Hullabaloo a écrit :Windy a écrit :
lolJ : J'ai dit à mon frère que pour trouver des superbes images d'Altaïr et de Malik, il devait taper "altair x malik". Cette andouille l'a fait et maintenant il est traumatisé. Mais ça valait le coup de voir sa réaction.
Faut que j'arrête de te parler, c'est dangereux pour ton frère.
J'ai plein de jolies images d'Altair et Malik (un perso á la fois) pour lui rincer les yeux. Après je peux aussi lui donner des images comme celles qu'il a vu si ça lui a plu

Mon dossier Assassin's Creed est trèèès fourni en AC1. BEST PERSOS EVER.
Faudra prévoir ça.

Mais à cause de vous deux, j'ai envie de lui squatter AC1 maintenant. Vous m'avez contaminée. xD
(Et je sais enfin qui sont les deux persos adorables dans ta sign', Ezio et Leonardo. x3)
Mais maintenant, pour parler d'Ezio, je dis "la fafiole", c'est plus fort que moi. :C
PBJ : Malgré les beaux yeux de mon intégrale des DVD d'
Elfen Lied, de mes tomes de
Pandora Hearts, de mes bouquins pour apprendre le japonais (oui, j'ai envie de m'y remettre, c'est marrant de parler une langue que presque personne de mon lycée peut comprendre) et de mon ordi, j'ai réussi à rédiger le commentaire de doc d'Histoire que je dois faire pour jeudi. J'ai réussi à bosser. Et plutôt sérieusement. Et en plus, ça m'a fait un petit entraînement pour le bac blanc. Je suis contente.