrit :Quoi c'est une brêle en informatique aussi ?Crimson Wood a écrit :tkt, j'ai ma maman si tu veux. On échange?
Ma mère à moi elle gère. On est une famille de geek.
Là c'est une dame de soixante dix piges, j'suis pas sortie du sable.
16% en 1 heure, à 275ko/s (oui, j'avais dit lent). Sur la page fb de GW2, certains disent avoir dl le tout en moins d'une heure.Dastal a écrit :Combien de temps aproximativement?Balmora a écrit :GBJ : Dl (lent) du client GW2
Si ca dépasse la journée je peux abandonner je crois.
Hmm non je ne sais pas du tout, désolé.Balmora a écrit :16% en 1 heure, à 275ko/s (oui, j'avais dit lent). Sur la page fb de GW2, certains disent avoir dl le tout en moins d'une heure.Dastal a écrit :Combien de temps aproximativement?Balmora a écrit :GBJ : Dl (lent) du client GW2
Si ca dépasse la journée je peux abandonner je crois.
Par hasard, tu sais pas comment on lie un compte GW2 à un compte GW1?
Ok, je verrais ça vendredi. Sinon, c'est pas du bol, c'est une béta ouverte à tous les joueurs qui ont préacheté le jeu.Drayker a écrit :Ça se fait au moment de création du personnage je crois ?
(tain t'as du bol)