ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Voilà la musique originale:
http://www.youtube.com/watch?v=fZOd_gFld9c
Niveau sonore et rythmique je ne vois absolument aucune différence. Ca se joue uniquement sur les fréquences ?
http://www.youtube.com/watch?v=fZOd_gFld9c
Niveau sonore et rythmique je ne vois absolument aucune différence. Ca se joue uniquement sur les fréquences ?
Sauf que l'on ne parle pas de la musique de Lavanville, mais plus, d'un... "remix" ?
Edit: Doubled par Lamelune.
Edit: Doubled par Lamelune.
Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs). 

Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).

Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
(Référence au pavé pour ceux qui s'en souviennent).
Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
On est repartis pour un grand mur?
Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
On est repartis pour un grand mur?

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
On est repartis pour un grand mur?"

J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
![]()

Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
![]()
Spoiler :
GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :
VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :

Et la gay, c'est Phéni

Il va finir dans ton cul.KevUmbreon a écrit :VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :
Et la gay, c'est Phéni*fuit*
C'est un mec, Phéni?KevUmbreon a écrit :VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :

Dans tes rêves les plus fous %DThe Shining a écrit :C'est un mec, Phéni?KevUmbreon a écrit :VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :

Batards vous m'avez sautés.KevUmbreon a écrit :Dans tes rêves les plus fous %DThe Shining a écrit :C'est un mec, Phéni?KevUmbreon a écrit :VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :

- Tipwasson
- Membre
C-C-C-COMBO BREAKER
Sérieux, c'est juste bête et inutile là (a)
Sérieux, c'est juste bête et inutile là (a)
Normal, Kev se devait de me défendreMetron/'HO a écrit :Batards vous m'avez sautés.KevUmbreon a écrit :Dans tes rêves les plus fous %DThe Shining a écrit :C'est un mec, Phéni?KevUmbreon a écrit :VOUS SAVEZ OU IL VA FINIR LE SAXO? VOUS SAVEZ?Metron/'HO a écrit :GAY SPOTTEDThe Shining a écrit :Tais-toi, sale esclave de saxoboy et viens cirer mes chaussures.Phénicia a écrit :J'étais dans les dernières quotes de la dernière et j'ai tout retapé, alors respectKevUmbreon a écrit :De toute façon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout. Vous êtes FAIBLES ( surtout Shining)Phénicia a écrit :Je voulais dire que je ne niais toujours pas... Mais j'ai deux quotes de retardThe Shining a écrit :Non, c'est sous copyright.Metron/'HO a écrit :Je te retourne le compliment (a)The Shining a écrit :Vous êtes moches, stupides et avez des goûts de merde.KevUmbreon a écrit :Et on t'a aussi dit d'aller te pendre avec ton Bélial %DThe Shining a écrit :Oui. Je me souviens surtout de votre mépris et votre indifférence envers ma première chronique ( qui se sont réitérés à chacune, d'ailleurs).
Spoiler :