Justement, ma mère comparait avec le bouquin. Mais je sais plus si ça c'est dans le bouquin ou dans la série, en tout cas c'est pas dans Esprits Criminels. En attendant, entendre devant une jolie quiche quelqu'un parler d'un guitariste ou chépuqui qui se fait ainsi "éplucher", c'était moyen.Hullabaloo a écrit :Ça oui il met les photos, mais le seul tueur en série que j'ai en tête avec l'histoire des miroirs, c'est Frank. J'ai lu le premier bouquin, pour voir, je me ferais bien les autres, en bonne fan de Dexter que je suis.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Merci à Versus
Spoiler :
PBJ: Wouah, RG roxx *o*
PBD: EPS demain :>
G?J: Le bac blanc c'est mardi, et je me sens prêt, je devrais être satisfait
PBD: EPS demain :>
G?J: Le bac blanc c'est mardi, et je me sens prêt, je devrais être satisfait
Waiting for The Judge.
Hashut a écrit :PBJ: Wouah, RG roxx *o*
PBJ : Idem

pMJ > Bon sang je suis leeeeeeeeeeeeeenteuh x')

- Aurablade
- Membre
GomgJ : OMG RG 
- Hullabaloo
- Membre
lolJ: Ventricule de dragon. Moi. C'est à mourir de rire XD ça va que j'aime les dragons HP et que Targaryen forever, parce que si je me concentrais sur pokémon, j'aurais la mort XD Heureusement ma première religion reste HP.
- The Forty-second
- Membre
Flamme du détective ranimé, merci Loli. 

Never stop believin'
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oulà, j'ai dû te relire deux fois...Hullabaloo a écrit :lolJ: Ventricule de dragon. Moi. C'est à mourir de rire XD ça va que j'aime les dragons HP et que Targaryen forever, parce que si je me concentrais sur pokémon, j'aurais la mort XD Heureusement ma première religion reste HP.
C'est bien sinon, je t'aime toujours autant.
Putain, me dit pas que t'aimes cette petite frappe de blondinet?Hullabaloo a écrit :lolJ: Ventricule de dragon. Moi. C'est à mourir de rire XD ça va que j'aime les dragons HP et que Targaryen forever, parce que si je me concentrais sur pokémon, j'aurais la mort XD Heureusement ma première religion reste HP.
- Hullabaloo
- Membre
Lequel ? Viserys ?Crimson Wood a écrit :Putain, me dit pas que t'aimes cette petite frappe de blondinet?Hullabaloo a écrit :lolJ: Ventricule de dragon. Moi. C'est à mourir de rire XD ça va que j'aime les dragons HP et que Targaryen forever, parce que si je me concentrais sur pokémon, j'aurais la mort XD Heureusement ma première religion reste HP.
Ouais je l'adore cette sale petite fouinasse complètement tarée
GBJ: SERPENTARD FUCK YEAH. J'ai eu peur.
Danny, elle est cool, ça va. Viserys, j'ai explosé de joie avec sa "couronne" (no spoil).
Un des pires persos.
Littlefinger über alles.
Un des pires persos.
Littlefinger über alles.
- Windy
- Membre
Jayjay. :3Hullabaloo a écrit :GBJ: SERPENTARD FUCK YEAH. J'ai eu peur.
J'espère que j'y serai aussi, parce que je conviens pas du tout aux autres maisons j'trouve...
?J : C'est stressant d'entendre le Titanic couler sans les images. (Ma mère regarde.
- Makona1
- Membre
P?J : Je pars demain vers 7h en voyage scolaire en Auvergne et je reviens mercredi soir.
Bon.....à voir.
Et ensuite, vacances, puis italie pendant une semaine, puis week end de l'ascencion, on est à la mi-mai, et j'aurais loupé 17h d'histoire, où on est déjà en retard d'un mois.
Ensuite, semaine normale, semaine avec 1 lundi férié, on est début juin, et les épreuves anticipées du bac sont là.
Cette fin d'année va se passer rapidement.
P?J : J'emmène ma DS en auvergne, bon, il parait qu'on est avec des personnes ayant déjà volé des affaires, donc je ferais gaffe.
Bon.....à voir.
Et ensuite, vacances, puis italie pendant une semaine, puis week end de l'ascencion, on est à la mi-mai, et j'aurais loupé 17h d'histoire, où on est déjà en retard d'un mois.
Ensuite, semaine normale, semaine avec 1 lundi férié, on est début juin, et les épreuves anticipées du bac sont là.
Cette fin d'année va se passer rapidement.
P?J : J'emmène ma DS en auvergne, bon, il parait qu'on est avec des personnes ayant déjà volé des affaires, donc je ferais gaffe.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Mec, comment tu peux dire que Viserys est l'un des pires persos et foutre "littlefinger über alles" juste derrière XDCrimson Wood a écrit :Danny, elle est cool, ça va. Viserys, j'ai explosé de joie avec sa "couronne" (no spoil).
Un des pires persos.
Littlefinger über alles.
Spoiler :
?J > Hulla si tu n'as pas froid aux yeux, je risque d'avoir besoin de tes services de grammar nazi en privé.

- Hullabaloo
- Membre
Balance, j'ai des lentilles qui protègent mes yeux du froid.
*déjà dehors*
*déjà dehors*
Par ce que Viserys est mauvais et stupide, et qu'il se fait owned royalement.Hullabaloo a écrit :Mec, comment tu peux dire que Viserys est l'un des pires persos et foutre "littlefinger über alles" juste derrière XDCrimson Wood a écrit :Danny, elle est cool, ça va. Viserys, j'ai explosé de joie avec sa "couronne" (no spoil).
Un des pires persos.
Littlefinger über alles.
Spoiler :
Petyr, c'est une vraie fouine. Tyrion aussi a la classe.
- Hullabaloo
- Membre
Tyrion est cool.
Littlefinger hein...
Viserys se fait avoir sous le coup de sa folie et de son orgueil en étant bourré en plus.
Littlefinger hein...
Viserys se fait avoir sous le coup de sa folie et de son orgueil en étant bourré en plus.
Justement, ça souligne encore plus le pathétique du personnage.
En plus, il joue au pov' p'tit garçon.
Et puis merde, Littlefinger est classe objectivement parlant. Le renier revient à aimer Jofrey (oooooouuuuuuuh KL4SH).
En plus, il joue au pov' p'tit garçon.
Et puis merde, Littlefinger est classe objectivement parlant. Le renier revient à aimer Jofrey (oooooouuuuuuuh KL4SH).
- Hullabaloo
- Membre
Je ne le renie pas, j'aime bien sa manière de troller Cersei dans le comixed que j'ai mis en spoil juste au dessus XD Mais c'est une fouine.