Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » mer. 09 mars 2016, 18:05

Ebola a écrit :> faire confiance au corps enseignant
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
J'peux pas être partout :((
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 09 mars 2016, 18:36

Coorjet a écrit :PBJ > Entretien qui a duré 3h, mis au jus de tout le bordel nécessaire, gros brainstorming
Contrat pas encore monté mais c'est tout comme
A moi un stage-cdd ppr en info... dans le KFC où j'ai mon boulot étudiant (izi)

D'ailleurs, je suis absolument pas au jus de la législation là dessus, mais j'imagine que légalement, cumuler un CDI ( mon 15h/ semaine habituel) en tant qu'assistant manager/stew & un possible CDD pour développer & administrer des applis fidélité, diverses BDD & comm evènementielle, dans le même restaurant ça poserait problème, non ? Que ce soit au nombre d'heures ou encore au niveau du statut d'employé.
Quant bien même ça ne soit pas dans le même domaine, si c'est relatif au même patron ... ( ou alors on me fait dépendre de la seconde directrice, no idea)

Sachant ( pour la petite histoire ) qu'étant en interruption d'études jusqu'en Septembre ( sweet, one year lost) parce que j'ai pas trouvé de boîte l'an passé - diverses circonstances malheureuses - je peux pas réellement dire au bahut "CC FAIMOI UNE CONVENTION DE STAGE" :
Vu que je suis pas """inscrit"""" pour ce semestre (quant bien même mes notes PGM ne les a pas fait hésiter à m'autoriser cash à me réinscrire sans devoir repasser les partiels) du coup la convention affiliée passerait mal ; j'en ai parlé avec la gentille dame qui remplace la branlosse de l'an passé ( branlosse de type tiens, on vous fout dans la merde ? ràf je pars en vacs 3 mois et je vous promets des trucs sans jamais les faire ), qui m'a dit qu'effectivement un CDD serait le bien venu, tant au niveau rémunération que ça concrétise qqn de mes projets x m'évite d'avoir un trou dans un CV pourtant bien rempli x me donne de l'xp.

En en parlant en parallèle avec les deux gérants du resto, on me parle de Stagiaire salarié etc ; parce qu'à la négociation je leur ai bien fait comprende que je ferais pas ça gratos, et ils s'y sont rangés. Après reste à voir à quelle hauteur ça pousse - je suis je sais plus quel échelon en paie vu que j'ai fait pas mal de forma internes au bordel, je dois tourner à 580 boules par mois en comptant les primes mensuelles de statut, je sais pas si pour un taff lié ( mais là, je pense bien que non) je dois être payé au smic ou bien plutôt avec un statut supérieur, dans le domaine affilié. Parce que ça serait bien chiant d'être moins payé pour faire du vrai taff en info qu'un taff en restauration rapide ( même si y'a bonne ambiance je dis pas)

Donc voilà, comme ces questions me perturbent tjs autant et que les trucs que je trouve niveaux législation c'est ambigü ( et que ça me casse bien les couilles en vrai), si vous avez des infos/du vécu je prends ( puis ça fait une bonne discussion ! )


(Un bon pavé)

Orda> tl;dr : Trouve moi comment cumuler deux emplois d'un domaine différente pour le même employeur

le bisou
pour le cas de espérez toucher plus de 580 dans ton cas de stage/cdd sa me semble délicat.Si ils ont accepter c'est aussi parceque te prendre dans le cas d'un stagiaire même rémunérés leur reviens bien moins cher qu'un salarié en CDD tout en te collant la même charge de travail voir plus.Peut etre qu'il te donnerons des tickets resto et autre truc mais encore une fois ce sera déduit sur ton "salaire" ce qui pour le cas d'un emploi "stagiaire" est loin d'être rentable.
Donc attend toi à toucher exactement ou presque la même somme durans ta période :/..Mais certainement pas un smic non.faut pas déconner quoi tu es stagiaire.


PbJ les petite sieste qui font du bien pour récupérez.

PbJ Quand le client est content de ton boulot.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 09 mars 2016, 20:45

bon, bah deuxième journée de boulot. Franchement, ce truc là, je pourrais le continuer sans problème, c'est pas le meilleur job du monde, mais c'est clairement pas le pire ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » mer. 09 mars 2016, 23:03

il y a pas de sous-métiers comme on dit

Pbj: Enfin le pire et derrière la présentation face aux professionnelles du jeu vidéo et terminé, j'ai eu mon stage mais mon recruteur n'était pas là, je suis sûr il pense que c'est la semaine pro qu'il devait venir :lol:
et qu'il avait encore de la marge pour sa deadline normal quoi :3
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 10 mars 2016, 10:46

pmj : chopé une saloperie à l'oeil gauche, j'arrive pas à l'ouvrir en grand, tout à l'heure il me démangeait et désormais il me gêne (et en plus il est rouge...)

edit : en fait c'est un mini bouton blanc sur le bord de la paupière basse... joie...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » jeu. 10 mars 2016, 12:00

loloali a écrit :Gbj: Et la razzia continue en biathlon :respect:
Ça va continuer cet après-midi tu vas voir ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » jeu. 10 mars 2016, 15:18

Fais attention à ton hygiène au niveau des yeux et ça passera lugia', faut éviter que ça s'infecte.
Sinon ça passe en 1 à 2 jours à peine.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 10 mars 2016, 15:26

Faut te rincer l'oeil :trollface:

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 10 mars 2016, 17:29

Gbj: Bon convention pas signé, mais stage assuré, j'aurais le droit de faire un peu de tous level/game design, dev etc... et si je me débrouille bien, je pourrais faire un level de A-Z du jeu en dev, c'est cool sur un CV :3
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » jeu. 10 mars 2016, 19:18

GBJ : https://www.youtube.com/watch?v=dKrVegVI0Us
Trailer 2 Civil War

la fin c:c:c:c:
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Plush' » jeu. 10 mars 2016, 19:58

Ce film ne m'emballe pas du tout. J'ai pas réussi à apprécier les Avengers, j'ai trouvé qu'il y en avait trop, que c'était quand même chiant, et limite brouillon.
Si maintenant ils se mettent à se foutre sur la gueule entre eux ...
Pour Spider-Man on verra le film centré sur lui mais j'aimais bien Andrew Garfield dans ce rôle. >:
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 10 mars 2016, 20:14

Ah, ils ont pus le mettre dans le film o:
ils ont pas eu trop de problème avec la fox
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Reapious » jeu. 10 mars 2016, 21:29

la voix de spidey tho
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 10 mars 2016, 22:43

perso, osef :v

bon, bah plus que demain, et week-end ! pfiou !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » ven. 11 mars 2016, 16:00

Gbj: enfin fini un peu triste de ne plus revoir les collègues, et j'ai pu récupérer notre proto de jeu, je dois être à 10 fps dans le jeu xD
j'attends mon petit frère pour lui faire tester :3
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » ven. 11 mars 2016, 22:13

Bon, bah ça y est, boulot fini, le week-end, toussa toussa, joie

ah, et j'ai récup' le chèque de l'autre boulot, 136€ pour deux jours, ça va.

Par contre le corocoro parlait pas du tout de SL, tristesse :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » ven. 11 mars 2016, 22:18

Les droits de Spiderman c'est pas la Fox, c'est Sony. La Fox c'est tout ce qui est X-men (ces fdp ont déposés le terme "mutants" pour leurs franchises lel).
Et suite aux dérives des films Spidey, Sony a trouvé plus intelligent de "louer" le perso à Marvel qui s'en sort beaucoup mieux. Et ça fait longtemps qu'on sait que Spidey est dans le film - allez déterrer le topic ciné.

J'ai vitef maté le deuxième trailer alors que je m'étais promis de pas le faire après le premier (snof je suis faible), mais les suivants je les regarderai pas parce que déjà là on a vu presque trop du film. Y a trop de comm dessus, et après les gens vont chouiner "ouin ouin j'attendais plus de ce film" comme pour AoU >':

À propos de trailers, y a un red band trailer pour GoT s6 qui est sorti y a qq jours btw.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » sam. 12 mars 2016, 15:21

Voltali obscur a écrit :À propos de trailers, y a un red band trailer pour GoT s6 qui est sorti y a qq jours btw.
Je suis allée fouiner sur le sujet des séries pour voir si quelqu'un en avait parlé mais rien! :'( Je l'ai trouvé fort koulos, mais de toute façon, j'ai pas besoin de trailer pour trépigner en attendant la prochaine saison. Mais j'aimerais bien savoir quand le prochain livre va sortir? Parce que la série et le livre sont tellement différents maintenant que c'est deux histoires distinctes, et l'une comme l'autre me plaisent. Bref, on revoit Bran, ça va être chouette! Et Cersei est à deux doigts de faire péter une bombe nucléaire sur tout le monde, ça va être chouette aussi! c:

PbJ: j'ai fini mon premier tome du Sorceleur. C'était fort bien, et c'est en lisant que je me suis rendue compte de touuuuuuus les clins d'oeil qu'il y a dans le jeu! ^^ J'ai fini le jeu aussi tiens. J'ai loupé la quête pour savoir qui dirige qui, et donc c'était la grosse merde à la fin... oups! :huhu: J'ai fait une nouvelle partie, en changeant mes décisions pour voir les autres possibilités! J'ai voulu tenté un mode plus difficile... et j'ai failli me faire couper en lambeaux par les premiers noyeurs que j'ai rencontré :cry: :cry: donc je suis retournée au mode le plus faible, nulle que je suis.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 12 mars 2016, 16:41

PsniffJ : gros raté de l'équipe de France de biathlon qui n'aura pas permis de donner une 5ème médaille à Martin Fourcade...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 12 mars 2016, 17:23

(Faut dire aussi si y a qu'un sur 4 qui fait la course on peut pas lutter :v Par contre les Canadiens <3 )

P?j: La mobilisation qui continue, du coup ça me fait moins de cours, mais s'ils commencent à se mettre complètement en grève au bout d'un moment ça va souler :/ Je comprends la mobilisation, y compris à la limite que des fonctionnaires se mobilisent individuellement pour les autres, mais qu'ils se mettent en grève collective j'ai un peu de mal quand même ><
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Verrouillé