Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sylicium » jeu. 27 nov. 2014, 20:51

PbJ -> ENFIN RUBIS OMEGA !!!!!

PmJ -> Mais il va quand même falloir réviser un peu.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 27 nov. 2014, 22:21

PMJ > Apprendre que pour recevoir le Pass Eon il faut activer la fonction StreetPass dans le Navi-Show ... Bon ben jusqu'à Noël, si par bonheur je croise quelqu'un qui l'a, ben je pourrais pas le récupérer ('cause le jeu est pour Noël, j'y joue pas avant Noël, à part le temps de lancer une partie et récupérer le Terhal).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 28 nov. 2014, 01:29

allez, tout à l'heure, je me prend enfin ROSA et SSB ! La 3DS va chauffer ! ^^ faut que j'en profite, ce seront mes derniers achats avant un bail ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » ven. 28 nov. 2014, 10:00

au pire t'as d'autres sources que downparadise haha
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Alunyan » ven. 28 nov. 2014, 10:44

PBJ : contre toute attente de ma part, j'ai "réussi" mon commentaire de Littérature Comparée. Guillemets, car le nombre de fautes ont diminué ma note, passant de 12 à 9. Je ne pense jamais à me relire, et comme je l'ai rushé en recopiant bah... j'ai fait des fautes que j'aurais pu facilement corriger en relisant. Contente quand même, l'année dernière j'avais eu 6.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » ven. 28 nov. 2014, 11:27

nanou <3
Énorme hug, courage.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Oni-Link » ven. 28 nov. 2014, 18:12

PMJ : SA toujours pas arrivé -_-

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 28 nov. 2014, 18:21

Aujourd'hui, journée de la loose ^^"

Tout d'abord, ce midi, j'ai raté mon covoit' :
J'avais rendez-vous chez le médecin à 9h30, donc j'y suis allé, retour à 10h à la maison, j'ai regardé vite fait où était le centre des impôts parce que j'avais un truc à réglé, une fois checké là où s'était, j'ai légèrement glandouillé, pensant avoir le temps, étant donné qu'il était sur le trajet pour aller au covoit'... Et soudain, comme un con, je me rappelle que j'avais mes bagages, un gros sac de rando rouge, je pouvais me trimballer comme ça dans la rue...

Donc j'y suis allé, 11h à rennes, le bus traine, et une fois devant le bâtiment... fermé. je suis arrivé à 12h04, le bâtiment ferme à 12h00, fonctionnaires...
Donc, vu que le covoit' était à 50, je suis allé au macdo, sauf... Que je me suis fait accosté par un mec, et étant trop con/gentil, je l'ai pas envoyé chier, il m'a donc tenu la jambe 2/3 minutes (pour que je leur fasse un don...)
Au macdo, blindé de monde, le temps de commander, de recevoir et de manger, il était déjà 34... Et le bus qui me ramène à 12h50 chez moi, 5 minutes entre mon appart' et l'arrêt, et le mec m'a dit "à 10, si t'es pas là, on s'en va"... Sachant que même en courant j'arrivais à 13h à l'arrêt, et que le temps que le bus vienne, plus le trajet de 20 minutes... DMC...
En plus dans la précipitation/panique, j'avais laissé comme un con ma sacoche avec mes papiers chez moi, donc j'aurais pas pu prendre le bus de toute façon ^^"

Donc j'appelle mes parents en catastrophe pour trouver un covoit' au plus vite, d'abord mon père trouve rien, puis il me trouve un covoit' à 15h30, et en rentrant chez moi, je vois sur l'ordi un covoit' à 14h30, nickel... Sauf que le mec a refusé ma demande... merde ! Ma mère trouve finalement juste après un covoit' à 14h30 aussi, j'y suis donc allé, normal...
20 € le covoit', ça fait mal au cul ^^" (celui que j'ai raté risque fortement de ne pas être remboursé ^^")

mais le mec m'a déposé à la place nap', pile devant le magasin où j'ai réservé mon jeu ! souci, pour que mon avoir soit comptabilisé, fallait donner le code, la date de naissance de ma mère... que j'avais zappé ! ^^" donc comme un con, j'ai textoté puis appelé ma mère pour lui demander sa date d'anniv', la grosse honte ^^" (bien que personne n'ait rien dit)
mais finalement... J'AI ROSA !!! <3<3<3

Et j'ai une remise de 10€ dans ce magasin, valable un mois à partir de demain, pour n'importe quel jeu neuf DS/3DS; donc en fonction des prix chez leclerc, soit je l'achète avec la remise, soit je le prend chez leclerc (49€ le jeu, soit 39 avec la remise, c'est pas donné ^^")

voilà voilà, vous pouvez huer ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » ven. 28 nov. 2014, 20:47

EBJ > Les résultats du concours de 'fics. <3
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » ven. 28 nov. 2014, 20:57

EBJ: Enfin la fin du concours de fanfic! %)

G?hier/J: C'est l'apocalypse dans le sud les gens! Il pleut, grêle et fait de l'orage de fou, pas pu dormir de la nuit parce que j'ai flippé que mon toit me tombe sur la tête... J'habite une vieille maison et y'a des fuites dans ma chambre qui n'ont pas été réglé malgré les travaux de toiture qu'on a effectué, donc là c'est mode serviette partout dans ma chambre! L'étang de mon village est à ras bord, les bateaux sont sur les quais et non plus dans l'eau, bref, on va devenir amphibiens! Et dire que le pire reste encore à venir..!!

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Oni-Link » ven. 28 nov. 2014, 21:55

A Toulouse y a rien eu o_O

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » ven. 28 nov. 2014, 22:35

Montpellier alerte rouge ce soir, et je suis dans Aude, vers Narbonne. C'est sur les côtes! :)

EgrrrS: mon copain qui me dit qu'il va au cinéma dans la ville à côté alors que tout est inondé.. J'hésite entre le tuer et le tuer. Les gens cons qui prennent des risques inutiles, ça me rend folle!

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 29 nov. 2014, 06:04

Oni-Link a écrit :A Toulouse y a rien eu o_O
tu te fous de ma gueule rafale de vent a 100/110 et sa dure encore ok c est moins pire que Montpellier mais fuuuu


PmomemtdegeuJ Je suis réveiller depuis 3h58 du matin.Le motif mal de bide en mode tord boyaux,quand je passe la main sur mon bide j ai le ventre tellement plat que j ai dut perdre un tour de taille.....les ragnagna meilleurs partenaires minceur depuis le debut de l humanité.
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 29 nov. 2014, 08:30

Ah oui je plussois Hayate, c'est pas encore catastrophique mais bordel l'autre jour on aurait cru à un ouragan! :<
Peut-être qu'Oni ne vit pas dans la même Toulouse que nous deux :huhu:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Axen » sam. 29 nov. 2014, 13:36

PBJ - Passe Éon récupéré. Il faut dire que ce n'était pas difficile de repérer les joueurs de ROSA à la gare.

PMJ - Le compte en banque qui se vide à une vitesse folle à l'approche des fêtes.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 29 nov. 2014, 15:06

Axen a écrit :PBJ - Passe Éon récupéré. Il faut dire que ce n'était pas difficile de repérer les joueurs de ROSA à la gare.
Haha. À 10h, il y avait un bon groupe %)
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » sam. 29 nov. 2014, 15:08

EwtfJ : Le Navidex ok ?
Trouver un Nirondelle @ GangBang Sonique sur la route 104 bien ou bien

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 29 nov. 2014, 17:03

j'ai déjà eu de meilleurs coups perso ^^

ebj : SUPER SMASH BROTHERS ! ^^

par contre, mise à jour à faire... :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » sam. 29 nov. 2014, 17:07

BJ > SA avec Steelbook à 34€ dans mon Espace Culturel Leclerc. Voilà pourquoi je ne précommande plus mes jeux.

Bon par contre l'ennui c'est que le Streetpass de la version ne sera pas installé d'ici Noël vu que je ne pourrai y jouer qu'à Noël.

JlolJ > Mon père cherchait un cadeau dans un magasin de beaux-arts. Je croise un pion de mon lycée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 29 nov. 2014, 18:22

Ordairu a écrit :EwtfJ : Le Navidex ok ?
Trouver un Nirondelle @ GangBang Sonique sur la route 104 bien ou bien
on parle des nirondelle rapace des posipi voeu des dynavt avec mâchouille brouhaha.
En tout cas de ce que j ai compris le Pokémon a un move aléatoire parmi ce qu il apprend par ct/repro.

PbJ Put faire ma dedi et récup une figouze très sympa on pouvais aussi bien circuler dans les alles.
PmJ par contre la queue de l entrée nawak rien pour indiquer l entrée wip preco express surement a cause du plan Vigipirate était merdique.Mais le pire je pense c était le stand maliki vide et le pauvre douillon et becky qui ont dut ce demerder tout seul en passant par la file d inviter déjà et en ce demerdant pour trouver table chaise bouffe badge et même barrière.Et après on s étonné de plus retrouver certain guest :/
Image

Verrouillé