ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Pour changer un peu:Phénicia a écrit :Normal, Kev se devait de me défendreMetron/'HO a écrit :Batards vous m'avez sautés.KevUmbreon a écrit :Dans tes rêves les plus fous %DThe Shining a écrit :C'est un mec, Phéni?KevUmbreon a écrit :VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
(Référence au pavé pour ceux qui s'en souviennent).
On est repartis pour un grand mur?"
Spoiler :
Et la gay, c'est Phéni*fuit*
Spoiler :
- Popka
- Membre
PP avait fait la même chose la première fois. Attendez un peu...Tipwasson a écrit :C-C-C-COMBO BREAKER
Edit: Merci Phéni pour le lienPalkiaPearl a écrit :HAN KOMAN I MON KC
Qui veut un averto?
![]()

- Popka
- Membre
Notre membre-bug, le MissingNo. du forum, Weetos a disparu. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Putain, mais l'humour est rébarbatif par ici
Elle remonte à quand la dernière quote géante?
3 jours?

3 jours?

Roh, va mourir, ça fait quelques mois.Ordairu a écrit :Putain, mais l'humour est rébarbatif par ici
3 jours?

Roselia Solaire a écrit :Notre membre-bug, le MissingNo. du forum, Weetos a disparu. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
Nous avons perdu notre vedette D8

Tu préfères qu'on te rappelle tes moments de grâce?Ordairu a écrit :Putain, mais l'humour est rébarbatif par ici
3 jours?
Si. Ça veut dire qu'en floodant j'ai enfin une chance d'être le plus gros posteur de ce forum.Roselia Solaire a écrit :Notre membre-bug, le MissingNo. du forum, Weetos a disparu. N'est-ce pas une bonne nouvelle?

Si. Ça veut dire qu'en floodant j'ai enfin une chance d'être le plus gros posteur de ce forum.Roselia Solaire a écrit :Notre membre-bug, le MissingNo. du forum, Weetos a disparu. N'est-ce pas une bonne nouvelle?

*kickban Shining*

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est joli la répartie de l'enfant de primaire à repousser la balle chez les autres
On parle de l'instant présent, ressasser le passé, ca sert à rien (a)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Très, du coup j'ai transpiré en rentrant de la gare
En attendant, tu n'as que 21 posts devant moi, et tu n'en as plus pour longtemps.The Shining a écrit :*kickban Shining*KevUmbreon a écrit :Si. Ça veut dire qu'en floodant j'ai enfin une chance d'être le plus gros posteur de ce forum.Roselia Solaire a écrit :Notre membre-bug, le MissingNo. du forum, Weetos a disparu. N'est-ce pas une bonne nouvelle?

Hilarant. Une fois de plus (de trop?), tu te rends compte que tu es sur une mauvaise pente, et tut trouves une énième astuce pour fuir.Ordairu a écrit :C'est joli la répartie de l'enfant de primaire à repousser la balle chez les autres
Le "passé", quand il n'a que quelques mois (ou même quelques semaines voire quelques jours), je n'appelle pas vraiment ça du passé. Si je t'ai fais cet Ad hominem, c'est uniquement pour te rappeler que tu dois être un des membres les moins aptes à faire ce genre de remarques.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Une mauvaise pente?
Ou ca?
Je dois être bien aveugle, car avec toute la sincérité du monde je la vois pas
Ou ca?
Je dois être bien aveugle, car avec toute la sincérité du monde je la vois pas
Wow, je viens de me réveiller, je m'était endormis devant mon pc sur le canapé, *la tête dans le cul* ;_;
- @ondine@
- Membre
Quelqu'un a déjà passé le BSR (scooter) ici?
Chuis en pleine reflexion pour me décider .. o:
Chuis en pleine reflexion pour me décider .. o:

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Oui, pourquoi ? T'as des questions ?
Encore mieux: j'ai le permis B et bientôt A.
Si tu as des questions.
Si tu as des questions.